BAE tombe malade le samedi matin, mais on ne joue que le dimanche après-midi : il était pourtant simple de garder Signo' sur le qui-vive quand, dans l'après-midi, il y a eu de forts doutes sur la tenue du match, et de le faire venir en soirée quand on a eu la certitude du report (j'aurais même volontiers participé au paiement du taxi, si ça avait pu nous permettre d'éviter le premier but).dan62 a écrit :L'équipe était à caen depuis vendredi et bae est tombé malade le lendemain.Momo Zelle a écrit : Pas trop saisi cette explication.
En gros il a préféré prendre BAE malade (et papa depuis 3 jours) que Signorino, sachant qu'il ne ferait pas jouer BAE ?
Wort/ Avant Guingamp/ Hinschberger:"A ce jour je suis dans mes objectifs"
- Bel Jéthucine
Re: Wort/ Avant Guingamp/ Hinschberger:"A ce jour je suis dans mes objectifs"
- bialbo
Désolé mais contre Toulouse il a été énorme !rafistuta a écrit :Il a une équipe beaucoup plus forte qu'il y a 2 ans, et il a un effectif aussi bon voir meilleur que tous les promus et même que des équipes comme Lorient ou Caen.dan62 a écrit : ce qui est surtout comique, c'est refuser d'admettre que la moitié de cette équipe serait sur le banc à........strasbourg ou à niort
Il a mis un temps fou à faire jouer BAE ou Bisevac par exemple... Il fait jouer Cohade en 10 alors qu'on pêche à la récup ..
Sa confiance au jeune est toute relative et forcée. On ne voit par exemple aucun progres chez Sarr alors qu'il a tout pour exploser... Replacement défensif inexistant par ex.
Je pourrais continuer des heures.
Alors taper sur les joueurs ca va 2 min. Mais quand on ne leur donne aucun plan de jeu, que ca bosse pas la technique et la tactique, les joueurs ne sont pas les responsables de cela.
Juste un manque de régularité, mais bon il est jeune...
- marcel husson
Évidemment que PH se sent menacé.
Son discours est super défensif.
Il met en difficulté ses joueurs, parle de malchance...
Il n'a jamais un discours offensif, un discours de patron qui rassure ses équipes et qui trouve des solutions.
C'est plus triste qu'autre chose, comme un gosse qui va redoubler sa classe car il ne comprend rien aux matières qu'il doit travailler.
Le pire pour lui, c'est qu'au début de la saison, tout allait bien sans faire grand chose.
Il devait penser que c'était pas si compliqué la ligue 1, et squattait les plateaux tv...
Son discours est super défensif.
Il met en difficulté ses joueurs, parle de malchance...
Il n'a jamais un discours offensif, un discours de patron qui rassure ses équipes et qui trouve des solutions.
C'est plus triste qu'autre chose, comme un gosse qui va redoubler sa classe car il ne comprend rien aux matières qu'il doit travailler.
Le pire pour lui, c'est qu'au début de la saison, tout allait bien sans faire grand chose.
Il devait penser que c'était pas si compliqué la ligue 1, et squattait les plateaux tv...
-
Excellente remarque pleine de justesse.cioran a écrit :Il a raison, la 17 ème place est synonyme de maintien! Et c'est ce qu'on lui demande!
C'est bien de ne pas participer au lynchage actuel de PH.
- aliosha
Et bien, heureusement que le ridicule ne tue pas...
Franchement, on touche le fond; une fois qu'il aura tapé sur tout son effectif, il dira quoi ?
Franchement, on touche le fond; une fois qu'il aura tapé sur tout son effectif, il dira quoi ?
-
Le milieu de terrain de Caen c'est le désert ! Que dire de notre milieu de terrain alors, c'est lunaire !
-
Je sais que Bernard Serin consulte parfois le forum.Torino a écrit :L'erreur est deja d'avoir embauché Hinschberger mais c'est une erreur qu'on doit aussi beaucoup aux supporters et à la vieille garde du club comme Carlo qui n'a pas encore compris que le Foot des années 80 c'est fini. On ne fait plus un bon entraîneur juste à coups de " valeurs locales " et autres fables romantiques. On ne peut pas confier une équipe de haut niveau à un entraîneur de seconde classe. La vérité c'est que Serin gère ce club a la petite semaine , il s'en sert pour ses petites affaires mais il n'a aucune vraie ambition autre que d'éviter de perdre de l'argent. Le sportif il s'en tamponne, il n'y a aucun vrai plan à moyen ou long terme autre que de s'en prendre aux supporters qu'il traite par ailleurs comme des vaches à lait.
Il va éclater de rire en lisant tes propos.
- marcel husson
Je serais Bernard Serin, j'aurais plutôt envie de pleurerbeaulier a écrit :Je sais que Bernard Serin consulte parfois le forum.Torino a écrit :L'erreur est deja d'avoir embauché Hinschberger mais c'est une erreur qu'on doit aussi beaucoup aux supporters et à la vieille garde du club comme Carlo qui n'a pas encore compris que le Foot des années 80 c'est fini. On ne fait plus un bon entraîneur juste à coups de " valeurs locales " et autres fables romantiques. On ne peut pas confier une équipe de haut niveau à un entraîneur de seconde classe. La vérité c'est que Serin gère ce club a la petite semaine , il s'en sert pour ses petites affaires mais il n'a aucune vraie ambition autre que d'éviter de perdre de l'argent. Le sportif il s'en tamponne, il n'y a aucun vrai plan à moyen ou long terme autre que de s'en prendre aux supporters qu'il traite par ailleurs comme des vaches à lait.
Il va éclater de rire en lisant tes propos.
- atlantis973
Moi je le pense surtout très mal conseillé notamment par la vieille garde dont tu parles et sur laquelle je suis mille fois d'accord, on fait mal au club à l'entretenir à grands coups de nostalgie comme si le foot de 1985 était transposable aujourd'hui. Hinschberger n'a décemment rien à faire sur le banc du FC Metz, ni en L2, ni en L1. Ambassadeur ou speaker pourquoi pas mais qu'il n'approche pas du terrain.Torino a écrit :L'erreur est deja d'avoir embauché Hinschberger mais c'est une erreur qu'on doit aussi beaucoup aux supporters et à la vieille garde du club comme Carlo qui n'a pas encore compris que le Foot des années 80 c'est fini. On ne fait plus un bon entraîneur juste à coups de " valeurs locales " et autres fables romantiques. On ne peut pas confier une équipe de haut niveau à un entraîneur de seconde classe. La vérité c'est que Serin gère ce club a la petite semaine , il s'en sert pour ses petites affaires mais il n'a aucune vraie ambition autre que d'éviter de perdre de l'argent. Le sportif il s'en tamponne, il n'y a aucun vrai plan à moyen ou long terme autre que de s'en prendre aux supporters qu'il traite par ailleurs comme des vaches à lait.
Bernard Serin a eu énormément de bonnes idées ou d'idées intéressantes sur les partenariats, la politique sportive, l'idée d'un club filiale en Belgique, le truc avec Freitas et Riga aurait pu être top si on l'avait laissé maturer quitte à le modifier ou le recadrer si besoin est (un projet a besoin de temps pour s'installer). Il aurait pu tout plaquer en 2012, il ne l'a pas fait. Je ne suis pas d'accord avec tout mais c'est tellement ingrat et difficile d'être président... J'espère des décisions et une ligne directrice réaffirmée pour débuter 2017 et qu'il ait le courage de cantonner aux loges ceux qui doivent y rester et ne surtout plus interférer sur la poltique sportive.

- Actaris
Edité car péjoratif.
Dernière modification par Amos le 19 déc. 2016, 21:02, modifié 1 fois.
Raison : Edit
Raison : Edit