J'aurais sans aucun doute le soutiens indéfectible de nos amis Lorange et Sethbulbi a écrit :
Xavfoot président ! Xavfoot entraîneur ! Punaise, on y avait pas pensé mais la situation était là ! Fonce Xavfoot, fonce !

J'aurais sans aucun doute le soutiens indéfectible de nos amis Lorange et Sethbulbi a écrit :
Xavfoot président ! Xavfoot entraîneur ! Punaise, on y avait pas pensé mais la situation était là ! Fonce Xavfoot, fonce !
Ou changer de coach il y en a 151 de libre sur le site de l unecatef dont antonetti qui pourrait largement avoir les qualités pour nous maintenir ou une folie domenech mdr ou plus sérieusement Fournier parce que quand J entend le discours de ph malheureusement comment remobiliser les troupes ?hermes a écrit :Est-ce que la solution ne serait pas d'utiliser comme entraîneur adjoint la personne qui connait parfaitement les exigences de la ligue 1 et qui serait reconnu par l'effectif du Club, par exemple Bisevac ou un autre joueur avec priorité de décision tant sur la plan tactique que sur les éléments titulaires. Financièrement se serait plus acceptable pour les finances du Club et sans doute que l'apport serait plus conséquent que celui de PH qui a plus que démontré ses incapacités. Puisque en parle d'ailier pourquoi pas Sliti qui fait banquette à Lille ou d'un croate à Split.
vidatombola a écrit :"Au jour où on parle, je suis dans mes objectifs et celui qui dit le contraire, il a tort."
OMG![]()
![]()
Hinschberger à 430 matchs de première division, ce n'est pas parce que tu joues en ligue 1 que tu es compétent en tant qu'entraineur (et réciproquement). Si en plus tu laisses la priorité au joueur, il devient entraineur-joueur, à quoi te servirait le coach actuel (sortir les ballons à l'entrainement, poser les plots,...). Soit on se sépare d'Hinschberger, soit on le garde mais pas de demi solution, en plus je ne vois aucun joueur qui aurait suffisamment de crédit auprès du groupe (le crédit ca se gagne sur le terrain et non par le cv).hermes a écrit :Est-ce que la solution ne serait pas d'utiliser comme entraîneur adjoint la personne qui connait parfaitement les exigences de la ligue 1 et qui serait reconnu par l'effectif du Club, par exemple Bisevac ou un autre joueur avec priorité de décision tant sur la plan tactique que sur les éléments titulaires. Financièrement se serait plus acceptable pour les finances du Club et sans doute que l'apport serait plus conséquent que celui de PH qui a plus que démontré ses incapacités. Puisque en parle d'ailier pourquoi pas Sliti qui fait banquette à Lille ou d'un croate à Split.
Hinschberger à 430 matchs de première division, ce n'est pas parce que tu joues en ligue 1 que tu es compétent en tant qu'entraineur (et réciproquement). Si en plus tu laisses la priorité au joueur, il devient entraineur-joueur, à quoi te servirait le coach actuel (sortir les ballons à l'entrainement, poser les plots,...). Soit on se sépare d'Hinschberger, soit on le garde mais pas de demi solution, en plus je ne vois aucun joueur qui aurait suffisamment de crédit auprès du groupe (le crédit ca se gagne sur le terrain et non par le cv).Ely a écrit :hermes a écrit :Est-ce que la solution ne serait pas d'utiliser comme entraîneur adjoint la personne qui connait parfaitement les exigences de la ligue 1 et qui serait reconnu par l'effectif du Club, par exemple Bisevac ou un autre joueur avec priorité de décision tant sur la plan tactique que sur les éléments titulaires. Financièrement se serait plus acceptable pour les finances du Club et sans doute que l'apport serait plus conséquent que celui de PH qui a plus que démontré ses incapacités. Puisque en parle d'ailier pourquoi pas Sliti qui fait banquette à Lille ou d'un croate à Split.
+ 1 avec le suédois !henrik larsson a écrit :Cartier a eu ndaw , falcon , andrada , rivierez , krivets , maiga , malouda . Ikaunieks , sassi , ben Youssef ......comment voulais tu rivaliser
Hins a tout autre même si il y a des trous beant et des manques qu un débutant n aurait pas fait
+ 1 avec le plus grand que moi !PPR a écrit :Si je peux entendre la première partie sur PH, j'ai beaucoup plus de mal sur la deuxième... Tu retombes un peu dans le cliché de l'ouvrier contre la direction.![]()
1- Il s'en sert pour ses petites affaires?
Je ne rêve pas, tu es entrain de prendre des jolis chemins de traverse et autres raccourcis pour évoquer des sujets dont on n'a quasiment jamais évoqué ici?
2- Le sportif, il s'en tamponne?
Je n'y crois pas une seule seconde. Pas une. Qu'il ne se taillade pas les veines dans la salle de bain comme nous, je l'entends bien, mais l'accuser de s'en taper, c'est un procès d'intention. On ne peut pas, et on n'a pas le droit de douter de son attachement au club à la croix de Lorraine. Si ce n'était qu'une affaire de business, il travaillerait en Belgique.
3- Supporters vaches à lait?
C'est sur. Vos 70 € d'abonnements et vos 3 frites, ça le régale. Tu connais vraiment la part de la billeterie dans le budget du club? (Et la comparaison avec le sponsoring, les loges ou les espaces VIP?). Qu'il ne les considère pas, certainement, vache à lait, non. Il a bien meilleur producteur ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, chocho, fcm60, Lakota_FFI, Mr Sven, Onsedetend, Taison*, titi_lorraine, TressorMoreno, zinou6987 et 544 invités