Wort/Notes et analyses. Le FC Metz dans le rouge à Caen.
-
-
Re: Wort/Notes et analyses. Le FC Metz dans le rouge à Caen.
propre mais il manque quelque chose sur le coach ... même si c'est vrai c'est pas lui qu'est sur le terrain, toujours aucun fond de jeu, une tactique connu par nos adversaire et inefficace en plus, etc etc !
- pilch
Je ne suis pas trop d'accord sur le fond de jeu. Par moment on est mieux en place qu'en début de saison, et on fait plus de passes. Pour moi le problème est plus mental, pas d'attaquant, et une défense pas fiable (individuellement).DominoCrew57 a écrit :propre mais il manque quelque chose sur le coach ... même si c'est vrai c'est pas lui qu'est sur le terrain, toujours aucun fond de jeu, une tactique connu par nos adversaire et inefficace en plus, etc etc !
- bialbo
Je pense aussi au niveau du mental.pilch a écrit :Je ne suis pas trop d'accord sur le fond de jeu. Par moment on est mieux en place qu'en début de saison, et on fait plus de passes. Pour moi le problème est plus mental, pas d'attaquant, et une défense pas fiable (individuellement).DominoCrew57 a écrit :propre mais il manque quelque chose sur le coach ... même si c'est vrai c'est pas lui qu'est sur le terrain, toujours aucun fond de jeu, une tactique connu par nos adversaire et inefficace en plus, etc etc !
Comme il y a 2 ans quoi.
Il y a 2 ans aussi c'était des joueurs trop faibles mentalement.
Et rebelote !
Décidément il n'y a qu'à Metz qu'on peut voir des joueurs avec un mental de ses chaussettes !
A bout des 5 premières minutes de jeu, je me suis tout de suite dit : c'est la même peur au ventre qu'à Bastie.
Nos joueurs jouent la PEUR aux tripes et c'est flagrant.
Plus grave : maintenant on joue aussi mal à l'extérieur qu'à la maison :marteau:
-
BS communique nous les "nouveaux"tarifs pour la L2 , au moins un domaine dans lequel le club est compétent .....
- DCD
Il y a 2 ans c'était surtout des joueurs trop faibles ou trop vieux.bialbo a écrit :Il y a 2 ans aussi c'était des joueurs trop faibles mentalement.
-
ca fait 15 ans que le club fait du yoyo
on doit etre le club en europe le plus régulier a ce niveau
au soir du dernier match amical a kaiserslautern javais compris qu'on redescendrait .... une fois de plus ....
on doit etre le club en europe le plus régulier a ce niveau
au soir du dernier match amical a kaiserslautern javais compris qu'on redescendrait .... une fois de plus ....
-
On sait pas faire un centre , on se crée pas beaucoup d'occasion et on prend 3 buts contre le dernier de L1.
On est bien partit pour retrouver la L2 !!
A t'on encore les moyens de jouer en L1??
On est bien partit pour retrouver la L2 !!
A t'on encore les moyens de jouer en L1??
-
arretez de vouloir comparer y a 2 ans "c'était différent "
la seule réalité dans le football est plus simple que çà :
quand une équipe n'a aucune maitrise collective et individuelle elle n'a aucune chance de se maintenir sur 38 matchs
et nous cela fait de nombreuses années que ca dure:
les entraineurs passent : de taddeo ; pouliquen; bijotat; cartier, riga; hinsberger ... rien ne change
seul l'incompétence de BS RESTE !!!!!
quand une équipe n'a aucune maitrise collective et individuelle elle n'a aucune chance de se maintenir sur 38 matchs
les entraineurs passent : de taddeo ; pouliquen; bijotat; cartier, riga; hinsberger ... rien ne change
- Nico Braun 96
Il y a peut-être du vrai la dedans. Je ne suis pas sûr que qd il tape du poing sur la table, le vestiaire tremble....déjà, je ne suis pas sûr qu'il tape du poing sur la table tout court.... Par contre, qd un Carlo tapait du poing sur la table, ça ne mouftait pas dans le vestiaire.... il n'était pas bien grand notre ancien Président, mais quel charisme, quelle prestance.... Mais ça, on l'a ou on ne l'a pas....malheureusement, j'ai pas l'impression que l'actuel en soit doté....trop lisse, trop polissé notre Président.....mitch71 a écrit :arretez de vouloir comparer y a 2 ans "c'était différent "