CFA?beaulier a écrit :L'absence de Didillon est une excellente nouvelle.
Il est largement responsable des trop nombreux buts encaissés par les Grenats.
Sa place est en CFA.
CFA 2 !
CFA?beaulier a écrit :L'absence de Didillon est une excellente nouvelle.
Sa place est en CFA.
Mollet n'est pas un 10, c'est un 8 àla base voire un 6.Champagne Supernova a écrit :Je pense que cohade se pose aussi des questions. Mais je ne le vois pas partir. Pour moi il restera au moins toute la saison. Et Jouffre ne doit pas être en confiance non plus. Mais avec ses blessures il est tricard dans tout L.A (comprenne qui pourraTrezegol a écrit : Qu'entends tu par "se posent des questions", et qui sont les 3 autres?
Merci d'avance.).
Bisevac peut partir après le match de samedi.
J'espère que mollet jouera demain. Mais avec PH qui voit cohade en 10 ca semble compromis.
atlantis973 a écrit :Moi j'y crois, notre ami forumeur guingampais ne me corrigera pas quand je dis que Guingamp a fait ses plus mauvais matchs contre des mal-classés en perdant à Bastia sans jouer, en faisant un nul miraculeux à Dijon ou en faisant nul à Caen. Ca nous laisse une fenêtre de tir, à nos joueurs et au coach d'en profiter pour aborder ce match comme un match de Coupe. Si on ouvre le score, ça devrait le faire
ET Milan, Rivierez, Doukouré ???beaulier a écrit :L'absence de Didillon est une excellente nouvelle.
Sa place est en CFA.
EAG22470 a écrit :Pas compris l'absence de Sorbon chez nous... plutôt bon pour vous car Angoua/kerbrat c'est pas top.
M'enfin on fera avec,
Notre onze probable:
Johnsson
Ikoko Angoua Kerbrat Marçal
De Pauw Diallo Deaux Coco
Salibur Briand
C'est en partie vrai. A Bastia on est vite réduit à 10 et dès lors on subit, à Dijon on n'est pas les seuls à avoir subit la furia locale (ds le bon sens du terme) mais on se rattrape bien en seconde mi-temps en égalisant il est vrai à la dernière seconde.atlantis973 a écrit :Moi j'y crois, notre ami forumeur guingampais ne me corrigera pas quand je dis que Guingamp a fait ses plus mauvais matchs contre des mal-classés en perdant à Bastia sans jouer, en faisant un nul miraculeux à Dijon ou en faisant nul à Caen. Ca nous laisse une fenêtre de tir, à nos joueurs et au coach d'en profiter pour aborder ce match comme un match de Coupe. Si on ouvre le score, ça devrait le faire
Et si on l'ouvre pas le score?atlantis973 a écrit :Moi j'y crois, notre ami forumeur guingampais ne me corrigera pas quand je dis que Guingamp a fait ses plus mauvais matchs contre des mal-classés en perdant à Bastia sans jouer, en faisant un nul miraculeux à Dijon ou en faisant nul à Caen. Ca nous laisse une fenêtre de tir, à nos joueurs et au coach d'en profiter pour aborder ce match comme un match de Coupe. Si on ouvre le score, ça devrait le faire
Après je dis ça sans moquerie mais en livrant un gros match, on peut vous bouger et vous faire un peu douter en s'appuyant sur notre public. Il y'a que ça d'ailleurs sur quoi on peut s'appuyer, après depuis Dijon, je crois pas que vous ayiez refait les mêmes erreurs donc méfiance. Un bon nul 2-2 serait déjà une jolie opération pour nousEAG22470 a écrit : C'est en partie vrai. A Bastia on est vite réduit à 10 et dès lors on subit, à Dijon on n'est pas les seuls à avoir subit la furia locale (ds le bon sens du terme) mais on se rattrape bien en seconde mi-temps en égalisant il est vrai à la dernière seconde.
Ce qui nous pénalise c'est surement qu'on passe à travers une mi temps (souvent la 1ère) sur deux. Du coup si l'adversaire en a profité...
Par contre on n'a jamais perdu par plus d'un but d'écart.
J'espère que demain ne sera pas une première....
Ben depuis Lille, ça fait combien de temps qu'on a pas perdu dans un match où on a concédé l'ouverture du score ? Nice aurait pu briser ça mais on a fini par perdrevauclusiendu57 a écrit :
Et si on l'ouvre pas le score?
Lorsque que l'on conditionne que, cela cache quand même un gros doute.
Et Lyon? On ouvre le score et on va finir par perdre sur tapis vertatlantis973 a écrit :Après je dis ça sans moquerie mais en livrant un gros match, on peut vous bouger et vous faire un peu douter en s'appuyant sur notre public. Il y'a que ça d'ailleurs sur quoi on peut s'appuyer, après depuis Dijon, je crois pas que vous ayiez refait les mêmes erreurs donc méfiance. Un bon nul 2-2 serait déjà une jolie opération pour nousEAG22470 a écrit : C'est en partie vrai. A Bastia on est vite réduit à 10 et dès lors on subit, à Dijon on n'est pas les seuls à avoir subit la furia locale (ds le bon sens du terme) mais on se rattrape bien en seconde mi-temps en égalisant il est vrai à la dernière seconde.
Ce qui nous pénalise c'est surement qu'on passe à travers une mi temps (souvent la 1ère) sur deux. Du coup si l'adversaire en a profité...
Par contre on n'a jamais perdu par plus d'un but d'écart.
J'espère que demain ne sera pas une première....
Ben depuis Lille, ça fait combien de temps qu'on a pas perdu dans un match où on a concédé l'ouverture du score ? Nice aurait pu briser ça mais on a fini par perdrevauclusiendu57 a écrit :
Et si on l'ouvre pas le score?
Lorsque que l'on conditionne que, cela cache quand même un gros doute.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Kent' et 54 invités