Grenat 1985 a écrit :«C'est l'expulsion de Bisevac qui nous met en difficulté. Comment voulez-vous que je ne lui en veuille pas ?», a déclaré dimanche Philippe Hinschberger, l'entraîneur de Metz, après la défaite (0-3) contre Caen.
Philippe Hinschberger (entraîneur, Metz, après la défaite (0-3) contre Caen) : «Je suis partagé. Le score est lourd. Caen est mieux rentré dans son match que nous offensivement. On a été trop timides pendant 25 minutes, pourtant on avait la place de jouer au milieu. Ils ont été plus incisifs. On prend un but sur une touche, le premier, c'est forcément dommage. Après le match est resté ouvert.
C'est l'expulsion de Bisevac qui nous met en difficulté. Même à dix contre onze on a eu des situations, même si on prend le deuxième but dans la foulée. Ça nous coute très très cher. Comment voulez-vous que je ne lui en veuille pas ? Aujourd'hui, on joue sans Erding, sans Lejeune, sans Jouffre, des gens qui normalement sont titulaires. On a fait un très bon match contre Toulouse mercredi et là avec quasiment les mêmes, ce n'était pas ça du tout. Il nous a manqué du tranchant au moins sur la première partie du match.»
M. PH de grâce arrêtez vos excuses faciles. Bivesac a été exclu à l'heure de jeu et jusqu'à cet instant l'équipe n'a rien de montré du tout et était déjà menée 1/0. Vu le niveau du jeu, je ne pense pas que l'exclusion n'avait pas eu lieu, cela aurait changé l'issue du match. Contre Toulouse, Metz a fait un fait un surper début de match jusqu'à l'ouverture du score. Après, c'était vraiment laborieux (comme beaucoup d'autres matchs cette saison).
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... vac/761451
Patrice Garande (entraîneur de Caen, vainqueur 3-0 de Metz) : «(Cette victoire) n'était pas évidente, le fait de ne pas avoir joué à Nantes est toujours préjudiciable sur le plan psychologique, en plus avec des résultats la veille qui ont fait que sans jouer on était derniers du championnat. Il y avait beaucoup d'éléments qui me font apprécier cette victoire, parce que les joueurs ont fait preuve de caractère, ils étaient très déterminés.
«C'était important de renouer avec la victoire»
Au niveau du jeu, évidemment tout n'est pas parfait, l'équilibre restait fragile mais pendant 30-35 minutes on a montré des choses très intéressantes. On aurait pu avoir une meilleure maîtrise, surtout en menant 2-0 après l'expulsion, mais c'était important de renouer avec la victoire. Avoir une bonne assise défensive, c'est ce qui permettra aux joueurs d'avoir encore plus confiance et de mieux attaquer, et d'exprimer leurs qualités sur le plan offensif.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ere/761450
[L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»
- Leinad
Re: [L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»
-
Re: [L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»
Inexpérience, frilosité et régression, voilà ce qui qualifie le FC METZ sous PH. L'illusion post Riga aura duré quelques semaines en début d'année. Depuis août, l'équipe se liquefie malgré la méthode Coué affichée.
- atlantis973
Je veux bien qu'on n'aime pas Riga mais quand même, PH est en dessous. Riga a des principes de jeu, c'est un technicien mais un piètre communicant doté d'un piètre charisme et dans ce métier, c'est un sacré défaut. L'erreur a été de mettre Riga dehors, on aurait peut-être mis une année de plus à monter mais on l'aurait fait avec des bases un peu plus solides que là.Nikelkrom a écrit :Inexpérience, frilosité et régression, voilà ce qui qualifie le FC METZ sous PH. L'illusion post Riga aura duré quelques semaines en début d'année. Depuis août, l'équipe se liquefie malgré la méthode Coué affichée.
- mydou57
Malgré le respect que j'éprouve pour PH, il n'a simplement pas le niveau L1 !
Il semble perdu dans ses choix, ses discours, ses interviews, sur son banc, choix de capitaine également... (Doukouré ce soir..)
Concernant les absents, il ne faudrait citer que Erding qui manque réellement.. Jouffre et Lejeune n'arrivant pas à enchaîner 2 matchs depuis le début de la saison... Je regrette également d'avoir vue Didillon dans les buts ce soir à la place de David qui sort d'une jolie prestation face à Toulouse et qui devait être en pleine confiance avec son arrêt et but décisif..
De plus je pense malheureusement que perdre contre Guingamp mercredi, serai la meilleure issu pour que Bernard Serin licencie à coup sur PH !
En revanche une victoire le maintiendrai au chaud durant la trêve...
Mais soyons lucide, même si sur le plan comptable nous ne sommes pas à la rue, il sera impossible de se maintenir dans ces conditions et avec ce coach qui à atteint ses limites et son "capital de chance" ...
Il semble perdu dans ses choix, ses discours, ses interviews, sur son banc, choix de capitaine également... (Doukouré ce soir..)
Concernant les absents, il ne faudrait citer que Erding qui manque réellement.. Jouffre et Lejeune n'arrivant pas à enchaîner 2 matchs depuis le début de la saison... Je regrette également d'avoir vue Didillon dans les buts ce soir à la place de David qui sort d'une jolie prestation face à Toulouse et qui devait être en pleine confiance avec son arrêt et but décisif..
De plus je pense malheureusement que perdre contre Guingamp mercredi, serai la meilleure issu pour que Bernard Serin licencie à coup sur PH !
En revanche une victoire le maintiendrai au chaud durant la trêve...
Mais soyons lucide, même si sur le plan comptable nous ne sommes pas à la rue, il sera impossible de se maintenir dans ces conditions et avec ce coach qui à atteint ses limites et son "capital de chance" ...
-
on peut le licensier bisevac?
-
Et il serait limogé au bout de 6 mois ...Chevalin a écrit :Fournier je dis oui mille fois
Il serait capable de faire progresser nos jeunes en flèche!
-
Mais comment peut on écrire çà ??atlantis973 a écrit :Pour moi ça doit être le choix prioritaire oui. Puis je le vois bien à Metz, je pense que ça peut coller dans la durée en L1.Chevalin a écrit :Fournier je dis oui mille fois
Il serait capable de faire progresser nos jeunes en flèche!
Incroyable.
A chaque fois que le FC METZ est mal engagé au classement ,
certains forumistes voient dans une euphorie générale
le prochain entraîneur comme le sauveur
et seront prêts à le jeter par dessus bord quelques mois après...
- Asurian57
Comme n'importe qui et toi le premier, faut arrêter de se mentir...stefgrenat a écrit : mais je crains que l’appât du gain va l'emporter.
-
Il ne dit pas le contraire.Asurian57 a écrit :Comme n'importe qui et toi le premier, faut arrêter de se mentir...stefgrenat a écrit : mais je crains que l’appât du gain va l'emporter.
-
Les valeurs se sont éclatées il y a bien longtemps et a commencer par nous dans les tribunes...Lorange a écrit :Ça, Beaulier, ce sont les fameuses valeurs du Fc Metz...beaulier a écrit :...
certains forumistes voient dans une euphorie générale
le prochain entraîneur comme le sauveur
et seront prêts à le jeter par dessus bord quelques mois après...