SM Caen - FC Metz : Le live 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
stefgrenat

Re: SM Caen - FC Metz : Le live 3-0

Messagepar stefgrenat » 18 déc. 2016, 16:58

Gene Hunt a écrit :Bon de toute façon arrêtez de vous monter le bourrichon on va battre Guingamp voilà allez c'est dit allez bises à tous j'y vais moi
as tu vu jouer guingamp ces dernieres semaines???
une vrai equipe sur le terrain avec un coach adapté pour la ligue 1.

aliosha

Messagepar aliosha » 18 déc. 2016, 16:59

stefgrenat a écrit :
Gene Hunt a écrit :Bon de toute façon arrêtez de vous monter le bourrichon on va battre Guingamp voilà allez c'est dit allez bises à tous j'y vais moi
as tu vu jouer guingamp ces dernieres semaines???
Je sens bien le 0-4

Carottes56

Messagepar Carottes56 » 18 déc. 2016, 16:59

bouboule8512 a écrit :
stefgrenat a écrit :notre spirale négative ,l'ambiance délétere depuis l'affaire du pétard,les blessures , les suspensions, l'inexpérience du coach réunissent les conditions d'un choc psychologique indispensable à un possible redressement et un sauvetage en fin de saison.

J'apprecie humainement PH mais il est le fusible qui doit sauter pour redresser la barre. Antonetti,fournier peut importe mais un vrai entraineur de ligue 1 serait notre seule chance de survie.
Voilà + 10 000.

J'ai pas envie de cracher sur PH, je suis sur qu'il fait son max mais là il doit sauter pour le bien du club. C'est cruel mais c'est comme ça.

A condition de faire un effort pour le remplacer par meilleur que lui.
Je dis depuis le début de la saison et même pendant les matches de préparation qu' il fallait dire à PH qu' il avait fait le job pour lequel il avait été embauché à savoir faire monter le FCM en L1. Ensuite il aurait fallu revruter un véritable entraîneur de L1 et donner sa chance à PH......ailleurs!!!

itatac

Messagepar itatac » 18 déc. 2016, 17:00

Malheureusement PH devient difficilement défendable, il aime le club c'est sûr mais on le sent perdu, on vient de faire un énième match d'une affligeante faiblesse en en prenant encore 3.
Si au moins il proposait quelque chose de plus audacieux dès le départ, c'est pas dit qu'on ferait forcément mieux mais on pourrait au moins lui reconnaître qu'il essaye mais là rien, nada électrocardiogramme plat et on continue.
Il est certain qu'entre les blessures ,les bêtises (pour pas dire plus) de ses joueurs tant au niveau du jeu que du comportement il est pas aidé mais c'est a lui que revient de faire les bons choix et vu le carnage actuel ce n'est clairement pas le cas.
J'ai mal à mon Fc Metz.....

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 18 déc. 2016, 17:01

Xavfoot a écrit :
Gene Hunt a écrit :Non mais vous l'avez déjà entendu parler Fournier ? sérieusement on a l'impression qu'il est tombé dans un baril de lexomil à la naissance, le mec c'est Droopy
Je ne suis pas fan non plus. En attendant, il a peut être une méthode, des aptitudes tactiques qui ont fait sa réussite. PH, il a a pas grand chose à mettre à son crédit en tant que coach.

Après pour moi le meilleur candidat c'est Antonetti. Un mec comme ça chez nous, vous ne vous rendez pas compte. Le mec doit avoir une dalle pas permis.
Mouais je sais pas, il a jamais réussi grand chose le Antonetti quand même puis niveau foot, c'est le néant absolu. Son équipe pour Lille-PSG, c'était un sacré délire quand même. C'est sans doute un bon gars qui sait parler aux joueurs oui, ça serait mille fois mieux que PH après y'a pas de visée à long terme avec lui. Et visiblement, il ne s'est pas fait à la vie dans le Nord de ce que j'ai compris

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 18 déc. 2016, 17:01

Gene Hunt a écrit :Non mais vous l'avez déjà entendu parler Fournier ? sérieusement on a l'impression qu'il est tombé dans un baril de lexomil à la naissance, le mec c'est Droopy
Un problème avec droopy ?

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 18 déc. 2016, 17:02

aliosha a écrit :
stefgrenat a écrit : as tu vu jouer guingamp ces dernieres semaines???
Je sens bien le 0-4
Si les joueurs veulent le lâcher, ce qui transpire quand même aujourd'hui, on peut craindre une volée. Déjà en 2012 le Metz-Guingamp, puis en 2015 quand les joueurs voulaient clairement la peau de Cartier...

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 18 déc. 2016, 17:02

itatac a écrit :Malheureusement PH devient difficilement défendable, il aime le club c'est sûr mais on le sent perdu, on vient de faire un énième match d'une affligeante faiblesse en en prenant encore 3.
Si au moins il proposait quelque chose de plus audacieux dès le départ, c'est pas dit qu'on ferait forcément mieux mais on pourrait au moins lui reconnaître qu'il essaye mais là rien, nada électrocardiogramme plat et on continue.
Il est certain qu'entre les blessures ,les bêtises (pour pas dire plus) de ses joueurs tant au niveau du jeu que du comportement il est pas aidé mais c'est a lui que revient de faire les bons choix et vu le carnage actuel ce n'est clairement pas le cas.
J'ai mal à mon Fc Metz.....
on a tous mal au coeur...........comment peut on se saborder a chaque fois en L1 depuis tant d'années...........

aliosha

Messagepar aliosha » 18 déc. 2016, 17:05

Xavfoot a écrit :
Je ne suis pas fan non plus. En attendant, il a peut être une méthode, des aptitudes tactiques qui ont fait sa réussite. PH, il a a pas grand chose à mettre à son crédit en tant que coach.

Après pour moi le meilleur candidat c'est Antonetti. Un mec comme ça chez nous, vous ne vous rendez pas compte. Le mec doit avoir une dalle pas permis.
Antonetti, serait le meilleur choix pour moi aussi.

Purple

Messagepar Purple » 18 déc. 2016, 17:05

bob le boucher a écrit :
Un problème avec droopy ?
:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »