[L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
atlantis973

Re: [L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»

Messagepar atlantis973 » 18 déc. 2016, 23:18

Xavfoot a écrit :
grenatfan a écrit :Y a Jean Tigana qui cherche un club également, certes il a pas entraîné depuis longtemps mais au moins il a l'expérience du très haut niveau...
Là pour le coup, on peut aussi prendre Joel Muller alors ! :roll:
Ou Jean Fernandez même, notre dernière meilleure saison en L1 c'était lui. Et la descente de Nancy en L2, c'est lui aussi :mrgreen:

Xavfoot

Re: [L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»

Messagepar Xavfoot » 18 déc. 2016, 23:20

grenatfan a écrit :
Xavfoot a écrit : Là pour le coup, on peut aussi prendre Joel Muller alors ! :roll:
Je prefere Tigana a Antonetti. Tu proposes qui ?
Bon ben Le guen alors :slip:

arthur865

Messagepar arthur865 » 18 déc. 2016, 23:20

Faudrait juste avoir un entraîneur qui a envie de jouer au foot. Qui ne se demande pas perpétuellement comment récupérer le ballon. Mais plutôt que fait on du ballon ?

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 18 déc. 2016, 23:31

Le nom du futur successeur de PH car je crois que maintenant, ça sent vraiment le souffre pour lui, est vraisemblablement un de ceux énumérer par vous tous. Vu la situation, le club ne peut rester sans réaction rapide. S'il ne se passe rien dans les jours à venir, au revoir la ligue1.
Caen qui allait plutôt mal ces derniers temps a signé contre nous sa plus large victoire de la saison à domicile.
Je serai très étonné qu'un Tigana vienne se perdre chez nous, il aime la douceur niveau climat.
Toujours est il que le scénario catastrophe redouter par pas mal de monde sur ce forum est en train de se produire.
Comment ne pas redouter le dernier match avant la trêve contre Guingamp.
Il y a le feu à la maison. :metzch:

devega

Messagepar devega » 18 déc. 2016, 23:35

Des joueurs cadres recrutés pas à la hauteur ( soit blessés ou soit quand ils jouent ils n'apportent pas ce que l'on attend d'eux), des jeunes qui ne, progressent pas (Sarr, Nguetfe...) ou blessé (Mollet), un seul progresse, Hein. Et le reste qui ressemble plus à des joueurs de L2. Un entraîneur de L2-national pas à la hauteur en L1....enfin je sens aussi un abandon du coach par le vestiaire notamment toujours par ces cadres....

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 19 déc. 2016, 00:09

Xavfoot a écrit :
Metz4TW a écrit :moi je suis un peu plus mitigé que vous

tous les entraineurs le disent, ils sont là pour preparer le match , choisir les joueurs, une fois que le match commence c'est au joueur de tous donner pour gagner le match. L'entraineur est juste là pour ajuster selon le deroulement du match avec ses consignes

ce soir tu met erding a la place de diallo
bisevac qui prend pas rouge

et je suis sur que le score est tout autre
Il a quoi comme ballon exploitable Diallo ? Erding ou pas, de toute façon c'est le lot de toutes les équipes de subir blessures et suspensions.

Le vrai problème, c'est qu'il l'a dézingué le Diallo. C'est devenu une ombre.

Le rôle de l'entraîneur ? Ça dépend si il a une réponse modeste ou une réponse qui va te dédouaner de la responsabilité d'un fiasco ... Mais le réduire à coucher des noms sur une feuille, c'est un brin réducteur pour le moins ...

Après si tu parles de PH en effet, quand il déclare sur l'équipe 21 préparer ses matchs avec 20 minutes de vidéo, on peut effectivement penser qu'il n'est pas loin de se contenter de coucher des noms sur une feuille.
Diallo se débrouille bien mieux lorsqu'il évolue avec quelqu'un à coté de lui en attaque , mais comme il est seul en pointe... N'oublions pas que ce jeune joueur évoluait en CFA2 il y a à peine 1 an.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 19 déc. 2016, 00:13

Fournier je dis oui mille fois
Il serait capable de faire progresser nos jeunes en flèche!

Hamp

Messagepar Hamp » 19 déc. 2016, 00:24

bulbi a écrit :Tant que la paire Mandjeck Doukouré sera sur le terrain, le 4/4/2 sera impossible à mettre en place. On se demande d'ailleurs pourquoi ces deux-là foulent encore la pelouse.
On a laissé partir Reis et Candeias au lieu de se débarasser des 2 précités... Le résultat, il est là : :nul:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 19 déc. 2016, 00:35

Chevalin a écrit :Fournier je dis oui mille fois
Il serait capable de faire progresser nos jeunes en flèche!
Pour moi ça doit être le choix prioritaire oui. Puis je le vois bien à Metz, je pense que ça peut coller dans la durée en L1.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 19 déc. 2016, 00:45

En tout cas Bisevac passera en commission avec mendy de Monaco et devrait prendre autant .. (3 à 5 matchs)

Revenir à « Passion Grenat »