Wort/ Avant Guingamp/ Hinschberger:"A ce jour je suis dans mes objectifs"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Momo Zelle

Re: Wort/ Avant Guingamp/ Hinschberger:"A ce jour je suis dans mes objectifs"

Messagepar Momo Zelle » 19 déc. 2016, 17:41

Il a l'air surtout fatigué intellectuellement et nerveusement, et donc en manque d'imagination d'où quelques illusions d'optique sur nos derniers matches.
En ces temps de Noël ça sent le sapin.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 19 déc. 2016, 17:43

Rubesh a écrit :Euh là PH c'est pas possible de dire tout ça...
"Le milieu de Caen c'est le désert" > Nos stats sur ce match à la récupération sont de 6...
"En seconde mi-temps nous n'avons vu que le maillot blanc" > :gne: euh j'ai du me montrer de chaîne sur Bein alors.
"Je ne suis pas inquiet pour le match de mercredi" > Guingamp est 5e, nous 17e et venons de gagner 1 match sur les 10 derniers... oui faut pas être inquiet...
"BAE était malade mais j'ai kan même dit à Signorino de rester à Metz, pour finalement faire jouer Balliu et mettre un malade sur le banc" > encore du grand coaching... Franki appréciera qu'on préfère prendre un malade que lui...
"On ne va pas chercher un gourou... je n'ai pas la pression du président" > message sous jascent : je ne démissionnerai pas :-@
"Si Thibaut Vion qui touche le poteau... les caennais auraient eu chauds" > Guingamp a aussi touché le poteau bien avant et si nous étions rentré à la mi-temps à 3-0 personne ne criait au scandale.
"Les conditions climatiques pour Sarr..." > euh no comment... pourquoi investir sur une Académie Dakar si on sait que c'est pour les faire jouer ensuite à Metz. Autant investir sur une Académie Kiev. Pour moi il dénigre ici le projet du Président.
"C'est un peu du pile ou face" > Quel coaching pour constituer son équipe... hallucinant. On joue ça à la pièce maintenant.

Bref toutes ses réponses sont plus hallucinantes les unes que les autres. Je crois qu'il est à la ramasse totale là même si j'ai bcp d'estime pour le joueur qu'il a été. Il est dans le déni le plus total. C'est à se demander si il ne fait pas de l'humour et que ses réponses sont à prendre au second degré.
On est d'accord, en fait cet interview est un scandale absolu, y'a plus les mots, chaque phrase est ou bien une plaisanterie ou bien un mensonge. C'est même indigne de quelqu'un qui prétend avoir le coeur grenat d'étaler à ce point sa suffisance, son incompétence tout en affirmant ne pas être prêt à partir si d'aventure ça devait mal tourner. Même Paul le Guen dans ses grandes heures au PSG n'a jamais été aussi grotesque et ridicule.
Qu'il parte vite avant que le crédit dont il dispose de par son passé de joueur et la bonne image de sa personnalité somme toute sympathique ne s'estompent devant la nullité absolue du commentateur qu'il est et qu'on a mis sur un banc.

rivalgro

Messagepar rivalgro » 19 déc. 2016, 18:04

Je pense que la meilleure chose qu'il puisse nous arriver c'est de laisser Mandjeck et Doukouré partir à la CAN.
Leur niveau technique est affligeant, et à leur poste en ligue1 c'est tout simplement pas possible d'avoir deux joueurs aussi faibles techniquement l'un à côté de l'autre au milieu.
Phillips fera le job avec un Cohade qui recule, et un Mollet qui va retrouver du temps de jeu.
Peu être qu'une recrue à ce poste ne serait pas du luxe, mais j'ai l'impression qu'il faudrait plus recruter un attaquant axial qui a de la masse physique... et qui sache planter.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 19 déc. 2016, 18:06

Alors ca... qui l'eu cru?!

TU le pensais un pâle ersatz de Cartier, mais PH pourrait bientôt démontrer à tous que c'est lui le maître toutes catégories confondues...

Attention Albert, ton poste à Sochaux est plus que jamais menacé...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 déc. 2016, 18:11

Rubesh a écrit : "Les conditions climatiques pour Sarr..." > euh no comment... pourquoi investir sur une Académie Dakar si on sait que c'est pour les faire jouer ensuite à Metz. Autant investir sur une Académie Kiev. Pour moi il dénigre ici le projet du Président.
C'est pas C**. Je penserai à toi quand le club signera un partenariat avec la fédération azeriede football (on a déjà dégoûté les ukrainiens, les russes, les lettons, les hongrois et les biélorusses de signer chez nous)

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 19 déc. 2016, 18:19

à ce jour je suis dans mes objectifs...
ben dis donc! OBJECTIFS LUNE ALORS!
il est quand même pas en train de se f...tre de la gueule de vrais supporters comme je le suis depuis 50 ans?????

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 19 déc. 2016, 18:24

BAE est malade mais je laisse Signorino à la maison.
Balliu a fait son match ??? Premier but ? Super marquage à l'arrière de l'attaquant. Troisième but ? La course et le centre viennent de son côté.
Je suis dans mes objectifs ? Pire que Cartier.
PH passe à la compta, au revoir et merci pour la montée.

Thucydide78

Messagepar Thucydide78 » 19 déc. 2016, 18:24

Tout cela sent le roussi... PH serait-il déjà à bout ?

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 19 déc. 2016, 18:24

Bon bein tout va bien alors !!! :ok:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 19 déc. 2016, 18:25

Gainsbarre57700 a écrit :à ce jour je suis dans mes objectifs...
ben dis donc! OBJECTIFS LUNE ALORS!
il est quand même pas en train de se f...tre de la gueule de vrais supporters comme je le suis depuis 50 ans?????
Il se fout d'un peu tout le monde tant que ça lui permet de rester assis sur notre banc. Il est beau le coeur grenat de l'entraîneur, quand je vous dit que le club souffre d'être sous l'influence de gens restés bloqués au foot en 1985

Revenir à « Passion Grenat »