gigi57 a écrit :Epinal a trouvé la bonne formule en défense.
4eme clean shit de suite.
Si il arrive a garder cette dynamique, ils se sauveront.
Même en étant relégable deux fois ils arrivent à se sauver!

Je ne me fais donc pas de soucis pour eux!
gigi57 a écrit :Epinal a trouvé la bonne formule en défense.
4eme clean shit de suite.
Si il arrive a garder cette dynamique, ils se sauveront.
Comme quoi en foot tout peut aller vite! Épinal qui avait l'air si faible et depuis quelques journées ils donnent l'impression d'être dangereux et difficile à battre. Un exemple à suivre pour on sait quelle équipe de L1françois_metz a écrit :gigi57 a écrit :Epinal a trouvé la bonne formule en défense.
4eme clean shit de suite.
Si il arrive a garder cette dynamique, ils se sauveront.
Même en étant relégable deux fois ils arrivent à se sauver!![]()
Je ne me fais donc pas de soucis pour eux!
Pauvre ........ ou compact !champ d'or a écrit :Encore une journée partielle hier et encore un match nul pour Epinal. Pauvre championnat, le leader n'a que 32 points en 20 matchs !
Je dirai plutôt homogène.champ d'or a écrit :Encore une journée partielle hier et encore un match nul pour Epinal. Pauvre championnat, le leader n'a que 32 points en 20 matchs !
C'est étrange que les clubs disposant de structures pro ou les relégués de L2 aient autant de mal à exister en D3. Chateauroux, Sedan, Paris FC, Créteil ne dominent pas du tout leur sujet et il est fort probable que des Quevilly, Duchère, Concarneau ou Dunkerque finissent sur le podium.gigi57 a écrit :Je dirai plutôt homogène.champ d'or a écrit :Encore une journée partielle hier et encore un match nul pour Epinal. Pauvre championnat, le leader n'a que 32 points en 20 matchs !
Le National est le championnat traquenard par excellence.champ d'or a écrit : C'est étrange que les clubs disposant de structures pro ou les relégués de L2 aient autant de mal à exister en D3. Chateauroux, Sedan, Paris FC, Créteil ne dominent pas du tout leur sujet et il est fort probable que des Quevilly, Duchère, Concarneau ou Dunkerque finissent sur le podium.
L'entraîneur a fait des choix drastiques depuis 3 matchs et les résultats ne peuvent que les conforter. Epinal est revenu dans la course et peut se maintenir, le plus dur est fait en ayant recollé au peloton._Chris. a écrit :3 victoires de suite pour Epinal en route vers un impensable exploit ??
Ils sont premiers relégables alors qu'ils étaient condamnés de l'avis de tous il y a 3 matchs
Apparemment, ça s'est inversé pour nos messins, Sakhi joue beaucoup plus et bien mieux et Gonzales joue moins
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, champ d'or, Przemysl., Vieux CA Messin et 117 invités