«C'est l'expulsion de Bisevac qui nous met en difficulté. Comment voulez-vous que je ne lui en veuille pas ?», a déclaré dimanche Philippe Hinschberger, l'entraîneur de Metz, après la défaite (0-3) contre Caen.
Philippe Hinschberger (entraîneur, Metz, après la défaite (0-3) contre Caen) : «Je suis partagé. Le score est lourd. Caen est mieux rentré dans son match que nous offensivement. On a été trop timides pendant 25 minutes, pourtant on avait la place de jouer au milieu. Ils ont été plus incisifs. On prend un but sur une touche, le premier, c'est forcément dommage. Après le match est resté ouvert.
C'est l'expulsion de Bisevac qui nous met en difficulté. Même à dix contre onze on a eu des situations, même si on prend le deuxième but dans la foulée. Ça nous coute très très cher. Comment voulez-vous que je ne lui en veuille pas ? Aujourd'hui, on joue sans Erding, sans Lejeune, sans Jouffre, des gens qui normalement sont titulaires. On a fait un très bon match contre Toulouse mercredi et là avec quasiment les mêmes, ce n'était pas ça du tout. Il nous a manqué du tranchant au moins sur la première partie du match.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... vac/761451
Patrice Garande (entraîneur de Caen, vainqueur 3-0 de Metz) : «(Cette victoire) n'était pas évidente, le fait de ne pas avoir joué à Nantes est toujours préjudiciable sur le plan psychologique, en plus avec des résultats la veille qui ont fait que sans jouer on était derniers du championnat. Il y avait beaucoup d'éléments qui me font apprécier cette victoire, parce que les joueurs ont fait preuve de caractère, ils étaient très déterminés.
«C'était important de renouer avec la victoire»
Au niveau du jeu, évidemment tout n'est pas parfait, l'équilibre restait fragile mais pendant 30-35 minutes on a montré des choses très intéressantes. On aurait pu avoir une meilleure maîtrise, surtout en menant 2-0 après l'expulsion, mais c'était important de renouer avec la victoire. Avoir une bonne assise défensive, c'est ce qui permettra aux joueurs d'avoir encore plus confiance et de mieux attaquer, et d'exprimer leurs qualités sur le plan offensif.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ere/761450
[L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»
-
Grenat 1985
[L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»
Dernière modification par Grenat 1985 le 18 déc. 2016, 18:31, modifié 2 fois.
- aliosha
Re: [L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»
Vous croyez que Serin y croit à ces excuses ?
-
AuthentiqueGrenat
Re: [L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»
Stop maintenant ces analyses bidons. Il va falloir que notre cher président prenne de vrais décisions concernant le staff et l'équipe !
-
vag'à bond
C'est completement faux, a 11 vs 11 on etait pire qu'a 10 contre 11.Grenat 1985 a écrit :«C'est l'expulsion de Bisevac qui nous met en difficulté. Comment voulez-vous que je ne lui en veuille pas ?», a déclaré dimanche Philippe Hinschberger, l'entraîneur de Metz, après la défaite (0-3) contre Caen.
Philippe Hinschberger (entraîneur, Metz, après la défaite (0-3) contre Caen) : «Je suis partagé. Le score est lourd. Caen est mieux rentré dans son match que nous offensivement. On a été trop timides pendant 25 minutes, pourtant on avait la place de jouer au milieu. Ils ont été plus incisifs. On prend un but sur une touche, le premier, c'est forcément dommage. Après le match est resté ouvert.
C'est l'expulsion de Bisevac qui nous met en difficulté. Même à dix contre onze on a eu des situations, même si on prend le deuxième but dans la foulée. Ça nous coute très très cher. Comment voulez-vous que je ne lui en veuille pas ? Aujourd'hui, on joue sans Erding, sans Lejeune, sans Jouffre, des gens qui normalement sont titulaires. On a fait un très bon match contre Toulouse mercredi et là avec quasiment les mêmes, ce n'était pas ça du tout. Il nous a manqué du tranchant au moins sur la première partie du match.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... vac/761451
Apres c'est vrai qu'il peut s'appuyer sur l'excuse des bléssés, mais on a quand meme pris des roustes meme avec ces titulaires potentiel sur le terrain. Le probleme est defensif, le repli defensif de l'equipe même, avec des canyons entre l'attaquant et les defenseurs ou n'importe quelle equipe prend plaisir a se ballader, et ca je ne l'ai jamais vu dire. Ni meme tenter de regler ce probleme. Phillipe, vraiment, on t'aime bien mais la, fait un effort d'auto critique..
- Przemysl.
On a fait un très bon match contre Toulouse mercredi et là avec quasiment les mêmes, ce n'était pas ça du tout.
Même dans ses excuses vaseuses il se trompe. Les mêmes ?
Metz Toulouse
David OBERHAUSER30
(c) Guido MILAN5
Simon FALETTE6
Franck SIGNORINO13
Ivan BALLIU25
Gauthier HEIN7
Georges MANDJECK14
Florent MOLLET19
Chris PHILIPPS23
Thibaut VION15
Ismaila SARR26
Caen Metz
1Thomas DIDILLON
3Jonathan RIVIEREZ
4Milan BISEVAC
6Simon FALETTE
25Ivan BALLIU
7Gauthier HEIN
10Cheick DOUKOURE (c)
14Georges MANDJECK
24Renaud COHADE
17Habib DIALLO
26Ismaila SARR
6 changements et un changement de positionnement (Balliu de droite à gauche) bref la grande majorité.
Même dans ses excuses vaseuses il se trompe. Les mêmes ?
Metz Toulouse
David OBERHAUSER30
(c) Guido MILAN5
Simon FALETTE6
Franck SIGNORINO13
Ivan BALLIU25
Gauthier HEIN7
Georges MANDJECK14
Florent MOLLET19
Chris PHILIPPS23
Thibaut VION15
Ismaila SARR26
Caen Metz
1Thomas DIDILLON
3Jonathan RIVIEREZ
4Milan BISEVAC
6Simon FALETTE
25Ivan BALLIU
7Gauthier HEIN
10Cheick DOUKOURE (c)
14Georges MANDJECK
24Renaud COHADE
17Habib DIALLO
26Ismaila SARR
6 changements et un changement de positionnement (Balliu de droite à gauche) bref la grande majorité.
- stefgrenat
si PH aime le club;il doit partir de lui même.
s'il le fait, il gardera notre estime en tant que vrai gentleman.
mais je crains que l’appât du gain va l'emporter.
s'il le fait, il gardera notre estime en tant que vrai gentleman.
mais je crains que l’appât du gain va l'emporter.
- Pirou
On jouait comme des m***** à 11 contre 11. L'erreur qu'il a encore fait pour moi a été de ne pas mettre Mollet titulaire. Sinon je ne pense pas qu'il partira de lui-même étant donné qu'il a dit que démissionner avait été la plus grosse erreur de sa carrière.
- bialbo
Comme il se trompe effectivement on a mieux joué une fois Bisevac expulsé !
Le syndrome d'il y a 2 ans réapparaît et cela doit faire flipper le staff et les joueurs.
Qu'il est loin le temps où l'équipe était crainte à l'extérieur... ;)
Je ne voudrais pas être à la place de PH qui ne doit plus avoir de solutions.
Tout le monde va à nouveau regarder le club plonger sans réaction.
La cassure, comme il y a 2 ans, avec les soucis du staff et une partie des supporters...
Le syndrome d'il y a 2 ans réapparaît et cela doit faire flipper le staff et les joueurs.
Qu'il est loin le temps où l'équipe était crainte à l'extérieur... ;)
Je ne voudrais pas être à la place de PH qui ne doit plus avoir de solutions.
Tout le monde va à nouveau regarder le club plonger sans réaction.
La cassure, comme il y a 2 ans, avec les soucis du staff et une partie des supporters...
- Prodiguèz
Du Cartier dans le texte... et dans les actes.
Philippe a vraisemblablement décidé de s'accrocher à son strapontin quitte à dézinguer ses joueurs et à tout emporter dans sa chute.
Dramatique...
Philippe a vraisemblablement décidé de s'accrocher à son strapontin quitte à dézinguer ses joueurs et à tout emporter dans sa chute.
Dramatique...
- Pige Fille
[Forum] 99% des forumistes : << Comment voulez-vous que nous n'en voulions à Hinschberger ?>>