[Site off] SM Caen - FC Metz : La réaction de Philippe Hinschberger

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
paladielle

Re: [Site off] SM Caen - FC Metz : La réaction de Philippe Hinschberger

Messagepar paladielle » 19 déc. 2016, 14:49

Cactus a écrit :Non il n'est pas satisfait , il ne faut pas dire ca.
Mais il avoue une certaine impuissance à pouvoir changer le cours des choses ...
Une résignation .
" on a des occasions mais...". " on a des absents et ..."

Oui mais pourquoi ne marque ton pas ?
Et pourquoi prend on tant de buts ?

Pas bon ca....
D'accord avec le début du post..
Après,résignation, c'est rejoindre la meute..
Il doit aussi être la nounou des joueurs ?
Il doit changer le cours des choses ?
Un poteau ou un gardien qui interviennent, il peut le changer ?
Les explications à tes questions sont données, les joueurs donnent des ballons de contre...ils ont eu des consignes pour ?
Pourquoi est ce que personne ne cite Rivierez à la mi temps ? Colère parce que les joueurs font le contraire de ce qui est prévu, de ce que la coach a demandé ? (lui, y compris)
Les joueurs de Caen se sont mis au vert avec un coach mental, il doit savoir le faire ?
Avec Bisevac, on perdait 1 à 0....
Le forum est imbuvable aujourd'hui...tout est à charge contre PH..de la hargne , de la colère et du règlement de compte..
C'est rigolo d'ailleurs, que les plus hargneux se demandent où sont les défenseurs..
C'est pas compliqué, les défenseurs, ils font comme moi, ils se taisent, y'a pas moyen...
Désolée, Cactus, de me "lacher" sur ton post..je cherchais une place..Faut un coupable, il est tout trouvé !
Enfin, ils sont : PH, BS et GM, un peu FS..
C'est bon là, je laisse tomber...le forum..loin d'en être un élément majeur, peu importe, j'en étais une lectrice, au moins..
Et, NB, ce n'est pas un veto anti modos..

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 19 déc. 2016, 17:03

paladielle a écrit :
Cactus a écrit :Non il n'est pas satisfait , il ne faut pas dire ca.
Mais il avoue une certaine impuissance à pouvoir changer le cours des choses ...
Une résignation .
" on a des occasions mais...". " on a des absents et ..."

Oui mais pourquoi ne marque ton pas ?
Et pourquoi prend on tant de buts ?

Pas bon ca....
D'accord avec le début du post..
Après,résignation, c'est rejoindre la meute..
Il doit aussi être la nounou des joueurs ?
Il doit changer le cours des choses ?
Un poteau ou un gardien qui interviennent, il peut le changer ?
Les explications à tes questions sont données, les joueurs donnent des ballons de contre...ils ont eu des consignes pour ?
Pourquoi est ce que personne ne cite Rivierez à la mi temps ? Colère parce que les joueurs font le contraire de ce qui est prévu, de ce que la coach a demandé ? (lui, y compris)
Les joueurs de Caen se sont mis au vert avec un coach mental, il doit savoir le faire ?
Avec Bisevac, on perdait 1 à 0....
Le forum est imbuvable aujourd'hui...tout est à charge contre PH..de la hargne , de la colère et du règlement de compte..
C'est rigolo d'ailleurs, que les plus hargneux se demandent où sont les défenseurs..
C'est pas compliqué, les défenseurs, ils font comme moi, ils se taisent, y'a pas moyen...
Désolée, Cactus, de me "lacher" sur ton post..je cherchais une place..Faut un coupable, il est tout trouvé !
C'est bon là, je laisse tomber...le forum..loin d'en être un élément majeur, peu importe, j'en étais une lectrice, au moins..
Si tu ne comprends pas les critiques justifiées après une accumulation de fiascos il y a un problème. Vouloir voir du positif je veux bien mais toi meme vois-tu des motifs de satisfaction , des signes d'amélioration ou quelque chose qui te laisserait penser que ça ira beaucoup mieux dans un avenir proche ?

Que les nombreuses critiques te heurtent je peux le comprendre mais as-tu des arguments pour t'y opposer ? A mon avis c'est cela qui t'agace. Moi je me satisfait pas de prendre des 3-0 , des 4-0 contre des équipes comme Caen et Nancy et de n'avoir remporter qu'un match sur dix.

En fin de compte tu es autant en colère que les autres mais pour des raisons différentes donc au final c'est pareil et tu y a cédé comme ceux que tu dénonces par l'expression de ton post , qui est aussi légitime que les autres. Et je ne comprends pas que tu t'excuses en plus.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 19 déc. 2016, 17:21

Le truc en fait, c'est que si tout le monde se rallie à l'idée de se séparer très rapidement de PH, c'est que nous sommes quasi tous conscients que le recrutement de cet été a été bon. Certes Jouffre est sans cesse blessé, mais les cadres (Cohade, Mollet, BAE, Signorino, Erding...) ou les jeunes pousses prometteurs (Didillon, Sarr, Nguette, Hein...) semblent soit agacés de la situation (pour les premiers), soit sont en pleine régression alors qu'ils avaient (et ont toujours) un fort potentiel (les seconds).
C'est donc bien un problème de management.
Si Cohade ou Bisevac, voire BAE, pètent les plombs régulièrement c'est qu'ils constatent (au regard de leur centaines de matchs d'expérience en L1 ou championnats européens) qu'il y a un truc qui ne va pas dans l'organisation du groupe, dans la façon de coacher, dans la manière de faire passer un message qui n'est pas respecté.
Bref, même si je suis très pessimiste, je pense que la seule chose qui peut nous sauver est en effet de tout remettre à plat avec un nouveau staff qui remettra en concurrence tout le monde, qui parlera avec un regard neuf, qui apportera de l'autorité et de la poigne.
Pour avoir été plusieurs fois aux entrainements cette année, je suis toujours éberlué de voir que PH ne donne aucune consigne de jeu. Il met deux groupes en opposition qui jouent à la baballe et basta. Quand je vois comment les autres coachs de L1 debrief tactique avec des gestes et des tableaux, des combinaisons, dédoublements..., je me dis qu'ils ne font vraiment pas le même métier que PH.
Nos joueurs ont de la qualité et, même si je ne suis pas fan de la gestion de Serin (il faudrait d'ailleurs aussi qu'il revienne sur ses décisions avec les groupes de supporters / 2e ingrédient indispensable pour se sauver), je lui reconnais le fait d'avoir effectué l'un des plus beaux recrutements de ces dernières années (un peu juste certes (à compléter avec ce mercato hivernal par 2 recrues) mais de vrais joueurs de L1 avec du métier et qui je pense sont conscients et donc agacés de voir que leur coach ne tient pas la route en comparaison des coachs qu'ils ont déjà connu).
Tout n'est donc pas désespéré, mais le deviendrait si Serin ne prenait pas rapidement la décision qui s'impose chaque jour un peu plus.
L'horloge tourne et ne joue pas en notre faveur...

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 19 déc. 2016, 18:24

je le dis et le maintien au risque de ma faire des ennemis : PITOYABLE!
sans doute meilleur une guitare à la main, même si ce n'est pas CLAPTON......

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 19 déc. 2016, 18:44

paladielle a écrit : [...]
Heu, je ne vois pas en quoi "je te lache" Paladielle ? :gne:
Je ne cherche pas de coupable, ce n'est pas parce que je trouve que PH n'offre pas dans ses propos ni ses reactions
un enthousiasme et un projet visibles, que cela doit t'empêcher de lire le forum !
(Et je ne comprends pas plus ton expression de veto anti-modos..mais pas grave)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 19 déc. 2016, 18:48

Cactus a écrit :
paladielle a écrit : [...]
Heu, je ne vois pas en quoi "je te lache" Paladielle ? :gne:
Je ne cherche pas de coupable, ce n'est pas parce que je trouve que PH n'offre pas dans ses propos ni ses reactions
un enthousiasme et un projet visibles, que cela doit t'empêcher de lire le forum !
Relis cactus, elle est désolée de se lâcher sur ton post ;)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 19 déc. 2016, 18:58

messinmarseille a écrit :
Cactus a écrit : Heu, je ne vois pas en quoi "je te lache" Paladielle ? :gne:
Relis cactus, elle est désolée de se lâcher sur ton post ;)
aaah...ben j'avais pas compris ça comme ça moi , en effet en relisant dans ce sens je comprends mieux.
donc je sers de déversoir !
Ok paladielle :mrgreen:

bialbo

Messagepar bialbo » 19 déc. 2016, 20:14

Rubesh a écrit :Le truc en fait, c'est que si tout le monde se rallie à l'idée de se séparer très rapidement de PH, c'est que nous sommes quasi tous conscients que le recrutement de cet été a été bon. Certes Jouffre est sans cesse blessé, mais les cadres (Cohade, Mollet, BAE, Signorino, Erding...) ou les jeunes pousses prometteurs (Didillon, Sarr, Nguette, Hein...) semblent soit agacés de la situation (pour les premiers), soit sont en pleine régression alors qu'ils avaient (et ont toujours) un fort potentiel (les seconds).
C'est donc bien un problème de management.
Si Cohade ou Bisevac, voire BAE, pètent les plombs régulièrement c'est qu'ils constatent (au regard de leur centaines de matchs d'expérience en L1 ou championnats européens) qu'il y a un truc qui ne va pas dans l'organisation du groupe, dans la façon de coacher, dans la manière de faire passer un message qui n'est pas respecté.
Bref, même si je suis très pessimiste, je pense que la seule chose qui peut nous sauver est en effet de tout remettre à plat avec un nouveau staff qui remettra en concurrence tout le monde, qui parlera avec un regard neuf, qui apportera de l'autorité et de la poigne.
Pour avoir été plusieurs fois aux entrainements cette année, je suis toujours éberlué de voir que PH ne donne aucune consigne de jeu. Il met deux groupes en opposition qui jouent à la baballe et basta. Quand je vois comment les autres coachs de L1 debrief tactique avec des gestes et des tableaux, des combinaisons, dédoublements..., je me dis qu'ils ne font vraiment pas le même métier que PH.
Nos joueurs ont de la qualité et, même si je ne suis pas fan de la gestion de Serin (il faudrait d'ailleurs aussi qu'il revienne sur ses décisions avec les groupes de supporters / 2e ingrédient indispensable pour se sauver), je lui reconnais le fait d'avoir effectué l'un des plus beaux recrutements de ces dernières années (un peu juste certes (à compléter avec ce mercato hivernal par 2 recrues) mais de vrais joueurs de L1 avec du métier et qui je pense sont conscients et donc agacés de voir que leur coach ne tient pas la route en comparaison des coachs qu'ils ont déjà connu).
Tout n'est donc pas désespéré, mais le deviendrait si Serin ne prenait pas rapidement la décision qui s'impose chaque jour un peu plus.
L'horloge tourne et ne joue pas en notre faveur...

Euh, désolé mais Hein et Sarr ont été excellent contre Toulouse... ;-)

Revenir à « Passion Grenat »