Pouliquen conforté à son poste

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
lio_
Messages : 1473
Inscription : 27 août 2009, 08:33
Localisation : dans le U-Bahn

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar lio_ » 12 avr. 2010, 18:08

'C'est une situation paradoxale'....le prési sur Direct fm

Gitan
Messages : 120
Inscription : 27 août 2009, 15:09

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Gitan » 12 avr. 2010, 18:11

Amsalem a écrit :Je sens que la rencontre contre Arles va être particulièrement festive, en renvoyant une autre face à l'ogre troyen, ses papiers brûlés et son parachutiste, au rang de "Oui-Oui fait des pâtés de sable". Un happy slapping généralisé. Un premier quart d'heure gentillet, où les étendards sentiront la bierre, les écharpes auront des relents de merguez avant que toute cette joyeuseté se termine en fête du slip. De mon côté, et parce que le football c'est d'abord la fête ensemble, je fournirai mille efforts pour contenir mes camarades de tribune mais je ne promets rien. C'est l'Auvergnat qui se frotte les mains.
La gg n'à pas prévu de tiffo confettis pour ce match :-D

messindu57

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar messindu57 » 12 avr. 2010, 18:14

Bon je pense qu'on est pas C**, si défaite il y a vendredi, samedi matin Pouliquen ne sera plus l'entraîneur, on est OK ?

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16386
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar get_up_kids » 12 avr. 2010, 18:18

Grosse déception...
On va encore avoir droit à ces compos et ces coachings misérables pendant 6 matchs...

J'ai hâte de savoir ce que BS va dire...
Déja que le fait d'avoir tardé à trouver un remplaçant à Cissé (qui au final n'en était pas un), nous a niqué tout lemois de janvier (grace aussi à l'incapacité d'YP a faire preuve d'une quelconque imaginativité et remise en cause tactique), j'ai bien peur que le fait de tarder à dégager YP nous coûte la montée....

Bref je vais supporter les joueurs jusqu'à la fin de la saison ,pour ne pas avoir de regrets, mais j'ai bien peur que le formidable gâchis (un si bel effectif pour un si piètre entraineur) ne se poursuive .... :-(

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 12368
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Toni Truand » 12 avr. 2010, 18:29

messindu57 a écrit :Bon je pense qu'on est pas C**, si défaite il y a vendredi, samedi matin Pouliquen ne sera plus l'entraîneur, on est OK ?
Nan on est pas ok. On me l'a fait plus à moi! On va attendre une défaite à Ajaccio, bien tranquillement, pour être sûr de pas pouvoir jouer la montée jusqu'à la fin...
et puis de toutes façons c'est trop tard. Les dés sont jetés.

messindu57

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar messindu57 » 12 avr. 2010, 18:39

S.A.R. Aleks a écrit :
messindu57 a écrit :Bon je pense qu'on est pas C**, si défaite il y a vendredi, samedi matin Pouliquen ne sera plus l'entraîneur, on est OK ?
Nan on est pas ok. On me l'a fait plus à moi! On va attendre une défaite à Ajaccio, bien tranquillement, pour être sûr de pas pouvoir jouer la montée jusqu'à la fin...
et puis de toutes façons c'est trop tard. Les dés sont jetés.
dans ce cas j'espere que tu n'était pas pr que pouliquen saute aujourd'hui si c'est trop tard ?

Avatar de l’utilisateur
Jules
Messages : 624
Inscription : 27 août 2009, 21:40

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Jules » 12 avr. 2010, 18:41

Personnellement je n’y crois plus. :'(
YP est un gars très sympathique mais ce que j’ai vu samedi m’a sapé le moral pour bien longtemps à nouveau.
Cela fait 30 ans que je vais voir les grenats, j’ai rarement vu un aussi mauvais football.
Il n’y avait aucune construction de jeu. Dès qu’un ballon était récupéré il était transmis à Marie-Chaise qui… boum… mettait un grand coup de botte et le ballon atterrissait sur un grenat ou un sedanais et revenait aussi sec. Désolé mais cela ce sont les consignes du coach.
En fait je n’ai pas vu un joueur vraiment mauvais, je n’ai vu que des joueurs qui faisaient ce qu’ils voulaient sans se soucier du collectif.
Moktahri : un super joueur des années 1970. Il prend le ballon, se retourne, se re-retourne et… laisse les adversaires se replacer sans hâte. Il me rappelle un Carlos Valderama p.ex. . Aujourd’hui on aurait plus besoi d’un orienteur de jeu : un Meyrieu par exemple. Ok il a donné la passe du 1-0 mais il en joue pas un football moderne et efficace.
Wiltord seul aux avants-postes. Il doit se mordre les doigt d’être venu en Lorraine. C’est un crime de le faire jouer sans soutien en attaque.
Je le redis : Les joueurs ne sont pas en cause : c’est l’organisation de l’équipe, la tactique et les consignes qui sont complètement à côté de la plaque.
Je n’y crois plus, mais si par le plus grand des hasards on venait à remonter j’espère que les dirigeants prendront la bonne décision !

Avatar de l’utilisateur
bibikenoby
Messages : 359
Inscription : 22 nov. 2009, 17:42

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar bibikenoby » 12 avr. 2010, 18:42

Encore une fois, pas une surprise!
Quelle équipe a déjà limogé un entraîneur à quelques journées de la fin, alors que le club joue "toujours" une place en L1?
Et de toute façon, Pouliquen est critiquable, je suis le premier à trouver ses choix quelque peu douteux parfois, mais il n'empêche que c'est aux joueurs de faire monter le club!
Si j'étais joueur, et que j'ai la possibilité de pouvoir jouer en L1 l'année prochaine, mais je mord le ballon jusqu'à ce qu'il crève!!!

Avatar de l’utilisateur
Jeff59
Messages : 474
Inscription : 26 août 2009, 22:12

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Jeff59 » 12 avr. 2010, 18:43

Punaise... Je n'arrive toujours pas à m'y faire... Pouliquen qui reste, c'est à pleurer :'(

zic is back
Messages : 1772
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar zic is back » 12 avr. 2010, 18:44

Yesss Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!! Cessez donc de pleurnicher et soutenez l'équipe jusqu'au bout c'est ce qu nous devons tous faire. Si vous n'êtes pas content ne venez plus au stade alors ou ne regardez plus les matchs. Trop facile tous ces supporters versatiles qui sont là quand tout va bien et descendent l'équipe quand cela va mal.

Confiance et soutien en Pouliquen et en nos joueurs.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Babacar_G, ChickpeasAndLove, Evargalo, Jules, Le Duc, Oliiviier57, Schichko, Serval, Sovak, Taison*, tihoti, totof573, valentino, Whiteganda81 et 723 invités