SM Caen - FC Metz : Le live 3-0
- ujin57
Re: SM Caen - FC Metz : Le live 3-0
Fiasco ... quelle honte :nul:
- luboss
Tellement vrai ...Xavfoot a écrit :Il restait une heure contre l'OL. Comment penser qu'on en aurait pas pris une bonne au retour des vestiaires ?nastasia a écrit :Je veux pas en rajouter une couche, mais le C******rds qui a balancé le pétard, ils nous a mis un sacré bordel dans l'équipe, car une victoire contre Lyon aurait pu être possible ce soir là et le déplacement de Bastia en aurait été différent tout comme ce match...là on paye encore le geste de cet abruti

Dernière modification par luboss le 18 déc. 2016, 16:34, modifié 1 fois.
- atlantis973
https://twitter.com/Symphorien57/status ... 1960344576
"On a fait notre match, on a été bons pendant 20 minutes, on a manqué UN PEU de mordant"

"On a fait notre match, on a été bons pendant 20 minutes, on a manqué UN PEU de mordant"

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Surréaliste ... Effectivement ...atlantis973 a écrit :https://twitter.com/Symphorien57/status ... 1960344576
![]()
![]()
- Purple
Je pense que Bisevac va prendre cher, j'ai peur qu'il prenne un paquet de matchs de suspension (genre 5 matchs)
Il pète pourtant rarement des plombs.
Il pète pourtant rarement des plombs.
Dernière modification par Purple le 18 déc. 2016, 16:37, modifié 1 fois.
- Xavfoot
Vous me faites rigoler à chi*er sur des LE Guen, ANntonneti, FOurnier ...
Eh oh réveillez vous, y en a un qui a été plusieurs fois champion de France, un autre européen régulièrement qui a toujours ou presque rempli ses objectfis et un autre qui a réussi plusieurs maintiens ...
TOUS on un vécu 1000 fois supérieurs a tout nos derniers coachs ... Ça ne pourra pas être pire, mettez vous ça comme point de départ.
Eh oh réveillez vous, y en a un qui a été plusieurs fois champion de France, un autre européen régulièrement qui a toujours ou presque rempli ses objectfis et un autre qui a réussi plusieurs maintiens ...
TOUS on un vécu 1000 fois supérieurs a tout nos derniers coachs ... Ça ne pourra pas être pire, mettez vous ça comme point de départ.
- Gene Hunt
Atlantis, oui là je suis d'accord on a un effectif de L1, et même pas un des pires (encore que je pense que tu de fais des idées sur Cohade, et ils n'en voulaient plus à St-E), c'est juste que je t'assure : c'était bien pire avec Cartier, et sinon désolé c'est perso mais Emery je peux plus 

- stefgrenat
notre spirale négative ,l'ambiance délétere depuis l'affaire du pétard,les blessures , les suspensions, l'inexpérience du coach réunissent les conditions d'un choc psychologique indispensable à un possible redressement et un sauvetage en fin de saison.
J'apprecie humainement PH mais il est le fusible qui doit sauter pour redresser la barre. Antonetti,fournier peut importe mais un vrai entraineur de ligue 1 serait notre seule chance de survie.
J'apprecie humainement PH mais il est le fusible qui doit sauter pour redresser la barre. Antonetti,fournier peut importe mais un vrai entraineur de ligue 1 serait notre seule chance de survie.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Xavfoot a écrit :Vous me faites rigoler à chi*er sur des LE Guen, ANntonneti, FOurnier ...
La je suis d'accord, on ne peut décemment pas se foutre de gars comme ceux pré-cités quand on voit qui est l’entraîneur à Metz.
-
Apres pour ne parler que de ce match, le coupable c'est Bisevac parce qu'avant son expulsion on n'est pas si mal.
Comment on peut être si bête ?
Comment on peut être si bête ?