[L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chad

Re: [L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»

Messagepar Chad » 18 déc. 2016, 19:00

BISEVAC devrait prendre au moins 4 match, du style OUNAS à Bordeaux.

lalorrainégrena

Re: [L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»

Messagepar lalorrainégrena » 18 déc. 2016, 19:05

Grenat 1985 a écrit :Philippe Hinschberger (entraîneur, Metz, après la défaite (0-3) contre Caen) : «Aujourd'hui, on joue sans Erding, sans Lejeune, sans Jouffre, des gens qui normalement sont titulaires.»
Faut arrêter tout de suite avec Jouffre coach, il n'aurait rien changé, il était remplaçant à Lorient, ce n'est pas Cristiano Ronaldo. Si le seul problème sont ces absences et que vous n'avez aucune autre solution pour nous sauver le club, alors on peut déjà changer les pancartes publicitaires pour mettre Domino's Pizza

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 18 déc. 2016, 19:07

Ok il est complètement à côté de la plaque, il sent que pour lui il en est bientôt fini de son stage en L1 alors il lache tout le monde en même temps que tout le monde le lache.
Ne serait ce que pour lui, Serin devrait lui indiquer la sortie, a l'amiable, on se sert la main, on lui file son dû et on lui offre de quoi se recaser genre ambassadeur ou je ne sais quoi vu que sa carrière d'entraîneur me semble définitivement terminée.

Y a meme pas de contenu dans ce qu'il raconte, c'est à dormir debout, il dit ce qui lui passe par la tête au moment de la question.
Dernière modification par atlantis973 le 18 déc. 2016, 19:11, modifié 1 fois.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 18 déc. 2016, 19:19

Pour le coup il peut lui en vouloir mais qu'il ne le dise pas, peut-être que si Bisevac avait eu un peu plus de temps de jeu depuis le début de la saison quand cela était possible et Milan un peu moins ....enfin bref

lafont

Messagepar lafont » 18 déc. 2016, 19:20

constat flagrant est décevant tout les recrues soit disant expérimentés sont très largement au dessous de leur niveau plus les blessés de longue date plus une attaque de cfa plus PH qui n'est pas tacticien = équipe très en danger pour le maitien.

guyzou

Messagepar guyzou » 18 déc. 2016, 19:21

hinschberger... sympa ok . MAIS Là il joue ca tete contre guingamp. IL POSITIVE façon CARTIER mais quand RIVERIEZ commente a la mi temps on a pas suivie les consignes du coaches. maintenant il est temps de poser la guitare et secouer le cocotier a certain. En etant realiste on a pas le niveau . SAUF SUR QQ BRIDE mais insufisant;. TRISTESSE deux equipes qui devaient etre de notre niveau peu d action et 5 buts . C est mercredi qu on saura... :metzch:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 18 déc. 2016, 19:23

bulbi a écrit :Tant que la paire Mandjeck Doukouré sera sur le terrain, le 4/4/2 sera impossible à mettre en place. On se demande d'ailleurs pourquoi ces deux-là foulent encore la pelouse.
Et pourtant, je pense que Doukoure est mal utilisé. Il n'a rien a faire en milieu defensif en tout cas, ca c'est sur...

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 18 déc. 2016, 19:24

lafont a écrit :constat flagrant est décevant tout les recrues soit disant expérimentés sont très largement au dessous de leur niveau...
Et ca vous met pas la puce à l'oreille?
Vous devez faire exprès c'est pas possible autrement...

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 18 déc. 2016, 19:25

guyzou a écrit :hinschberger... sympa ok . MAIS Là il joue ca tete contre guingamp. IL POSITIVE façon CARTIER mais quand RIVERIEZ commente a la mi temps on a pas suivie les consignes du coaches. maintenant il est temps de poser la guitare et secouer le cocotier a certain. En etant realiste on a pas le niveau . SAUF SUR QQ BRIDE mais insufisant;. TRISTESSE deux equipes qui devaient etre de notre niveau peu d action et 5 buts . C est mercredi qu on saura... :metzch:
J'attends surtout les explications des derniers pro-PH qui encore hier encourageaient moi et ceux qui posent la question à aller soutenir d'autres clubs, qu'on était encore hors de la zone rouge bla bla bla. J'attends ça moi

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 18 déc. 2016, 19:27

Prodiguèz a écrit :
lafont a écrit :constat flagrant est décevant tout les recrues soit disant expérimentés sont très largement au dessous de leur niveau...
Et ca vous met pas la puce à l'oreille?
Vous devez faire exprès c'est pas possible autrement...
Flinguer un joueur comme Bisevac en faisant comme si l'expulsion avait jeté le sort du match, au vu du match, et du contenu c'est tout bonnement DE-LI-RANT.
Ce qui ressort de son propos, c'est beaucoup d'amertume vis-à-vis des mecs qui sont arrivés cet été et qui je pense, de par leur expérience, ne l'écoutent pas, et notamment Bisevac.

Revenir à « Passion Grenat »