SM Caen - FC Metz : Le live 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: SM Caen - FC Metz : Le live 3-0

Messagepar DCD » 18 déc. 2016, 19:48

Pige Fille a écrit :
DCD a écrit : C'est intéressant. T'as vérifié cette statistiques pour toutes les équipes depuis 2002 ?
Oui sur le site de la LFP mais j'ai fait une erreur en 2010-2011 donc il y a de l'espoir :-P :

5 points ou moins:

Bastia en 2004-2005 (5 points)
Ajaccio en 2005-2006 (2 points)
Metz en 2007-2008 (5 points)
Boulogne en 2009-2010 (5 points)
Caen en 2010-2011 (3 points) a réussi à se sauver
Ajaccio en 2013-2014 (3 points)
Troyes en 2015-2016 (4 points)
Bon ben c'est tout de même intéressant. Merci pour ton travail.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 18 déc. 2016, 19:50

DCD a écrit :
Pige Fille a écrit : Oui sur le site de la LFP mais j'ai fait une erreur en 2010-2011 donc il y a de l'espoir :-P :

5 points ou moins:

Bastia en 2004-2005 (5 points
Bon ben c'est tout de même intéressant. Merci pour ton travail.
Intéressant ? Ce qui était vrai hier ne l'est plus aujourd'hui !
Les stats.....on a vu avec Trump :huh?:
La vraie stat elle est dans le slip et on a l'effectif pour se maintenir largement, on n'a rien à faire en dessous de la 12-14 ème place.

DCD

Messagepar DCD » 18 déc. 2016, 19:55

pepsi57 a écrit :Intéressant ? Ce qui était vrai hier ne l'est plus aujourd'hui !
La vraie stat elle est dans le slip et on a l'effectif pour se maintenir largement, on n'a rien à faire en dessous de la 12-14 ème place.
Avec Trump tu as vu des sondages. Pas des stats. Cela n'a rien à voir.

Sinon, je ne vois pas sur quoi tu te bases que notre club a un effectif pour finir entre la douzième et la quatorzième place.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 18 déc. 2016, 19:55

stefgrenat a écrit :corgnet serait une bonne pioche. il connait les anciens stephanois et metz est son club de coeur.

accompagné d'un pret de Maurice Belay ou YENI pour la deuxieme partie de saison.

un nouveau coach et on repart de l'avant!!!

Au poste de COrgnet nous avons trois possibilités : Jouffre, Cohade et Mollet.

Maurice Belay est fini. Blessures à répétitions. Avec Lejeune et Jouffre, je pense qu'on ne doit surtout pas tenter le diable.

Yéni, pourquoi pas, mais ça ne suffira pas, il ne changera pas notre rendement offensif à lui tout seul.

Un nouveau coach, indispensable bien sur, mais maintenant qu'on a trop attendu quel bon coach acceptera de venir et de débuter par Nice et Paris ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 18 déc. 2016, 19:58

Pige Fille a écrit :
DCD a écrit : C'est intéressant. T'as vérifié cette statistiques pour toutes les équipes depuis 2002 ?
Oui sur le site de la LFP mais j'ai fait une erreur en 2010-2011 donc il y a de l'espoir :-P :

5 points ou moins:

Bastia en 2004-2005 (5 points)

Stat éloquente.

J'attend la réaction des vrais supporters d'un fameux topic.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 18 déc. 2016, 20:07

DCD a écrit :
pepsi57 a écrit :Intéressant ? Ce qui était vrai hier ne l'est plus aujourd'hui !
Avec Trump tu as vu des sondages. Pas des stats. Cela n'a rien à voir.

Sinon, je ne vois pas sur quoi tu te bases que notre club a un effectif pour finir entre la douzième et la quatorzième place.
C'est juste mon avis, les stats, les sondages ça vaut rien !
Quant aux capacités de Metz à jouer les places que je cite et bien là il n'y a rien de perso.
Si on regarde les équipes telles que Nancy, Caen, Lorient, Nantes, Montpellier ou Lille avant notre " baisse de régime " et bien pour moi on est au dessus.
Erdinc, Cohade, Bisevac Falette et l'homme aux dreadloocks et bien moi j'y vois de la qualité.
Si en plus on est capable de faire signer un milieu + un attaquant (Diallo c'est beaucoup trop faible en doublure) alors oui je vois une belle place sans trop de difficultés.
Maintenant il y a des gens qui retournent leur veste et qui ont proné les " valeurs du club " avec des Cartier et PH qui sont certes attachants mais qui n'ont jamais connus la L1 et le constat est catastrophique, PH ne fera pas mieur mais peut-être pire que Ac mais attention nous sommes attachés à ces hommes...foutaise..la réalité elle est sur le banc et de ce c^^oté là aucune stratégie !

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 18 déc. 2016, 20:11

Pour moi cette équipe est morte.
Je ne vois pas comment elle peut être ressuscitée.
RIP FC METZ.
Bonsoir

aliosha

Messagepar aliosha » 18 déc. 2016, 20:11

PPR a écrit :
Xavfoot a écrit : Un nouveau coach, indispensable bien sur, mais maintenant qu'on a trop attendu quel bon coach acceptera de venir et de débuter par Nice et Paris ?
Non! Ce n'est pas indispensable!
En revanche, il doit faire quelque chose: changer de système de jeu, revoir ses méthodes d'entrainement, faire des choix forts dans les joueurs qui vont jouer par exemples.
Faire des choix, et ne pas s’entêter dans ce qu'il fait depuis le début de saison et qui ne fonctionne pas.
Trop tard, tout cela, il fallait le faire avant.
Tu crois sincèrement que les mecs qui n'ont pas beaucoup joués vont se défoncer pour un coach qui ne leur a pas fait confiance ?
Il y a, et c'est mon impression, une véritable cassure entre les cadres et le coach et ça c'est pratiquement impossible à rétablir.
Pour moi, pas le choix et ce quelque soit le résultat face à l'EAG, nous avons besoin d'un vrai coach (et d'un vrai staff) de L1, faute de quoi c'est retour à la case L2

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 18 déc. 2016, 20:14

PPR a écrit :
Xavfoot a écrit : Un nouveau coach, indispensable bien sur, mais maintenant qu'on a trop attendu quel bon coach acceptera de venir et de débuter par Nice et Paris ?
Non! Ce n'est pas indispensable!
En revanche, il doit faire quelque chose: changer de système de jeu, revoir ses méthodes d'entrainement, faire des choix forts dans les joueurs qui vont jouer par exemples.
Faire des choix, et ne pas s’entêter dans ce qu'il fait depuis le début de saison et qui ne fonctionne pas.
Jusqu'à aujourd'hui j'étais sur la même ligne que toi.
Mais j'ai vraiment le sentiment que les joueurs l'ont lâché et que lui-même lâche peu à peu, sa conférence de presse est suicidaire. Déjà je le trouve physiquement atteint par la situation, complètement dépassé et ça se voit à son visage, il n'a plus ni lesmots ni les solutions.

DCD

Messagepar DCD » 18 déc. 2016, 20:14

pepsi57 a écrit :Si on regarde les équipes telles que Nancy, Caen, Lorient, Nantes, Montpellier ou Lille avant notre " baisse de régime " et bien pour moi on est au dessus.
Erdinc, Cohade, Bisevac Falette et l'homme aux dreadloocks et bien moi j'y vois de la qualité.
Si en plus on est capable de faire signer un milieu + un attaquant (Diallo c'est beaucoup trop faible en doublure) alors oui je vois une belle place sans trop de difficultés.
Par baisse de régime tu parles du nombre de points pris ? Si c'est le cas c'est une erreur selon moi, car notre jeu était déjà insuffisant avant : trop de tirs dangereux concédés et pas assez d'engrangés. Beaucoup de réussite qui nous fuit désormais.

Pour la valeur de l'effectif je pense aussi qu'il est meilleur qu'il y a deux ans mais cela est pour l'instant subjectif.

Enfin, nos adversaires vont aussi se renforcer cet hiver et ce n'est pas certain que nous fassions de meilleures pioches qu'eux.

Revenir à « Passion Grenat »