[L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
atlantis973

Re: [L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»

Messagepar atlantis973 » 18 déc. 2016, 20:09

Sebathan a écrit :
Il n'avait peut être pas envisagé l'amende qu'on va se manger pour les incidents de Lyon+le manque à gagner de la billeterie+les frais de stadier en plus....

Non mais la survie en L1 du club est plus importante que de garder quelques milliers d'euros à la banque...
Au pire on vendra Thill un peu plus tôt que prévu pour rééquilibrer le budget.
Ah mais je suis d'accord, il faut le mettre dehors quitte à remuer un peu le budget. Combien nous couterait une énième descente ?

mecdu57

Re: [L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»

Messagepar mecdu57 » 18 déc. 2016, 20:10

La remise en question il connaît ? Il est conscient que si Caen mène 3-0 à la pause il n'y a rien à dire ?

En tout cas pour Jouffre et KL c'est rassurant , bien qu'ils aient pas montré grand chose ils ont leur place de titulaire assuré.
Dernière modification par mecdu57 le 18 déc. 2016, 20:13, modifié 1 fois.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 18 déc. 2016, 20:13

atlantis973 a écrit :
Les joueurs n'en veulent plus ça crève les yeux. S'il avait un semblant de dignité il partirait de lui-même, il négocierait un petit magot avec Serin vu qu'il n'est pas prêt de retrouver un job et on se quitte bons amis. Mais comme le dit Prodiguez, il cramera tout plutôt que s'en aller (mais lui annonce la couleur à chaque occasion, il ne démissionnera plus jamais) et ne s'en ira qu'avec l'intégralité de ses indemnités. Ces coachs là sont une plaie pour le métier.
Il est pote avec Cartier ...

On voit la différence avec un Antonetti qui malgré une prolongation de contrat n'a pas compliqué son départ. Il finira par retrouver un club en ligue 1 lui.

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 18 déc. 2016, 20:13

atlantis973 a écrit :
Les joueurs n'en veulent plus ça crève les yeux. S'il avait un semblant de dignité il partirait de lui-même, il négocierait un petit magot avec Serin vu qu'il n'est pas prêt de retrouver un job et on se quitte bons amis. Mais comme le dit Prodiguez, il cramera tout plutôt que s'en aller (mais lui annonce la couleur à chaque occasion, il ne démissionnera plus jamais) et ne s'en ira qu'avec l'intégralité de ses indemnités. Ces coachs là sont une plaie pour le métier.
On ne peut pas lui en vouloir de défendre sa peau. Surtout qu'il y a peu de chances qu'il rebondisse directement après (ou alors à Seraing^^).

Serin a du anticiper tout ça. Y a 2 ans il n'avait pas osé enlever Cartier pour le résutat que l'on connait, l'an dernier il a viré Riga et ça a marché (ric rac), il a du apprendre de ces expériences.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 18 déc. 2016, 20:14

mecdu57 a écrit :La remise en question il connaît ? Il est conscient que si Caen mène 3-0 il n'y a rien à dire ?

En tout cas pour Jouffre et KL c'est rassurant , bien qu'ils aient pas montré grand chose ils ont leur place de titulaire assuré.
Tout ce qu'il raconte est, on dira loufoque. Je ne comprends pas.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 18 déc. 2016, 20:18

Xavfoot a écrit :
atlantis973 a écrit :
Il est pote avec Cartier ...

On voit la différence avec un Antonetti qui malgré une prolongation de contrat n'a pas compliqué son départ. Il finira par retrouver un club en ligue 1 lui.
Oui c'est du corporatisme. Antonetti s'est assis sur 3 ans et demi de contrat et le fait sans baver sur qui que ce soit quand il a compris qu'il n'y arriverait pas. Hinschberger va tout flinguer, il a déjà commencé en allumant publiquement un joueur à terre (Bisevac), c'est encore une fois TRES décevant de la part d'un amoureux du club. Ca fait le deuxième qui "a le FC Metz dans la peau, qui a le coeur grenat" et qui se comporte comme ça.

DCD

Messagepar DCD » 18 déc. 2016, 20:19

Xavfoot a écrit :Ça n'a pas posé de problème à Lorient, à Lille ou à Nantes en attendant de trouver leur coach.
Ces clubs n'ont pas renvoyé leur entraîneur entre deux matchs séparés de seulement 3 jours, si ?

Peut-être que je me trompe mais ce calendrier resserré peut être un problème dans cette optique.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 18 déc. 2016, 20:21

mecdu57 a écrit :La remise en question il connaît ? Il est conscient que si Caen mène 3-0 à la pause il n'y a rien à dire ?

Miraculeusement, Didillon repousse le corner en première mi-temps, ils peuvent mener sans ciller 2 ou 3-0 qu'il n'y aurait rien à dire. Parce que Caen est faible ils ont flanché en fin de match et on a "légèrement" sorti la tête de l'eau mais c'est quand même eux qui ont mis le 3-0 et pas nous qui avons mis le 2-1.
Déjà après Nancy il insisitait avec son "on a pris 4-0 mais on a pris 3 buts dans les 10 dernières minutes" comme si ça changeait quelque chose. Cest plus loufoque, c'est lunaire ou ridicule. Rien que pour ça il devrait être dehors. Je pense que d'une certaine manière, les pétards de Metz-Lyon lui sauve sa tête.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 18 déc. 2016, 20:23

DCD a écrit :
Xavfoot a écrit :Ça n'a pas posé de problème à Lorient, à Lille ou à Nantes en attendant de trouver leur coach.
Ces clubs n'ont pas renvoyé leur entraîneur entre deux matchs séparés de seulement 3 jours, si ?

Peut-être que je me trompe mais ce calendrier resserré peut être un problème dans cette optique.
Nantes a viré Girard le jeudi entre Lyon le mercredi et Guingamp le samedi, les autres avaient la semaine pleine il me semble.

luboss

Messagepar luboss » 18 déc. 2016, 20:23

Les propos de Philippe Hinschberger sont consternant , notamment quand il dit qu'il " est partagé " après cette nouvelle défaite 3 - 0 à Caen.

Revenir à « Passion Grenat »