Donc selon toi, c'est mort DCD ? Relégation ?DCD a écrit :Par baisse de régime tu parles du nombre de points pris ? Si c'est le cas c'est une erreur selon moi, car notre jeu était déjà insuffisant avant : trop de tirs dangereux concédés et pas assez d'engrangés. Beaucoup de réussite qui nous fuit désormais.pepsi57 a écrit :Si on regarde les équipes telles que Nancy, Caen, Lorient, Nantes, Montpellier ou Lille avant notre " baisse de régime " et bien pour moi on est au dessus.
Erdinc, Cohade, Bisevac Falette et l'homme aux dreadloocks et bien moi j'y vois de la qualité.
Si en plus on est capable de faire signer un milieu + un attaquant (Diallo c'est beaucoup trop faible en doublure) alors oui je vois une belle place sans trop de difficultés.
Pour la valeur de l'effectif je pense aussi qu'il est meilleur qu'il y a deux ans mais cela est pour l'instant subjectif.
Enfin, nos adversaires vont aussi se renforcer cet hiver et ce n'est pas certain que nous fassions de meilleures pioches qu'eux.
SM Caen - FC Metz : Le live 3-0
- PascalB
Re: SM Caen - FC Metz : Le live 3-0
- Xavfoot
aliosha a écrit :Trop tard, tout cela, il fallait le faire avant.PPR a écrit : Non! Ce n'est pas indispensable!
En revanche, il doit faire quelque chose: changer de système de jeu, revoir ses méthodes d'entrainement, faire des choix forts dans les joueurs qui vont jouer par exemples.
Faire des choix, et ne pas s’entêter dans ce qu'il fait depuis le début de saison et qui ne fonctionne pas.
Tu crois sincèrement que les mecs qui n'ont pas beaucoup joués vont se défoncer pour un coach qui ne leur a pas fait confiance ?
Il y a, et c'est mon impression, une véritable cassure entre les cadres et le coach et ça c'est pratiquement impossible à rétablir.
Pour moi, pas le choix et ce quelque soit le résultat face à l'EAG, nous avons besoin d'un vrai coach (et d'un vrai staff) de L1, faute de quoi c'est retour à la case L2
Il a même tenté "la menace de recruter" par voie de presse pour booster certains d'entres eux ...
Il est à la ramasse. Même pas foutu de voir le liant qu'apporte un Mollet 2 jours plus tôt, même pas foutu en 1 an de voir que Mandjeck/Doukouré ça ne fonctionne pas ...
Des joueurs sous la main, il en a mais il n'a pas l'oeuil pour les apprécier et les faire cohabiter.
Pire, il arrête pas de s'en plaindre dans les médias ... On est moins bon que tout le monde pour lui ... Ils ne sont pas capables de faire trois passes pour lui ... PArfois il les attaque personnellement toujours dans les médias ...
Vous voulez voir des joueurs se bouger subitement, laissez le en tribune

- DCD
Clairement si on continue avec Hinschberger. Je vais encore me baser sur des statistiques mais celles de l'Expected goals sont très défavorables à Metz, classé dernier, preuve des lacunes de notre équipe.PascalB a écrit :Donc selon toi, c'est mort DCD ? Relégation ?
Et je vais me baser sur une autre statistique qui veut que 3 fois sur 5, le renvoi d'un entraîneur messin, a engendré de bien meilleurs résultats et 2 fois sur 5, dès un peu moins bons.
- Arty57
Faut arrêter d'écouter dcd , moi il m'a dit match nul aujourd'hui et une pilule de nice contre dijon. T'a tout faux ce week endDCD a écrit :Clairement si on continue avec Hinschberger. Je vais encore me baser sur des statistiques mais celles de l'Expected goals sont très défavorables à Metz, classé dernier, preuve des lacunes de notre équipe.PascalB a écrit :Donc selon toi, c'est mort DCD ? Relégation ?
Et je vais me baser sur une autre statistique qui veut que 3 fois sur 5, le renvoi d'un entraîneur messin, a engendré de bien meilleurs résultats et 2 fois sur 5, dès un peu moins bons.

- DCD
Et encore, t'as pas vu mon classement au jeu des pronosArty57 a écrit :Faut arrêter d'écouter dcd , moi il m'a dit match nul aujourd'hui et une pilule de nice contre dijon. T'a tout faux ce week end

- atlantis973
Il les flingue sans cesse tout en se ménageant de manière plus ou moins dure ou visible. Rien n'est jamais de sa faute. Déjà après Nancy quand il explique que Nancy est meilleur parce qu'eux savent faire 3 passes et pas nous, certains ont vu une défense, moi j'ai vu un coach qui flingue ses joueurs. Après Lorient ou Bastia, il flingue ses joueurs. Ce soir pareil.Xavfoot a écrit :
Il a même tenté "la menace de recruter" par voie de presse pour booster certains d'entres eux ...
Il est à la ramasse. Même pas foutu de voir le liant qu'apporte un Mollet 2 jours plus tôt, même pas foutu en 1 an de voir que Mandjeck/Doukouré ça ne fonctionne pas ...
Des joueurs sous la main, il en a mais il n'a pas l'oeuil pour les apprécier et les faire cohabiter.
Pire, il arrête pas de s'en plaindre dans les médias ... On est moins bon que tout le monde pour lui ... Ils ne sont pas capables de faire trois passes pour lui ... PArfois il les attaque personnellement toujours dans les médias ...
Vous voulez voir des joueurs se bouger subitement, laissez le en tribune
Et à un moment donné, il a des mecs d'expérience qui ont bossé avec des mecs qui ont un peu plus de CV que lui (Kombouaré, Ancelotti, Redknapp, Antonetti, Gourcuff, Galtier.....) et ils voient eux les manques tactiques du coach, ses défaillances et malgré tout un coach qui publiquement les flingue et continue de le faire. J'entends dire "dans le vestiaire, il gueule" mais s'il se contente de gueuler, alors je comprends sa situation. Ils n'en veulent plus, c'est net, il doit partir.
- PascalB
DCD a écrit :Et encore, t'as pas vu mon classement au jeu des pronosArty57 a écrit :Faut arrêter d'écouter dcd , moi il m'a dit match nul aujourd'hui et une pilule de nice contre dijon. T'a tout faux ce week end

- nerolf55
- Modérateur
allez, plus que qqes messages et on atteindra les 100 pages pour ce "live", c'est énoooorme!!!
- Arty57
PascalB a écrit :DCD a écrit : Et encore, t'as pas vu mon classement au jeu des pronosZ'êtes c** quand même

-
Changer d'entraîneur ne servirait à rien .stefgrenat a écrit :ca sent la purge mercredi ......................ambiance deletere en perspective et enterrement de PH.
si seulement serin etait un vrai president avec des corones,on en serait pas là .on fait toujours dans le social et l'humain et pas dans l'efficacité .
c'est le charme de notre club mais qui nous fera toujours vivre tant de desillusions...........
Aucun autre ne fera mieux avec des recrues low cost, discount
comme Cohade , Jouffre, Nguette et autres bras cassés
qui ont le niveau du National.
Et Didillon en plus qui est une passoire.
Dernière modification par beaulier le 18 déc. 2016, 21:24, modifié 1 fois.