Lorange a écrit :
Des forumistes ont eu l'idée de considérer le classement pour le Fc Metz à partir de la 6° journée seulement. Selon lequel nous serions virtuellement derniers. Ce qui permet (peut-être ?) de dire que nous avons la pire équipe depuis la 6° journée. Mais c'est sans compter que depuis 3 journées le PSG fait moins bien que le Fc Metz...
On devrait aussi faire un classement sans compter les buts de la première mi-temps, un autre sans compter les matchs arrêtés en cours de partie, un autre sans compter les joueurs de plus d'1m80, un autre sans compter les coups de pieds arrêtés...
Sûr qu'au final chacun aurait son petit classement à lui et y trouverait son compte !
L'Équipe du 18/12 : Brouillard 2 - Caen 0
- Billy
Re: L'Équipe du 18/12 : Brouillard 2 - Caen 0
- Chevalin
Pourquoi tu t'obstines à parler avec un frustré qui ne vient ici que pour la confrontation, et qui ne connait rien au sport auquel le forum est consacré?Curtis a écrit :C'est la forme du moment, en effet. Paris est bien dans un état de forme catastrophique. C'est tout ce que ça veut dire.Lorange a écrit : Des forumistes ont eu l'idée de considérer le classement pour le Fc Metz à partir de la 6° journée seulement. Selon lequel nous serions virtuellement derniers. Ce qui permet (peut-être ?) de dire que nous avons la pire équipe depuis la 6° journée. Mais c'est sans compter que depuis 3 journées le PSG fait moins bien que le Fc Metz...
On devrait aussi faire un classement sans compter les buts de la première mi-temps, un autre sans compter les matchs arrêtés en cours de partie, un autre sans compter les joueurs de plus d'1m80, un autre sans compter les coups de pieds arrêtés...
Quant à Metz, depuis octobre, nous sommes en énorme difficultés, et match après match, nous confirmons notre méforme.
Pour ta dernière phrase, c'est très particulier comme façon de voir les choses. Quelle plus-value cela rapporte ? Je serais enchanté d'écouter ton avis (sans dénigrement si possible !).
-
Il y a aussi la possibilité de donner match gagné à metz 1-0bulbi a écrit :Je vois pas où l'Équipe insiste. Elle ne fait que poser les possibilités sur la table : match à rejouer ou match perdu sur tapis vert. S'il n'y avait qu'une possibilité, il n'y aurait pas de décision à prendre par la LFP.DCD a écrit :L'équipe insiste lourdement avec la possibilité de donner match gagné à l'OL alors qu'il n'y a aucun précédent.
- DCD
Merci Bel.Bel Jéthucine a écrit :Match rejoué avec un secteur fermé ? une tribune fermée ? à huis clos ? dans un autre stade ? Sans parler des décisions pour les matchs suivants (et pour l'amende).bulbi a écrit : Je vois pas où l'Équipe insiste. Elle ne fait que poser les possibilités sur la table : match à rejouer ou match perdu sur tapis vert. S'il n'y avait qu'une possibilité, il n'y aurait pas de décision à prendre par la LFP.
- DCD
Dire à Bel Jéthucine qu'il fait l'idiot. Il fallait oser. bulbi l'a faitbulbi a écrit :Bel Jéthucine a écrit : Match rejoué avec un secteur fermé ? une tribune fermée ? à huis clos ? dans un autre stade ? Sans parler des décisions pour les matchs suivants (et pour l'amende).
Fais pas l'idiot, en gros, c'est : match à rejouer ou match perdu.

- Gainsbarre57700
malheureusement, ils ont joué....metz011 a écrit :Ca devrait aller :
- Grenadier
d'abstenirbulbi a écrit :DCD, si tu n'as rien à dire, laisse les autres discuter. T'es de plus en plus pénible avec tes interventions foireuses. Bel J a très bien saisi ce que je voulais dire et j'ai également très bien compris ce qu'il avait à me répondre. D'ailleurs, je vais évidemment dans son sens mais je tenais (avec ce message quoté) à préciser mes propos.DCD a écrit : Dire à Bel Jéthucine qu'il fait l'idiot. Il fallait oser. bulbi l'a fait
Je donne de la valeur aux propos de Bel J. Quant aux tiens, tu peux d'abstenir de nous les saupoudrer à toutes les sauces s'ils ont autant de teneur que ceux distillés dans ce genre d'interventions puériles.
T'es lourd.
> yeu non
Et arété on va basser Bour des !?