Il faut arrêter avec PH, qui voulait réellement de lui lorsque l'on nous balance que notre club a un projet de s"installer durablement en ligue 1 ?
C'est certes passé en ligue 2 mais en ligue 1 ça ne suffira pas ! Je m'étonne de voir des personnes qui le soutiennent encore alors que les résultats sont infligeant et la qualité du jeu aussi... Il est très facile pour l'équipe adverse de mettre en place un jeu contre nous pour nous déranger comme notre jeu est le même match après match.. J'ai beaucoup d'affection pour lui mais il ne faut pas se voiler la face... Il a peine le niveau ligue 2 et il faudrait mieux qu'il se recycle dans le staff de Metz éventuellement.. Honnêtement nous n'avons pas eu un très bon coach depuis longtemps !
Francis de Taddeo, Albert Cartier, José Riga, Dominique Bijotat, Yvon Pouliquen des entraineurs plus que moyen qui n'entraînent plus pour certains.
PH dans la même lignée ?
[L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»
- mydou57
- kinsous
Re: [L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»
Bonjour à tous,
ce que je pige "plus" avec notre coach c'est pourquoi il a complètement chamboulé l'équipe qui a débuté.
Faisant parti des quelques 6000 spectateurs du match de coupe de la ligue, j'ai trouvé que l'équipe alignée avait réalisé un "bon" match ... et là on change 6 joueurs sur 11 ... Pourquoi ??? Il n'y a rien de cohérent ...

ce que je pige "plus" avec notre coach c'est pourquoi il a complètement chamboulé l'équipe qui a débuté.
Faisant parti des quelques 6000 spectateurs du match de coupe de la ligue, j'ai trouvé que l'équipe alignée avait réalisé un "bon" match ... et là on change 6 joueurs sur 11 ... Pourquoi ??? Il n'y a rien de cohérent ...
-
Nikelkrom
Re: [L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»
Mais je ne parlais pas de Riga. Illusion post Riga c'est bien le semblant de positif qui a suivi avec PH en janvier/février avant de finir avec le miracle que l'on sait, mais quelle est la part de PH la dedans ?atlantis973 a écrit :Je veux bien qu'on n'aime pas Riga mais quand même, PH est en dessous. Riga a des principes de jeu, c'est un technicien mais un piètre communicant doté d'un piètre charisme et dans ce métier, c'est un sacré défaut. L'erreur a été de mettre Riga dehors, on aurait peut-être mis une année de plus à monter mais on l'aurait fait avec des bases un peu plus solides que là.
PH est en train de subir le truc, et là ce sera mort.
- Lakota_FFI
Le dernier coach qui avait le niveau c'était jeannot fernandes. C'était peut être pas 3 buts marqués par match, mais déjà on en prenait pas 3 non plus. Et tactiquement ça tenait la route et les jeunes bon dieu ils apportaient quelques choses ils savaient les lancermydou57 a écrit :Il faut arrêter avec PH, qui voulait réellement de lui lorsque l'on nous balance que notre club a un projet de s"installer durablement en ligue 1 ?
C'est certes passé en ligue 2 mais en ligue 1 ça ne suffira pas ! Je m'étonne de voir des personnes qui le soutiennent encore alors que les résultats sont infligeant et la qualité du jeu aussi... Il est très facile pour l'équipe adverse de mettre en place un jeu contre nous pour nous déranger comme notre jeu est le même match après match.. J'ai beaucoup d'affection pour lui mais il ne faut pas se voiler la face... Il a peine le niveau ligue 2 et il faudrait mieux qu'il se recycle dans le staff de Metz éventuellement.. Honnêtement nous n'avons pas eu un très bon coach depuis longtemps !
Francis de Taddeo, Albert Cartier, José Riga, Dominique Bijotat, Yvon Pouliquen des entraineurs plus que moyen qui n'entraînent plus pour certains.
PH dans la même lignée ?
-
françois_metz
Le rôle 1er d'un entraîneur, au delà de ses schémas tactiques et choix stratégique, c'est de réussir à motiver ses joueurs à 100%, qu'ils soient dans des dispositions mentales optimales. Tu peux mettre tous les schémas que tu veux, 442,443, 541, etc.. Si les joueurs n'ont pas envie d'aller vers l'avant, rien ne marchera.Metz4TW a écrit :moi je suis un peu plus mitigé que vous
tous les entraineurs le disent, ils sont là pour preparer le match , choisir les joueurs, une fois que le match commence c'est au joueur de tous donner pour gagner le match. L'entraineur est juste là pour ajuster selon le deroulement du match avec ses consignes
ce soir tu met erding a la place de diallo
bisevac qui prend pas rouge
et je suis sur que le score est tout autre
Si les joueurs ont l'air de craquer sur le terrain, comme hier, c'est sans doute que le problème est bien profond et que PH ne trouve pas les clés pour y remédier.
-
Pelloutier
Xavfoot a écrit :Franchement Pel, tu sais que je t'apprécie mais je pense que tu cherches avant tout à défendre une posture que tu as prise il y a quelques semaines. Je peux me tromper. Tu sais, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avisPelloutier a écrit :
Tu as conscience que nous parlons ici de joueurs professionnels qui ont un contrat à honorer ? Il serait de bon ton que de le leur rappeler plutôt que de coller leurs contres performances et mauvaises attitudes sur le coach.
Bisevac a eu un geste lamentable et plombe l'équipe qui s'en serait bien passé. Il n'est pas au niveau attendu ou pour le moins inconstant. Il est là le problème pour lui.
Mandjeck se prend pour une star et un donneur de leçon. Il se permet d'insulter les supporters et de sa la jouer au volant de sa porche. Il est lamentable et personne pour le sanctionner.
Erdinç est blessé depuis un bout de temps et n'était pas correctement approvisionné en ballons jouables. De plus, son obsession de la barre des 100 buts doit influer sur son comportement et son jeu, d'autant qu'il n'a pas de véritable concurrence ce qui l'autorise, de fait, à faire ce que bon lui semble. Hééééé oui.![]()
Les comportements que tu imputes (à raison) aux joueurs sont pour moi un indice qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion mais plutôt un chanteur.
Je comprenais parfaitement qu'on défende encore Hinsh après Monaco grâce à son bilan comptable, par contre depuis Rennes voire le Paris FC mon opinion est faite (même si j'ai compris bien avant). Tactiquement et au niveau du fond de jeu, je n'ai pas vu une équipe aussi faible en ligue 1 depuis des lustres. J'ai beau me souvenir des Ajaccio, des Troyes et autres, je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ça.
On en a vu des équipes avec des effectifs "limites", prenaient elles taules sur taules ? Il y a un vrai problème et à défaut de recruter 11 mecs qui sauraient faire 3 passes selon lui, il y a une solution plus simple.
Si vouloir le meilleur pour le FC Metz fait de moi une hyène et bien soit, aucun problème ( une réponse à un post lu sur le fil). Moi je ne supporte pas PH mais le FC Metz. PH ne sera pas l'entraîneur du FC Metz pendant 25 ans, il n'est ni Fergusson, ni Guy Roux.
Salut Xav,
Ce n'est pas une question de posture. Juste que je trouve aberrant de coler sur le dos du coach des attitudes de joueurs professionnels qui se permettent tout et n'importe quoi. Alors je te rejoins sur un point, il appartient au coach que de remettre de l'ordre dans ce bazar. Je trouve cependant les remarques de Pepsi limites d'autant que de toi à moi, on ne peut pas dire que ce soit un excellent analyste du ballon et des matchs, loin s'en faut. Ca c'est pas grave, on se trompe tous. Mais l'arrogance ne peut être de mise qu'à la condition de savoir reconnaitre ses tords se qui ne saurait être son cas.
Concernant mon soutient à PH, je disais il y a peu que je suis prêt à repartir en L2 avec lui, puis que je lui laissais, pour ma part, jusqu'à fin Janvier afin de disposer des ajustements que pouvait apporter le mercato. Vu qu'il ne reste qu'un match d'ici la trêve et l'ouverture du mercato, pourquoi pas ? Il nous faut des joueurs pour passer en 4-4-2 et il y en a de disponibles, pas chers et compétant. Toi même tu dois déjà avoir des idées et d'ailleurs, vu qu'elles m'intéressent fortement, je t'invite à les donner sur le topic que j'ai ouvert dans le QG à cet effet (private joke
- Oliiviier57
Lakota_FFI a écrit :Le dernier coach qui avait le niveau c'était jeannot fernandes. C'était peut être pas 3 buts marqués par match, mais déjà on en prenait pas 3 non plus. Et tactiquement ça tenait la route et les jeunes bon dieu ils apportaient quelques choses ils savaient les lancermydou57 a écrit :Il faut arrêter avec PH, qui voulait réellement de lui lorsque l'on nous balance que notre club a un projet de s"installer durablement en ligue 1 ?
PH dans la même lignée ?
Fernandez avait le mérite de nous avoir maintenus en L1 avec des gars comme Caillet, Pompière , Allegro etc etc
- Lamobilette92
Un point non cité qui prouve l'inaptitude de PH en ligue 1 est qu'on a réussit a boucler notre recrutement en juin. C'est un luxe pour un entraineur. Franchement, quel entraîneur a eu ce luxe ? Avoir son équipe presque complète 2 mois avant le début du championnat
Vraiment je suis triste que ce club fasse du social avec PH.Un club "familial", c est un club de ligue 2. En ligue 1, il y a des exigences, , ca doit bouger, c'est fini les années 80.
Vraiment je suis triste que ce club fasse du social avec PH.Un club "familial", c est un club de ligue 2. En ligue 1, il y a des exigences, , ca doit bouger, c'est fini les années 80.
- grenatfan
Pourquoi ne pas lancer Medy Meddour en l'absence de Bisevac ?
Selimovic et Phillips c'est pas la peine pas le niveau, mais MM ça fait un moment il ronge son frein en réserve
Au moins qu'on donne l'image d'un club qui lance les jeunes quoi, histoire de redorer un peu notre blason quitte à prendre des grêles
Selimovic et Phillips c'est pas la peine pas le niveau, mais MM ça fait un moment il ronge son frein en réserve
Au moins qu'on donne l'image d'un club qui lance les jeunes quoi, histoire de redorer un peu notre blason quitte à prendre des grêles