[L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: [L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»

Messagepar mecdu57 » 18 déc. 2016, 20:24

Xavfoot a écrit :
mecdu57 a écrit :La remise en question il connaît ? Il est conscient que si Caen mène 3-0 il n'y a rien à dire ?

En tout cas pour Jouffre et KL c'est rassurant , bien qu'ils aient pas montré grand chose ils ont leur place de titulaire assuré.
Tout ce qu'il raconte est, on dira loufoque. Je ne comprends pas.
Il fait référence au match de Toulouse , mais il ne comprend pas que la coupe de la ligue tout le monde s'en fou et que les toulousains n'ont pas forcé sur ce match en bois. Il n'y avait aucun enseignement à tirer , entre un match de coupe et de championnat ça n'a rien à voir.

atlantis973

Re: [L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»

Messagepar atlantis973 » 18 déc. 2016, 20:24

luboss a écrit :Les propos de Philippe Hinschberger sont consternant , notamment quand il dit qu'il " est partagé " après cette nouvelle défaite 3 - 0 à Caen.
Oui il est en plein délire, bientôt il allait dire "Patrice Garande était très critiqué, je suis content qu'on lui ait permis de montrer que c'est un bon entraîneur et que Caen se maintiendra avec lui".

luboss

Messagepar luboss » 18 déc. 2016, 20:32

atlantis973 a écrit :
luboss a écrit :Les propos de Philippe Hinschberger sont consternant , notamment quand il dit qu'il " est partagé " après cette nouvelle défaite 3 - 0 à Caen.
Oui il est en plein délire, bientôt il allait dire "Patrice Garande était très critiqué, je suis content qu'on lui ait permis de montrer que c'est un bon entraîneur et que Caen se maintiendra avec lui".
Il en sortirait grandi si il montrait des signes d'inquiétudes.

Mais en fait rien de tout cela , tout va bien, on fait nos matchs , on n'est pas loin de faire un résultat même si on se prend 2 ou 3 buts dans le dernier quart d'heure, pas de bol , les blessés , le coefficient des marées toussa..

Revivre une saison de Cartier II est insupportabl.
A en regretter l'époque Francis de Taddeo , Milan Thomas , Ebede , Cublier , je cite , " Jean-Emmanuel Effa Owona " , et même Marichez dans les buts.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 18 déc. 2016, 20:34

atlantis973 a écrit :
Le plus comique c'est qu'on a affronté tous nos adversaires directs alors qu'il étaient dans une dynamique cataclysmique ... Du coup les BAstiais Lorientais et Nançois filent, le maintiens va se jouer à un nombre de points record à ce rythme :roll:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 18 déc. 2016, 20:36

atlantis973 a écrit :
DCD a écrit : Ces clubs n'ont pas renvoyé leur entraîneur entre deux matchs séparés de seulement 3 jours, si ?

Peut-être que je me trompe mais ce calendrier resserré peut être un problème dans cette optique.
Nantes a viré Girard le jeudi entre Lyon le mercredi et Guingamp le samedi, les autres avaient la semaine pleine il me semble.

C'est ça. En attendant ces 3 clubs ont joué 1 ou plusieurs matchs sans coach principal. Je ne vois pas le problème. On a bien un entraîneur en CFA2 non ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 déc. 2016, 20:37

Xavfoot a écrit :e était très critiqué, je suis content qu'on lui ait permis de montrer que c'est un bon entraîneur et que Caen se maintiendra avec lui".
Le plus comique c'est qu'on a affronté tous nos adversaires directs alors qu'il étaient dans une dynamique cataclysmique ... Du coup les BAstiais Lorientais et Nançois filent, le maintiens va se jouer à un nombre de points record à ce rythme :roll:[/quote]

Après 19 matchs le 17ème aura 18 ou 19 points. Je pense au contraire que le maintien se jouera à un nombre de points assez bas s'il continue de concerner 8/10 équipes.

Par contre c'est effectivement triste de se dire qu'on a joué des Nancy, Bastia et Caen pas vraiment en verve et que grâce au grand FC Metz qui ne fait plus peur à personne ils sont repartis de l'avant.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 18 déc. 2016, 20:39

Xavfoot a écrit :

C'est ça. En attendant ces 3 clubs ont joué 1 ou plusieurs matchs sans coach principal. Je ne vois pas le problème. On a bien un entraîneur en CFA2 non ?

D'autant que la victoire semble peu probable alors après tout, autant trancher maintenant.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 18 déc. 2016, 20:40

champ d'or a écrit :
Xavfoot a écrit :
Le plus comique c'est qu'on a affronté tous nos adversaires directs alors qu'il étaient dans une dynamique cataclysmique ... Du coup les BAstiais Lorientais et Nançois filent, le maintiens va se jouer à un nombre de points record à ce rythme :roll:
Après 19 matchs le 17ème aura 18 ou 19 points. Je pense au contraire que le maintien se jouera à un nombre de points assez bas s'il continue de concerner 8/10 équipes.

Par contre c'est effectivement triste de se dire qu'on a joué des Nancy, Bastia et Caen pas vraiment en verve et que grâce au grand FC Metz qui ne fait plus peur à personne ils sont repartis de l'avant.
Non seulement ils nous ont battu mais ils ont fait leur meilleur match de la saison contre nous. Angers aussi s'est donné confiance par son excellent match contre nous en août, Lorient aurait du nous mettre une tannée et s'est aussi donné confiance. On est l'homéopathie de la L1, comme d'habitude si j'ose dire.

aliosha

Messagepar aliosha » 18 déc. 2016, 20:42

Xavfoot a écrit :
Je ne vois pas Serin virer PH avant Guinguamp.
Ca se trouve, même en cas de défaite face à l'EAG, il pourrait le laisser en place (les blessés, les pétards, les coups de poing, les poteaux, les barres, la pleine lune, les marées...)

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 18 déc. 2016, 20:47

aliosha a écrit :
Xavfoot a écrit :
Je ne vois pas Serin virer PH avant Guinguamp.
Ca se trouve, même en cas de défaite face à l'EAG, il pourrait le laisser en place (les blessés, les pétards, les coups de poing, les poteaux, les barres, la pleine lune, les marées...)
Moi j'aimerais lire les arguments des pro-PH donneurs de leçons et grand censeur du bon soutien au FC Metz. Ils se font bien discrets aujourd'hui.... Et j'aimerais vraiment savoir ce qui justifierait de près ou loin son maintien.

Revenir à « Passion Grenat »