SM Caen - FC Metz : Le live 3-0
- Gene Hunt
Re: SM Caen - FC Metz : Le live 3-0
Non mais vous l'avez déjà entendu parler Fournier ? sérieusement on a l'impression qu'il est tombé dans un baril de lexomil à la naissance, le mec c'est Droopy
-
Oui je crois que la priorité numéro 1 c'est se trouver un entraineur capable de remobiliser tout le monde.atlantis973 a écrit :Limite on renonce à recruter mais il faut changer l'entraîneur. Les joueurs l'ont lâché, il a lâché lui-même peut-être, c'est flagrant.stefgrenat a écrit : pas tres chaud pour le guen aussi
Fournier parait plus coherent avec un vrai projet de jeu mais il couterait cher avec son staff. trop cher peut etre pour MeTZ
J'ai un peu l'impression qu'on a retapé notre voiture avec quelques bonnes pièces toutes neuves mais qu'on a pas le pilote qui sait en tirer le meilleur
- stefgrenat
ANtonetti connait cohade et erding ça peut le faire. Bien qu'il n'etait pas trop fan d'erding à son passage a STEtienne il me sembleGene Hunt a écrit :Non mais vous l'avez déjà entendu parler Fournier ? sérieusement on a l'impression qu'il est tombé dans un baril de lexomil à la naissance, le mec c'est Droopy
- Trezegol
Il n'aura rien à perdre, et justement le temps de mettre en place quelque chose.Xavfoot a écrit :C'est peut être déjà trop tard.Trezegol a écrit :
Serin ne doit même pas attendre Mercredi pour trancher dans le vif.
Le résultat contre Guingamp, on le connaît d'avance... Tu fous Pinaut sur le banc, tu mets les jeunes et Falette, Cohade, Mollet,Balliu, BAE et advienne que pourra. Pendant ce temps tu te demerde de convaincre un vrai entraîneur de L1, et tu rattrape ton mercato prometteur bâclé.
Sinon c' est lente agonie comme il y a 2 ans.
Quel coach sera assez couillu pour débuter avec Paris puis Nice ?
Et finalement, avec une 20n de point pris en 2e partie, on serait pas loin du maintient...(du barrage

Dernière modification par Trezegol le 18 déc. 2016, 16:54, modifié 1 fois.
- stefgrenat
Comment peut on se passer de MOLLET et BAE en ce moment ,au vu des blessures et du manque de justesse technique.?bouboule8512 a écrit :Oui je crois que la priorité numéro 1 c'est se trouver un entraineur capable de remobiliser tout le monde.atlantis973 a écrit : Limite on renonce à recruter mais il faut changer l'entraîneur. Les joueurs l'ont lâché, il a lâché lui-même peut-être, c'est flagrant.
J'ai un peu l'impression qu'on a retapé notre voiture avec quelques bonnes pièces toutes neuves mais qu'on a pas le pilote qui sait en tirer le meilleur
MANDJECK a laché mentalement et doukouré n'a aucune legitimé d'etre le capitaine sur le terrain.Je ne comprends pas les choix actuels .
Dernière modification par stefgrenat le 18 déc. 2016, 16:55, modifié 1 fois.
- atlantis973
Ouais fin Antonetti... Je veux pas faie la fine bouche non plus mais bonstefgrenat a écrit :ANtonetti connait cohade et erding ça peut le faire. Bien qu'il n'etait pas trop fan d'erding à son passage a STEtienne il me sembleGene Hunt a écrit :Non mais vous l'avez déjà entendu parler Fournier ? sérieusement on a l'impression qu'il est tombé dans un baril de lexomil à la naissance, le mec c'est Droopy
-
Fournier, c'est celui qui ressemble un peu à l'autre là ? vous savez, celui qu'on a plus jamais revu... Bi quelque chose... ah oui, Bijotat!stefgrenat a écrit :ANtonetti connait cohade et erding ça peut le faire. Bien qu'il n'etait pas trop fan d'erding à son passage a STEtienne il me sembleGene Hunt a écrit :Non mais vous l'avez déjà entendu parler Fournier ? sérieusement on a l'impression qu'il est tombé dans un baril de lexomil à la naissance, le mec c'est Droopy
Antonetti, ça pourrait le faire
J'aime PH pourtant mais je crois qu'il manque un peu d'expérience à ce niveau
- Gene Hunt
Bon de toute façon arrêtez de vous monter le bourrichon on va battre Guingamp voilà allez c'est dit allez bises à tous j'y vais moi
- atlantis973
Bijotat a toujours tout coulé, Fournier n'a rien couléfranz fentsch a écrit :Fournier, c'est celui qui ressemble un peu à l'autre là ? vous savez, celui qu'on a plus jamais revu... Bi quelque chose... ah oui, Bijotat!stefgrenat a écrit : ANtonetti connait cohade et erding ça peut le faire. Bien qu'il n'etait pas trop fan d'erding à son passage a STEtienne il me semble
Antonetti, ça pourrait le faire
J'aime PH pourtant mais je crois qu'il manque un peu d'expérience à ce niveau
- Xavfoot
Je ne suis pas fan non plus. En attendant, il a peut être une méthode, des aptitudes tactiques qui ont fait sa réussite. PH, il a a pas grand chose à mettre à son crédit en tant que coach.Gene Hunt a écrit :Non mais vous l'avez déjà entendu parler Fournier ? sérieusement on a l'impression qu'il est tombé dans un baril de lexomil à la naissance, le mec c'est Droopy
Après pour moi le meilleur candidat c'est Antonetti. Un mec comme ça chez nous, vous ne vous rendez pas compte. Le mec doit avoir une dalle pas permis.