[L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sebathan

Re: [L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»

Messagepar Sebathan » 18 déc. 2016, 19:58

atlantis973 a écrit :
aliosha a écrit :
Il n'avait peut être pas envisagé l'amende qu'on va se manger pour les incidents de Lyon+le manque à gagner de la billeterie+les frais de stadier en plus....

Non mais la survie en L1 du club est plus importante que de garder quelques milliers d'euros à la banque...
Au pire on vendra Thill un peu plus tôt que prévu pour rééquilibrer le budget.

DCD

Re: [L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»

Messagepar DCD » 18 déc. 2016, 20:00

Sebathan a écrit :Non mais la survie en L1 du club est plus importante que de garder quelques milliers d'euros à la banque...
Je parlais plus d'une histoire de délais. Qui pourrait le suppléer avant mercredi ?

Sebathan

Messagepar Sebathan » 18 déc. 2016, 20:00

DCD a écrit :
Sebathan a écrit :Si PH est encore en poste mercredi, j'en reviendrai presque à espérer une défaite ...
Je suis ecoeuré, j'ai l'impression qu'on est encore plus mauvais qu'il y a deux ans.
Il est peu probable qu'il soit renvoyé 3 jours avant un match qui précède une trêve de 24 jours.

La question que je me pose est de savoir si, en cas de bons résultat face à Guingamp, il sera conservé.
C'est bien ce qui me fait le plus peur...

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 18 déc. 2016, 20:02

aliosha a écrit :
Prodiguèz a écrit : Et ca vous met pas la puce à l'oreille?
Vous devez faire exprès c'est pas possible autrement...
On va maintenant voir si Serin est un aussi bon Président que tu le penses !
Normalement, le renvoie et remplacement de PH ne devrait pas poser de problème vu que en bon gestionnaire BS aurait déjà envisagé cette perspective.
C'est en effet ce que je pense depuis l'inter-saison... et puisqu'on aura pas eu droit à un miracle avec PH et que son investissement sportif est en train de fondre comme neige au soleil... je le vois bien réagir d'ici la trêve. "In Bernard I Trust" comme dirait l'autre.

(Mais ca risque de nous coûter bonbon, PH étant visiblement prêt à envoyer le navire par le fond, comme son prédécesseur...)
Dernière modification par Prodiguèz le 18 déc. 2016, 20:03, modifié 1 fois.

bialbo

Messagepar bialbo » 18 déc. 2016, 20:02

guyzou a écrit :hinschberger... sympa ok . MAIS Là il joue ca tete contre guingamp. IL POSITIVE façon CARTIER mais quand RIVERIEZ commente a la mi temps on a pas suivie les consignes du coaches. maintenant il est temps de poser la guitare et secouer le cocotier a certain. En etant realiste on a pas le niveau . SAUF SUR QQ BRIDE mais insufisant;. TRISTESSE deux equipes qui devaient etre de notre niveau peu d action et 5 buts . C est mercredi qu on saura... :metzch:
Rivierez a dit que les joueurs n'ont pas suivi les consignes du coach ?

Si c'est bien cela qu'il a affirmé, c'est que la cassure est consommée, tout simplement !

Et ce ne serait pas surprenant : les joueurs doivent bien voir que c'est le néant absolu au niveau tactique.

En fait soit ce sont les joueurs qui ont lâchés PH, soit ils sont toujours avec lui mais n'arrivent donc pas à appliquer sur le terrain les consignes. Et là, c'est soit que nos joueurs sont trop limités ou soit que PH leur donne des consignes qui sont irréalistes...

:hein?:

Mais bon dieu comment on peut être aussi mauvais contre Caen qui est dernière au classement et en sachant que ce match était déjà crucial !!!??

Là il me semble qu'il faut un électrochoc pour sauver le soldait messin !

Sebathan

Messagepar Sebathan » 18 déc. 2016, 20:03

DCD a écrit :
Sebathan a écrit :Non mais la survie en L1 du club est plus importante que de garder quelques milliers d'euros à la banque...
Je parlais plus d'une histoire de délais. Qui pourrait le suppléer avant mercredi ?
Je repondais à Atlantis, j'ai du mal avec les quotes :'(

Clem

Messagepar Clem » 18 déc. 2016, 20:04

Hey,
Le PH il touche 40k/ mois !
Et vu son niveau, il doit se sentir tout heureux d'en être là aujourd'hui. Il sait que ça ne se reproduira pas de si tôt. Vous pensez vraiment qu'il aurait les ******* de démissionner ? Evidemment que non ! Comme tous les autres, il veut juste son gros chèque.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 18 déc. 2016, 20:04

bialbo a écrit :
guyzou a écrit :hinschberger... sympa ok . MAIS Là il joue ca tete contre guingamp. IL POSITIVE façon CARTIER mais quand RIVERIEZ commente a la mi temps on a pas suivie les consignes du coaches. maintenant il est temps de poser la guitare et secouer le cocotier a certain. En etant realiste on a pas le niveau . SAUF SUR QQ BRIDE mais insufisant;. TRISTESSE deux equipes qui devaient etre de notre niveau peu d action et 5 buts . C est mercredi qu on saura... :metzch:
Rivierez a dit que les joueurs n'ont pas suivi les consignes du coach ?

Si c'est bien cela qu'il a affirmé, c'est que la cassure est consommée, tout simplement !

Et ce ne serait pas surprenant : les joueurs doivent bien voir que c'est le néant absolu au niveau tactique.

En fait soit ce sont les joueurs qui ont lâchés PH, soit ils sont toujours avec lui mais n'arrivent donc pas à appliquer sur le terrain les consignes. Et là, c'est soit que nos joueurs sont trop limités ou soit que PH leur donne des consignes qui sont irréalistes...

:hein?:

Mais bon dieu comment on peut être aussi mauvais contre Caen qui est dernière au classement et en sachant que ce match était déjà crucial !!!??

Là il me semble qu'il faut un électrochoc pour sauver le soldait messin !
Il a pas dit ca, il a dit que les joueurs n'ont pas réussis à obtenir ce que PH avait mis en place.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 18 déc. 2016, 20:08

Sebathan a écrit :
DCD a écrit : Il est peu probable qu'il soit renvoyé 3 jours avant un match qui précède une trêve de 24 jours.

La question que je me pose est de savoir si, en cas de bons résultat face à Guingamp, il sera conservé.
C'est bien ce qui me fait le plus peur...
Les joueurs n'en veulent plus ça crève les yeux. S'il avait un semblant de dignité il partirait de lui-même, il négocierait un petit magot avec Serin vu qu'il n'est pas prêt de retrouver un job et on se quitte bons amis. Mais comme le dit Prodiguez, il cramera tout plutôt que s'en aller (mais lui annonce la couleur à chaque occasion, il ne démissionnera plus jamais) et ne s'en ira qu'avec l'intégralité de ses indemnités. Ces coachs là sont une plaie pour le métier.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 18 déc. 2016, 20:09

DCD a écrit :
Ça n'a pas posé de problème à Lorient, à Lille ou à Nantes en attendant de trouver leur coach.

Serin doit agir, le mois de janvier va être terrible. Nice, Paris, Angers, Montpellier.

Revenir à « Passion Grenat »