Un péno, ça reste notre seule chance de marquer si on joue avec une seule pointe...Arguendo a écrit :Hormis la présence de Doukouré et Mandjeck, ce groupe me paraît logique...et d'une insuffisante qualité.
Allez, on pourrait peut-être obtenir un péno.
[Site off]Le groupe pour FC Metz - EA Guingamp
- Pige Fille
Re: Le groupe pour FC Metz - EA Guingamp
- Trezegol
Qu'entends tu par "se posent des questions", et qui sont les 3 autres?champ d'or a écrit :Il doit faire partie des 3 ou 4 mecs qui se posent des questions. Et si le club cherche 3 joueurs comme sous entendu dans le réplo alors il faudra autant de départ.Champagne Supernova a écrit :Je sens mal le Mev... M'étonnerait pas qu'il nous quitte au mercato...
Merci d'avance.
- stepslo
Notre chute libre coïncide de près à l'absence d'Erding...
Un cierge pour mercredi et une pointe expérimentée au mercato !
Un cierge pour mercredi et une pointe expérimentée au mercato !
-
Guitz57
Décu pour Didillon.
- Champagne Supernova
Je pense que cohade se pose aussi des questions. Mais je ne le vois pas partir. Pour moi il restera au moins toute la saison. Et Jouffre ne doit pas être en confiance non plus. Mais avec ses blessures il est tricard dans tout L.A (comprenne qui pourraTrezegol a écrit :Qu'entends tu par "se posent des questions", et qui sont les 3 autres?champ d'or a écrit : Il doit faire partie des 3 ou 4 mecs qui se posent des questions. Et si le club cherche 3 joueurs comme sous entendu dans le réplo alors il faudra autant de départ.
Merci d'avance.
Bisevac peut partir après le match de samedi.
J'espère que mollet jouera demain. Mais avec PH qui voit cohade en 10 ca semble compromis.
-
marcel husson
Lolgigi57 a écrit :Accident domestique._Chris. a écrit :D'après certains, Didillon serait blessé à la main. A confirmer
Il se serait foulé le poignet en égoutant ses pâtes avec une passoire
On est des brêles mais au moins on se marre :)
-
vauclusiendu57
Je pense qu'on ne le reverra plus sous le maillot messin. Sa "blessure", survenue d'on ne sait ou, sans le silence. Il a certainement été refroidi par le trop de balles exploitables qu'il recevait.atlantis973 a écrit :Effectivement, pour une blessure à la hanche qui devait durer quelques semaines... La rechute là, je la sens pas.Champagne Supernova a écrit :Je sens mal le Mev... M'étonnerait pas qu'il nous quitte au mercato...
-
PascalB
Pour la première fois de la saison et depuis longtemps, j'ai peur.
Je ne crois pas, même si je l'espère du fond du cœur, que nous nous imposerons demain. Après qu'adviendra t-il ? je sais pas mais j'ai peur.
Je ne crois pas, même si je l'espère du fond du cœur, que nous nous imposerons demain. Après qu'adviendra t-il ? je sais pas mais j'ai peur.
- Bel Jéthucine
Ces derniers temps, soit il est transparent (comme au dernier match), soit il est on fire (plus rarement). Mais il est décisif régulièrement (il a plus marqué que Vion en réserve, et crée bien plus de danger que Thill - qui revient en plus de blessure).Torino a écrit :J'avoue ne pas trop le connaître mais ceux qui vont voir la réserve peuvent me répondre : Moussa Seydi n'aurait-il pas sa place dans ce groupe au vu de l'incurie offensive actuelle ?
Pour moi, le grand problème, c'est qu'avec le recrutement absurde de l'an dernier, ceux qui auraient dû approcher le groupe pro en L2 et faire des apparitions (Hein, Larrière, Seydi - et je ne parle même pas de Bozok) ont dû se contenter de la CFA2.
-
John Deeree
Notre équipe en National me semblait tout aussi bonne (Yeni, Bus, Sakho, Cirillo, Sarr, Mané les premiers matchs, etc ....)