[L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billy

Re: [L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»

Messagepar Billy » 18 déc. 2016, 20:53

C'est tout simplement plus possible il faut en finir malheureusement avec ph mais la on ne doit plus joué avec les sentiments...si bisevac craque comme sa c'est bien la preuve qu'il n'en a rien a foutre qu'il n'est pas concerné..comme tout le reste de l'effectif hormis les jeunes qui essaie de faire leur preuve car leur carrière est devant eux...aucune tactique aucun fond de jeu des compo a faire pleurer (mandjeck doukoure) bref stop au massacre ph entraineur c'est un peu comme moi qui ny connaît rien en mécanique qui tenterai quelques chose sur ma voiture...resultat sa roule plus.. ph t cool comme mec mais comme entraîneur franchement sa va plus..que serin lui propose la releve de manolo et que doukoure suive avec un drapeau...bref serin doit viré ce staff en intégralité ou au moins marichez avec minimum...didllon plus que l'ombre de lui même...j'espère aussi un long très long parcours de la côte d'ivoire et que doukoure revienne genre dans 6 mois...le président ferait mieux de se séparer de ph dès demain noel approche se serait cruel de le faire jeudi ou vendredi...ce club n'est vraiment pas un cadeau pour ces supporters...

nerolf55
Modérateur

Re: [L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»

Messagepar nerolf55 » 18 déc. 2016, 20:53

atlantis973 a écrit :
aliosha a écrit : Je ne vois pas Serin virer PH avant Guinguamp.
Ca se trouve, même en cas de défaite face à l'EAG, il pourrait le laisser en place (les blessés, les pétards, les coups de poing, les poteaux, les barres, la pleine lune, les marées...)
Moi j'aimerais lire les arguments des pro-PH donneurs de leçons et grand censeur du bon soutien au FC Metz. Ils se font bien discrets aujourd'hui.... Et j'aimerais vraiment savoir ce qui justifierait de près ou loin son maintien.
le principal argument : le classement --> 17ème après 18 journées, soit l'objectif du club
oui, 5 points sur les 10 dernières journées, mais chaque équipe a sa mauvais période, la trêve va arriver pour tout remettre d'aplomb, et puis voilà en gros

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 18 déc. 2016, 20:53

aliosha a écrit :
Xavfoot a écrit :
C'est ça. En attendant ces 3 clubs ont joué 1 ou plusieurs matchs sans coach principal. Je ne vois pas le problème. On a bien un entraîneur en CFA2 non ?
Je ne vois pas Serin virer PH avant Guinguamp.
Ca se trouve, même en cas de défaite face à l'EAG, il pourrait le laisser en place (les blessés, les pétards, les coups de poing, les poteaux, les barres, la pleine lune, les marées...)

Le pire serait de battre sur un malentendu Guingamp comme Angers ou Montpellier. Ça ferait trois points de plus, mais au final on se condamnerait à espérer chaque week end un miracle.

Il y a une très longue trêve, idéale pour un qu'un nouveau staff imprègne sa patte.

C'est le moment ou jamais.
Dernière modification par Xavfoot le 18 déc. 2016, 20:57, modifié 1 fois.

bialbo

Messagepar bialbo » 18 déc. 2016, 20:54

julmetz95 a écrit :a la limite je souhaite presque prendre encore une valise contre guigamp histoire de se rendre compte que c'est fini , on a plus de matela , on est dans la charette et pas attendre le mois de fevrier meme si au final c'est tjs la meme histoire , je me lasse
on est incapable de faire des prestations correct face aux concurrents , on se fait meme bouffer !
Cela veut dire qu'on est tout simplement la plus faible équipe de cette L1 pourtant déjà faible.

Je crois même qu'il y a 2 ans on ne se prenait pas autant de valises aussi lourdes à chaque match...

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 18 déc. 2016, 21:06

J'essaie de retrouver l'interview de PH quand il dit ''on doit reconnaître que Mandjek Doukoure ensemble ça ne fonctionne pas et réfléchir à d'autre solution''

Puis sa déclaration après Bastia ''doukoure n'a pas fais son match'' et pourtant titulaire contre Toulouse et associé à... MANDJEK ce soir comme de nombreuse autre fois depuis cette interview

Alors je bien que jouffre et lejeune soit des joueurs fragiles etc mais un moment faut se sortir les doigts de c** tu essais autre chose tactiquement qu'un schéma qui ne fonctionne pas !

4-2-3-1 sur footmanager c'est sympa, mais bon sang de bordel de dieu qui l'oblige à persister avec ce schéma ?

Comment peut-on jouer ainsi et ne pas mettre le seul meneur qui ressemble de loin à un 10, à savoir Mollet, comment peut-on insister avec ce système avec aucun profil d'attaquant qui le permet, sans véritable récupérateur ou le seul qui aurait le profil se retrouve en 10 (cohade) et avec des joueurs qui ne sont pas de vrai ailier comme Lejeune par exemple qui n'a rien à foutre sur une aile. Hein nguette sarr ça peut le faire mais pas en leur donnant les clefs du jeu. Ce système avec des jeunes qui sont en phase d'apprentissage c'est un suicide !

J'ai pas mon diplôme d'entraîneur mais on a quand mele des incohérences qui creveraient les yeux d'un ***** de borgne !

AL1

Messagepar AL1 » 18 déc. 2016, 21:10

Je ne sais pas si déjà évoqué mais même les commentateurs de BeIn (vu les boulettes habituelles c est peu dire) ont remarqué l attitude de cohade à un moment qui a baissé les bras en arrêtant son action et en pestant.
Pas la première fois mais bon ... Symptomatique.
Cela ne l à pas empêché d avoir une activité de tous les instants après ... Et l équipe à mieux joué suite à son replacement. Même si je pense que il a beaucoup de déchet... Et qu il faudrait qu il soit bien secondé... il apparaît clairement que la stratégie du milieu est défaillante et que PH ne trouve pas la clé.

Lamobilette92

Messagepar Lamobilette92 » 18 déc. 2016, 21:11

Je trouve PH complètement dépassé et cela depuis longtemps.
Quand il annonçait déjà qu'on avait pas de joueurs techniques pour rivaliser contre certaines équipes. Même Dijon apparemment est plus technique... Même au sortir de Lorient "Ils ont des supers attaquants : Waris et Moukandjo". On a l'impression qu'il aurait préféré entraîner Lorient limite.. Ton constat PH au sortir du match ça aurait du être "Bordel, va falloir travailler car on s'est troué". Tu n'es pas mené 3-1 contre une équipe au fond du trou a domicile comme ça.
Maintenant il tire sur Bisevac, j'avoue qu'il n'a pas tord. Son geste est stupide et inadmissible. ( pour une fois ). Mais moi je l'interprète comme un joueur qui lâche l'entraîneur. Et faudrait être aveugle pour pas le voir. On perd 1-0 à ce moment là, il n'y aucun danger dans l'action, le geste est totalement cadeau.

Après la finalité est : Peut-on se maintenir avec notre effectif ? La réponse est oui, largement oui. Franchement, ça serait une faute inadmissible que de descendre en ligue 2 avec notre effectif. On a une expérience ligue 1, des jeunes du club a chaque ligne. Arrêtons.. Jamais je ne justifierai notre échec au vu de notre mercato d'été.
Quand je regarde l'effectif de Bastia, Nancy, Dijon, Nantes ... Même Guinguamp (bordel ils ont Briand en attaque). Bastia a pris que des paris en attaque : Bifouma, St-Maximin, Crivelli. Des mecs qui n'ont rien prouvés. Comment s'en sortent-ils donc ?

Changeons d’entraîneur et vite. il n'y a aucune cohérence, aucune tactique. Ça marchait en début de saison mais là une fois que t'as compris que Cohade joue tous les postes au milieu, que Sarr est rapide, c'est bon c'est finit.

A Metz on fait du social toute manière, Hinsch comme Cartier sont des bons gars, donc bon on les laisse. "On a lancé des pétards", alors c'est bon on va tout fermer, ne plus reconnaître les supporters.
Serin sort les griffes, la réussite et vous devez le savoir, c'est pas le monde des bisounours. Il faut se battre pour sauver sa peau et parfois être méchant.
Ou alors revoyez vos ambitions et stagnons en ligue 2 et faisons un bon petit club familial pépère.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 déc. 2016, 21:14

Bisevac est serbe, Santini est croate. Avant de parler de trahison envers l'entraîneur vous ne pensez pas que leur nationalité et toutes les joyeusetés qu'ions ont du se glisser à l'oreille expliquent le geste à 90 % ?

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 18 déc. 2016, 21:15

atlantis973 a écrit :Moi j'aimerais lire les arguments des pro-PH donneurs de leçons et grand censeur du bon soutien au FC Metz. Ils se font bien discrets aujourd'hui.... Et j'aimerais vraiment savoir ce qui justifierait de près ou loin son maintien.
Je ne me sens pas particulièrement visé par ta remarque mais, ne partageant pas ton avis, je me permets d'apporter le mien pour permettre le déroulement d'un débat au sein de ce forum.

Le maintien de PH peut être justifié selon au moins quatre axes :

1 - contractuellement, et donc financièrement, car PH a signé jusqu'en juin 2017 (si c'était uniquement l'homme de la montée, il fallait que le club le dise et recrute un coach plus expérimenté dès cet été)

2 - sportivement car nous sommes un promu, un promu qui souffre et sur une mauvaise dynamique, mais un promu qui n'est pas distancé au classement (pourtant PH n'a pas été épargné par les absences, blessures et suspensions dans son effectif)

3 - humainement car tout le monde s'accorde à dire que PH est un type bien et qu'il a le sang grenat (il ne s'agit pas là de faire dans l'affectif mais il est bon de le rappeler, Metz est encore un club avec des valeurs)

4 - éthiquement car, à l'heure des clubs aux capitaux chinois, américains, qataris, russes, à l'heure de la valse des entraîneurs dès la moindre contre-performance, on ne peut qu'apprécier la recherche de stabilité et un club qui essaie de travailler sur le long terme

J'ai essayé de souligner des faits et d'être objectif. Je ne dis pas que tout est rose ou que PH est l'homme de la situation... d'ailleurs, je suis le premier à m'énerver devant certaines compositions, avec des joueurs qui ne sont pas titulaires ou n'évoluent pas à leur poste. Je dis simplement qu'on ne tire pas sur un malade, ni sur l'ambulance, encore moins sur son chauffeur... bref, je n'apprécie pas cette bande de hyènes qui rodent sur le forum, souvent les soirs de défaite, et attendent qu'on leur jette le coach en pâture :nul:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 18 déc. 2016, 21:15

champ d'or a écrit :Bisevac est serbe, Santini est croate. Avant de parler de trahison envers l'entraîneur vous ne pensez pas que leur nationalité et toutes les joyeusetés qu'ions ont du se glisser à l'oreille expliquent le geste à 90 % ?
Bisevac a 33 ans, je pense qu'il a assez de bouteille pour s'épargner ça et régler ses comptes dans le tunnel en fin de match s'il le voulait vraiment.

Revenir à « Passion Grenat »