L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »

Messagepar Loloavelo » 21 déc. 2016, 10:37

Mr Sven a écrit :
Loloavelo a écrit :T'as raison le 1er lanceur de pétard n'est pas un régulier des travées du FC Metz
Il vient depuis 4 ans et sans être "carté" va avec la horda, ne connaît personne et surtout pas celui qui lui a donné le pétard :nul:
Il a 23 ans et ne vient au stade que depuis 4 ans sans être abonné. Pour moi ce n'est pas un vrai régulier
Du haut de mes 11 années d'abonnement, dont 5 passés dans les kops à chanter (sans être carté) je n'ai jamais parlé aux membres ni pris part dans les activités des associations de supp. Si un jour je fais une connerie au stade, je ne vois pas en quoi le groupe supp dans lequel je serai aurait la moindre responsabilité sur mes actes.
Donc pendant ces 5 années (peut-être encore en cours) tu chantes avec les kops mais tu n'as jamais parlé avec aucun d'entre eux ???? :huh?:

Pour en revenir au lanceur, c'est son explication dans le répu qui m'a fait rire et attristé en même temps

mecdu57

Re: L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »

Messagepar mecdu57 » 21 déc. 2016, 10:37

Je le trouve très arrogant pour quelqu'un d'aussi médiocre surtout sur ses derniers matchs. Il aura des sacrés clients en face et ce soir après à chaque passe qu'il va foirer ou chaque ballon qu'il va donner à l'adversaire il ne faudra pas s'étonner de certaines réactions.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 21 déc. 2016, 10:39

mecdu57 a écrit :Je le trouve très arrogant pour quelqu'un d'aussi médiocre surtout sur ses derniers matchs. Il aura des sacrés clients en face et ce soir après à chaque passe qu'il va foirer ou chaque ballon qu'il va donner à l'adversaire il ne faudra pas s'étonner de certaines réactions.
J'en vois ici certains qui sont déjà dans les startings-blocks

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 21 déc. 2016, 10:41

Loloavelo a écrit :
mecdu57 a écrit :Je le trouve très arrogant pour quelqu'un d'aussi médiocre surtout sur ses derniers matchs. Il aura des sacrés clients en face et ce soir après à chaque passe qu'il va foirer ou chaque ballon qu'il va donner à l'adversaire il ne faudra pas s'étonner de certaines réactions.
J'en vois ici certains qui sont déjà dans les startings-blocks
L' Equipe n'a pas été malin de faire cet interview avec lui , l'ont-ils fait exprès pour en remettre une couche ?

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 21 déc. 2016, 10:43

Loloavelo a écrit :T'as raison le 1er lanceur de pétard n'est pas un régulier des travées du FC Metz
Il vient depuis 4 ans et sans être "carté" va avec la horda, ne connaît personne et surtout pas celui qui lui a donné le pétard :nul:
Deviens avocat, magistrat ou flic! En attendant ça me fait rire de vous voir tourner au ridicule une audience du tribunal parce qu'elle ne vous convient pas!
Voilà le niveau des anti-ultra!

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 21 déc. 2016, 10:45

mecdu57 a écrit :
Loloavelo a écrit : J'en vois ici certains qui sont déjà dans les startings-blocks
L' Equipe n'a pas été malin de faire cet interview avec lui , l'ont-ils fait exprès pour en remettre une couche ?
Ben oui c'est clair de chez clair
Le gars il est cash . Ils savaient que ça allait réagir
Il n'y avait qu'une petite flamèche .
Et maintenant c'est un combat entre ceux qui viennent avec leur bidon d'essence et d'autres avec leur extincteur
Les gars l'essentiel est là -----> :metzch: :metzch: :metzch:

Rubesh

Messagepar Rubesh » 21 déc. 2016, 10:45

Je profite de ma pause matinale pour lire cette itw hallucinante dans l'Equipe...
Comment le Club et sa Direction Générale peuvent admettre une telle sortie médiatique à qques heures du dernier match de l'année. On en revient à cette absence totale de Pôle communication au sein du Club. C'est d'une telle incompétence...
Etre en L1 c'est beau. Se structurer comme un Club de L1 c'est mieux.
Laisser dire GM que l'ambiance contre Toulouse était "sympa" alors qu'il y avait à peine 4-5000 spectateurs et que le silence était de règle durant toute la seconde mi-temps dans une ambiance glaciale et délétère (excepté lors de la séance de tirs aux but), c'est juste autoriser une énième provocation.
Le Président serait bien inspiré de le recadrer pour cette sortie inadmissible (dans le sens où elle n'apporte rien et handicape plus le groupe que autre chose) et de commencer par exiger qu'il ne soit pas aligné ce soir.
C'est bien beau d'être sévère avec les supporters qui financent, mais faudrait aussi commencer par l'être avec ses salariés qui dérapent...
Allez je retourner travailler moi. Je ne m'appelle GM...
Dernière modification par Rubesh le 21 déc. 2016, 10:47, modifié 1 fois.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 21 déc. 2016, 10:49

Peut-être que pour un joueur il vaut mieux le silence que de se faire insulter.....
:roll:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 21 déc. 2016, 10:50

Le match de Toulouse c'était un match en bois dont tout le monde se foutait , depuis il y a eu la raclée à Caen , une chute spectaculaire au classement et cet interview qui ne joue en rien à l'apaisement.

La pression ne sera pas du tout la meme ce soir.

Actaris

Messagepar Actaris » 21 déc. 2016, 10:51

La pause qu'il prend dans son fauteuil design du #fruitdutravail est tout à fait naturelle et respire la modestie.

Revenir à « Passion Grenat »