Wort/ Avant Guingamp/ Hinschberger:"A ce jour je suis dans mes objectifs"
-
- vidatombola
Re: Wort/ Avant Guingamp/ Hinschberger:"A ce jour je suis dans mes objectifs"
"Au jour où on parle, je suis dans mes objectifs et celui qui dit le contraire, il a tort."
OMG

OMG

-
C'est quand on lit ce genre de déclaration qu'on se dit qu'il faut IMPÉRATIVEMENT changer de coach !
- vidatombola
Et celui qui dira qu'il n'a pas mis la même compo contre Toulouse et contre Caen ? il a tort aussi ?
Qu'il arrete de nous humilier on dirait un homme politique...qui défend son piètre bilan bec et ongle...
Qu'il arrete de nous humilier on dirait un homme politique...qui défend son piètre bilan bec et ongle...
- atlantis973
Et allez
Il est d'un ridicule que ca en devient comique, j'ai trouvé sa reconversion je crois

Il est d'un ridicule que ca en devient comique, j'ai trouvé sa reconversion je crois
-
Là, j'avoue que j'hallucine.
Faire reculer Coahde en cas de 442 ? Ben oui et alors ? On a Mollet pour jouer en dix. Sinon à plat ça ne change pas grand chose. Même en losange, tu le places soit sur un côté soit en 6.
Philipps seul récupérateur ? Et Larrière, il est quoi ?
Si le rendu de l'interview est conforme aux propos tenus, il y a un vrai problème !
Faire reculer Coahde en cas de 442 ? Ben oui et alors ? On a Mollet pour jouer en dix. Sinon à plat ça ne change pas grand chose. Même en losange, tu le places soit sur un côté soit en 6.
Philipps seul récupérateur ? Et Larrière, il est quoi ?
Si le rendu de l'interview est conforme aux propos tenus, il y a un vrai problème !
-
bulbi a écrit :Il a pas tort.
Résumé de l'article :
- Il est en colère contre tout l'effectif mais il pardonne plus facilement à Sarr et Hein (jeunes et pas forcément préparés à jouer autant).
- Pas de problème BAE (malade samedi + équilibre du banc) et "Balliu a fait son match".
- Signorino pas sur la feuille de match → des mots on été échangés suite à cette décision.
- Il n'est pas tout à fait réfractaire à l'idée de faire reculer Cohade d'un cran pour libérer une place de second attaquant (Erding + Vion).
- Il semble confirmer Mandjeck (ça me paraît tellement fou..)et en contradiction totale avec ce qu'il dit sur un "recul" de Cohade.
- Il dit aussi (et c'est un appel à BS) qu'en janvier, il n'aura que Philipps en Mdef.
En gros, il veut un Mdef au mercato et ne changera pas de tactique. Moi qui prône le 4/4/2 losange sans ailier(s) depuis le début de saison, je sens que PH n'est pas prêt de me faire plaisir :roll:
Un 442 losange sans ailiers ? Pourquoi faire alors ? Tu fais un 442 à plat et tu enlèves le 10.
- Actaris
Oulala PH vient de me dire qu'il vient de vous lire et qu'il n'arrive pas à comprendre ce que vous dites, il "en a mal au crâne" de ses propres mots, alors faites plus simple pour qu'il comprendre svp merci!Pelloutier a écrit :bulbi a écrit :Il a pas tort.
Résumé de l'article :
- Il est en colère contre tout l'effectif mais il pardonne plus facilement à Sarr et Hein (jeunes et pas forcément préparés à jouer autant).
- Pas de problème BAE (malade samedi + équilibre du banc) et "Balliu a fait son match".
- Signorino pas sur la feuille de match → des mots on été échangés suite à cette décision.
- Il n'est pas tout à fait réfractaire à l'idée de faire reculer Cohade d'un cran pour libérer une place de second attaquant (Erding + Vion).
- Il semble confirmer Mandjeck (ça me paraît tellement fou..)et en contradiction totale avec ce qu'il dit sur un "recul" de Cohade.
- Il dit aussi (et c'est un appel à BS) qu'en janvier, il n'aura que Philipps en Mdef.
En gros, il veut un Mdef au mercato et ne changera pas de tactique. Moi qui prône le 4/4/2 losange sans ailier(s) depuis le début de saison, je sens que PH n'est pas prêt de me faire plaisir :roll:
Un 442 losange sans ailiers ? Pourquoi faire alors ? Tu fais un 442 à plat et tu enlèves le 10.
- atlantis973
La moitié de son équipe serait peut etre sur le banc de Strasbourg ou Niort mais lui n'est pas prêt de s'y réasseoir... sur un banc de touche.dan62 a écrit :ce qui est surtout comique, c'est refuser d'admettre que la moitié de cette équipe serait sur le banc à........strasbourg ou à niortatlantis973 a écrit :Et allez![]()
![]()
Donc 0 solution, 0 remise en question, tout va bien dans le meilleur des mondes parce qu'on a 18 points (avec beaucoup de chance) et à part un gros coup de chance ou une opération du saint-esprit qui fasse que cette équipe devienne potable, il n'a aucune idée de comment battre Guingamp.
Déjà son analyse de Caen en mode "avec un peu de chance, ils allaient voir ce qu'ils allaient voir" mais encore une fois, on a été tellement forts sur la période qu'il décrit qu'on a réussi à prendre 0-2 sur la deuxième mi-temps. Comme contre Nancy, sa seule excuse c'est "4-0 oui mais on prend 3 buts dans les 10 dernières minutes", ça change un truc ?
Qu'il s'en aille prendre un poste d'ambassadeur ou alors comme consultant sur France Bleu Lorraine Nord, il aime bien commenter nos matchs, il sera payé pour.
-
Non, juste que ce n'est pas ma conception du 442 losange.bulbi a écrit :Bah alors l'ami, t'as du mal aujourd'hui ?Pelloutier a écrit :
1 Mdef
2 Milieux axiaux
1 MOff
Pour quoi faire ?
Simple, jouer à terre, faire tourner le ballon et être techniquement un peu moins que médiocre.
Pas d'ailier(s) ?
Oui et non. Petit non tout de même. Dans les milieux axiaux, il peut y avoir quelqu'un comme G.Hein qui peut décrocher et aller combiner avec un Balliu par exemple.
On fait un petit dessin :
___________Didillon_________
________Milan__Falette______ → ou Bisevac (selon son niveau)
Balliu___________________BAE
____________MDef__________
_______Hein____Cohade_____
____________Mollet_________ → ou Jouffre (selon les blessures)
_________Erding__ATT______
Tiens, je te mets le lien, dernier message de la page, et je crois que Biomécanique répond aussi sur la suivante

viewtopic.php?f=17&t=18693&start=10