Quelle honte cette interview.
Quel manque de respect pour les gens qui aiment ce club. Apparemment on est trop exigeants? T'en as pris 4 contre Nancy, une première dans l'histoire, vous resterez l'équipe la plus minable de l'histoire du FC Metz, que vous vous mainteniez ou non.
On prend humiliation sur humiliation et monsieur Mandjeck se permet de s'épancher dans la presse, je rêve.
L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »
-
- excelsior
Re: L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »
Ce club devient de jour en jour plus ridicule. À quand un staff qui va tenir ses joueurs et inculquer un comportement sur et en dehors du terrain. Car la ca frôle vraiment le summum, lamentable sur un terrain de foot et pitoyable dehors. Et quand on écoute le coach parler c'est de même nature.
- Loloavelo
Re: L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »
Pour une fois qu'on a un joueur qui nous fait autre chose comme interview que les sempiternelles "on avait à cœur .....on va travailler.....
C'est sur que là c'est pas de la langue de bois, y'a rien aseptisé là.
Mais de vous voir jouer les vierges effarouchées alors que pour la très très grande majorité d'entre vous, son tweet initial( et les autres également) ne vous concernait pas, absolument pas (ou alors, vous avez tous écrit les banderoles et VOUS AVEZ TOUS LANCE LES PETARDS !!!!)
Moi j'aime bien son interview
Le gars il a pas peur et même si c'est pas un expert en communication il est franc et honnête.
Il est dans la vie comme sur le terrain (je juge pas ses prestations, je juge sa façon d'être) il donne, il y va .
C'est tout ce que je retiens et je suis sur que ce soir il sera à fond dans l'engagement, qu'il "mouillera" son maillot comme il le fait tout le temps
Je le redis, il est temps pour certains ici de mettre un mouchoir sur votre égo froissé (alors qu'il n'a pas lieu de l'être) et de passer à autre chose

C'est sur que là c'est pas de la langue de bois, y'a rien aseptisé là.
Mais de vous voir jouer les vierges effarouchées alors que pour la très très grande majorité d'entre vous, son tweet initial( et les autres également) ne vous concernait pas, absolument pas (ou alors, vous avez tous écrit les banderoles et VOUS AVEZ TOUS LANCE LES PETARDS !!!!)
Moi j'aime bien son interview
Le gars il a pas peur et même si c'est pas un expert en communication il est franc et honnête.
Il est dans la vie comme sur le terrain (je juge pas ses prestations, je juge sa façon d'être) il donne, il y va .
C'est tout ce que je retiens et je suis sur que ce soir il sera à fond dans l'engagement, qu'il "mouillera" son maillot comme il le fait tout le temps
Je le redis, il est temps pour certains ici de mettre un mouchoir sur votre égo froissé (alors qu'il n'a pas lieu de l'être) et de passer à autre chose

-
L'interview est au niveau du footballer c'est à dire médiocre , l'apothéose est le passage " les banderoles et les pétards c'est la meme chose pour lui ça provient du meme endroit ". La HF appréciera.
En tout cas le club cautionne ses provocations et ses insultes , on prend note.
Après si certains se scandalise si il est pris en grippe c'est du foutage de gueule complet.
En tout cas le club cautionne ses provocations et ses insultes , on prend note.
Après si certains se scandalise si il est pris en grippe c'est du foutage de gueule complet.
-
Vu l'effort consenti au niveau des salaires pour recruter des soi-disant joueurs expérimentés qui finalement ne valent pas une cacahuète, on pourrait penser que le sacrifice financier pourrait aussi nous conduire à retrouver Poiré sur Vie, Luzenac, ou Uzes Pont du Gard assez rapidement.Fox a écrit :Pas une première dans l'histoire non.Refractaire a écrit :Quelle honte cette interview.
Quel manque de respect pour les gens qui aiment ce club. Apparemment on est trop exigeants? T'en as pris 4 contre Nancy, une première dans l'histoire, vous resterez l'équipe la plus minable de l'histoire du FC Metz, que vous vous mainteniez ou non.
On prend humiliation sur humiliation et monsieur Mandjeck se permet de s'épancher dans la presse, je rêve.
Plus minable que les Bijotat Guerriero Duhamel donc, des individus qui, peut-être ne le sais-tu pas, nous ont permis de découvrir Uzès Pont du Gard, Le Poiré sur Vie ou encore Luzenac. Intéressant.
Le derby c'est deux matchs sur 38, et moi si je dois choisir je préfère me maintenir en perdant vs Nancy que l'opposé.
Quant au "vérifie tes sources", pas besoin de jouer au connaisseur et faire référence à un match de 1983, soyons sérieux cinq minutes s'il te plaît. A l'époque, l'équipe de 83 a accompli bien plus que ce que font nos starlettes du moment.
Dernière modification par Refractaire le 21 déc. 2016, 10:29, modifié 2 fois.
- Mr Sven
=> Non parce qu'il dit juste qu'il ne recommancerait pas juste pour ne pas heurter les gens, j'aurais préféré qu'il dise qu'il ne recommencerait pas parce que son tweet était hors de propos et mélangeait tout. Les circonstances du matchs lui ont juste donné l'occasion de balancer le fait qu'il n'aimait pas les banderoles, alors qu'elles étaient largement justifiées !Lorange a écrit :
Georges Mandjeck :
...Peut-être que si c'était à refaire je ne le referai pas pour ne pas heurter certains supporters qui ont mal pris ce tweet et qui pensent que j'ai tout mélangé...
Ça vaaaaa, le GUK, soufffflllee, reeeeeespire, le monsieur il exprime des regrets pour ceux qui, comme toi, se sont sentis blessés par un méchant tweet. Tu vois ? Tout s'arrange, il est pas si méchant le monsieur ?
=> en même temps revenir à 1h30 du matin pour un match s'étant terminé à 21h à 50 bornes de là, tu ne penses pas que le club a tout fait pour retarder au maximum l'arrivée des joueurs ? Et donc par voie de conséquence à contribuer à énerver les plus acharnés qui poireautaient là depuis 3h..?Lorange a écrit : Georges Mandjeck:
Après Nancy, quand on est rentrés à une heure trente du matin, ils nous attendaient sur le parking. On n'a pas pu sortir au début, il a fallu qu'on discute avec eux...
Ça, étonnement, personne ne le souligne. Mais c'est sûr qu'après un match, à 1H30 du matin, si les joueurs ne se donnent même pas la peine auprès des loyaux supporters de rendre compte et de s'excuser de l'affront subi...Où va-t-on, je vous le demande ? *
*On présumera évidemment que Mandjeck, en plus d'être maladroit et sot dans sa communication (ce que je pense également) est un mythomane et que jamais au grand jamais de gentils supporters n'ont pris les joueurs à partie après leur défaite nancéienne... Enfin, quand on dit pris à partie, un parking, 1H30 du matin, on devrait plutôt dire séquestration en règle...
La vie d'un footballeur c'est aussi de rendre des comptes : à la presse, ses dirigeants, ses supporters. Ça fait partie de leur métier que ça leur plaise ou non. C'est bien beau de clamer dans les journaux "adorer jouer ce genre de matchs passionnés etc", dire que "c'est pour ce genre d'ambiance qu'on fait ce métier etc" si dernière on n'assume pas l'échec dont la portée est démultipliée par 10 vue le contexte de derby et encore démultipliée par 10 vue la branlée !
Je reste persuadé que si les joueurs avaient discuté et pris sur eux sans chercher à fuir ce soir là, si on avait entendu des excuses publiques sincères le lendemain dans toute la presse (comme ils savent si bien s'y prendre quand ils veulent faire passer un message visiblement), la situation aurait été beaucoup plus apaisée lors de la réception de Lyon (même si je n'irais pas jusqu'à dire qu'il n'y aurait pas eu de pétard, vu que le 1er lanceur n'est visiblement pas un ultra ni même un suiveur régulier du FC Metz).
je terminerais en disant à Mandjeck que si ça l'énerve tant que ça d'avoir un public "bizarre" (comme il le disait lui même l'année dernière) et passionné, il n'a qu'à aller joueur en Arabie Saoudite où il prendra un beau chèque, n'aura pas de pression du public, et où ses carences techniques passeront inaperçues. Sur ce, vivement la CAN.
Dernière modification par Mr Sven le 21 déc. 2016, 10:35, modifié 2 fois.
- Loloavelo
T'as raison le 1er lanceur de pétard n'est pas un régulier des travées du FC Metz
Il vient depuis 4 ans et sans être "carté" va avec la horda, ne connaît personne et surtout pas celui qui lui a donné le pétard :nul:
Il vient depuis 4 ans et sans être "carté" va avec la horda, ne connaît personne et surtout pas celui qui lui a donné le pétard :nul:
- AL1
Dans un sens, le titre de l'article est hautement provocateur tout de même ... bravo le journaliste ...
comment mettre de l'huile sur le feu.
Sachant que dans le contenu, GM est plus dans la modération tout de même.
Dans tous les cas,ce que je trouve le plus pathétique depuis quelques mois, c'est que tous ensemble, on se tire une belle balle dans le pied à se détruire chacun de son côté, avec cette splendide vitrine de twitter qui bave de haine, de colère et d'irrespect ... bref on y va tout droit ... dans le mur ... mais au final, franchement, cela ne servirait à rien d'avoir des regrets.
C'est que du foot, et certains feraient mieux de prendre des vacances morales en pensant à autre chose qu'au fc metz ... c'est noël
comment mettre de l'huile sur le feu.
Sachant que dans le contenu, GM est plus dans la modération tout de même.
Dans tous les cas,ce que je trouve le plus pathétique depuis quelques mois, c'est que tous ensemble, on se tire une belle balle dans le pied à se détruire chacun de son côté, avec cette splendide vitrine de twitter qui bave de haine, de colère et d'irrespect ... bref on y va tout droit ... dans le mur ... mais au final, franchement, cela ne servirait à rien d'avoir des regrets.
C'est que du foot, et certains feraient mieux de prendre des vacances morales en pensant à autre chose qu'au fc metz ... c'est noël

- Mr Sven
Il a 23 ans et ne vient au stade que depuis 4 ans sans être abonné. Pour moi ce n'est pas un vrai régulierLoloavelo a écrit :T'as raison le 1er lanceur de pétard n'est pas un régulier des travées du FC Metz
Du haut de mes 11 années d'abonnement, dont 5 passés dans les kops à chanter (sans être carté) je n'ai jamais parlé aux membres ni pris part dans les activités des associations de supp. Si un jour je fais une connerie au stade, je ne vois pas en quoi le groupe supp dans lequel je serai aurait la moindre responsabilité sur mes actes.
- Chevalin
+1 avec tout cela.Mr Sven a écrit :=> Non parce qu'il dit juste qu'il ne recommancerait pas juste pour ne pas heurter les gens, j'aurais préféré qu'il dise qu'il ne recommencerait pas parce que son tweet était hors de propos et mélangeait tout. Les circonstances du matchs lui ont juste donné l'occasion de balancer le fait qu'il n'aimait pas les banderoles, alors qu'elles étaient largement justifiées !Lorange a écrit :
Georges Mandjeck :
...Peut-être que si c'était à refaire je ne le referai pas pour ne pas heurter certains supporters qui ont mal pris ce tweet et qui pensent que j'ai tout mélangé...
Ça vaaaaa, le GUK, soufffflllee, reeeeeespire, le monsieur il exprime des regrets pour ceux qui, comme toi, se sont sentis blessés par un méchant tweet. Tu vois ? Tout s'arrange, il est pas si méchant le monsieur ?
=> en même temps revenir à 1h30 du matin pour un match s'étant terminé à 21h à 50 bornes de là, tu ne penses pas que le club a tout fait pour retarder au maximum l'arrivée des joueurs ? Et donc par voie de conséquence à contribuer à énerver les plus acharnés qui poireautaient là depuis 3h..?Lorange a écrit : Georges Mandjeck:
Après Nancy, quand on est rentrés à une heure trente du matin, ils nous attendaient sur le parking. On n'a pas pu sortir au début, il a fallu qu'on discute avec eux...
Ça, étonnement, personne ne le souligne. Mais c'est sûr qu'après un match, à 1H30 du matin, si les joueurs ne se donnent même pas la peine auprès des loyaux supporters de rendre compte et de s'excuser de l'affront subi...Où va-t-on, je vous le demande ? *
*On présumera évidemment que Mandjeck, en plus d'être maladroit et sot dans sa communication (ce que je pense également) est un mythomane et que jamais au grand jamais de gentils supporters n'ont pris les joueurs à partie après leur défaite nancéienne... Enfin, quand on dit pris à partie, un parking, 1H30 du matin, on devrait plutôt dire séquestration en règle...
La vie d'un footballeur c'est aussi de rendre des comptes : à la presse, ses dirigeants, ses supporters. Ça fait partie de leur métier que ça leur plaise ou non. C'est bien beau de clamer dans les journaux "adorer jouer ce genre de matchs passionnés etc", dire que "c'est pour ce genre d'ambiance qu'on fait ce métier etc" si dernière on n'assume pas l'échec dont la portée est démultipliée par 10 vue le contexte de derby et encore démultipliée par 10 vue la branlée !
Je reste persuadé que si les joueurs avaient discuté et pris sur eux sans chercher à fuir ce soir là, si on n'avait entendu des excuses publiques sincères le lendemain dans toute la presse (comme ils savent si bien s'y prendre quand ils veulent faire passer un message visiblement), la situation aurait été beaucoup plus apaisée lors de la réception de Lyon (même si je n'irais pas jusqu'à dire qu'il n'y aurait pas eu de pétard, vu que le 1er lanceur n'est visiblement pas un ultra ni même un suiveur régulier du FC Metz).
Par contre attends-toi à voir Lorange dénigrer tout ton discours, pourquoi pas en le qualifiant de "soupe" comme il l'a fait pour atlantis, et à choisir une phrase dans celui-ci, en la sortant bien sûr de son contexte, pour écrire ce qu'il croit sans doutes être un pamphlet, le tout bien saupoudré de mauvaise foi et de mépris.
Ou alors il va faire comme avec moi : il ne va pas répondre et fuir, remis à sa place, en digne monstre d'ego et de frustration qu'il est.

Et merci de ne pas relier son comportement à ses performances comme certains le font avec facilité.
Mandjeck est pour moi l'un des meilleurs de cette moitié de saison sur le terrain, avec beaucoup plus de bons matchs que de mauvais, ces derniers n'étant survenus que dernièrement, et que lorsqu'il était associé à Doukouré.
L'argument qui consiste à dire "il est nul il ferait mieux de la fermer" est pour moi irrecevable.
Dernière modification par Chevalin le 21 déc. 2016, 10:40, modifié 2 fois.