Georges Mandjeck a raison....
Même s'il aurait pu s'abstenir de discuter avec des ânes sur les réseaux sociaux...
il y a 50 tordus qui pensent faire la loi dans le stade est qui se sentent pousser des ailes en groupe.... comme il le dit, notre bon Georges, quand ils le croisent en individuel personne ne vient l'ouvrir... et c'est bien ainsi....
Moi je suis complètement d'accord avec les choix du club sur la gestion des supportaires.... aujourd'hui on ne peut pas aller au stade avec nos enfants par peur d'un incident...
Que les groupes de supportaires supportent!! car aujourd'hui quand je vois les banderoles d'insultes et le comportement en tribune de certains, ça me dégoute..
L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »
-
- atlantis973
Re: L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »
Pour ça que c'est du privé d'ailleurs.bulbi a écrit :... Ou que le message privé que tu viens de m'envoyer...atlantis973 a écrit : Bah ça reste toujours plus utile au débat qu'un paragraphe de Lorange
- Ravachol
Re: L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »
Merci Grenat85 pour les articlesGrenat 1985 a écrit :![]()
En admettant que cette compo soit la bonne, pourquoi Mollet n'est pas envisagé comme titulaire après son bon match contre TFC et sa bonne entrée à Caen? Quelqu'un-e a une idée?
PH pense peut-être réellement avoir trouvé le nouveau de poste de Cohade (meneur de jeu/2e attaquant)

- DCD
Et en plus à Nancy, cela n'avait servit à rien sportivement parlant.titi_lorraine a écrit :Personnellement je ne cautionne pas cela... et ce n'est pas parce que cela se produit ailleurs, qu'il faut l'admettre chez nous.
Les références que toi et certains citent ici contribuent surtout à banaliser la haine et la violence, qu'elle soit verbale, physique, matérielle. Pour moi le foot c'est tout sauf ça !
- Trezegol
ah un peu d'humour et de détente! Merci.Actaris a écrit :Prépare les mouchoirs, mercurocrome et garrots, et montre leur Rambo et Rocky avant d'y aller. Ils seront plus habitués au sang et à la violence et prendront même peut-être du plaisir là-bas grâce à cela.Trezegol a écrit :et ben dites donc, la tension est palpable et je me demande bien ce qui va se passer au stade ce soir...
Rassurez moi, je dois venir avec 2 gamins de 7 ans et ma fille de 13 ans ce soir.
Je viens toujours sans crainte ou j'organise un Macdo foot devant Bein pour éviter d'imposer à mes gosses le même spectacle pitoyable auquel on a eu droit contre Lyon ??

J'ai forcé le trait et serai evidemment là (les gosses ne me le pardonneraient pas de toute facon), mais quand même, on sent un vrai malaise, peu propice à remettre à l'endroit une situation sportive chaotique...
- Mr Sven
Ah bon ? trouve moi un seul gosse qui a été touché par un seul incident au stade imputable aux supporteurs !choucroute57 a écrit :Georges Mandjeck a raison....
Même s'il aurait pu s'abstenir de discuter avec des ânes sur les réseaux sociaux...
il y a 50 tordus qui pensent faire la loi dans le stade est qui se sentent pousser des ailes en groupe.... comme il le dit, notre bon Georges, quand ils le croisent en individuel personne ne vient l'ouvrir... et c'est bien ainsi....
Moi je suis complètement d'accord avec les choix du club sur la gestion des supportaires.... aujourd'hui on ne peut pas aller au stade avec nos enfants par peur d'un incident...
Que les groupes de supportaires supportent!! car aujourd'hui quand je vois les banderoles d'insultes et le comportement en tribune de certains, ça me dégoute..
Ce que tu dis n'est que de la démagogie qu'on sert aux personnes ne suivant pas le foot et considèrent les supporters comme des barbares. D'ailleurs ton orthographe du mot supporter prouve bien que tu ne suis pas le foot toi même.
Un supporter n'est pas un béni oui-oui qui doit juste chanter la gloire de ses admirables joueurs ! On peut aimer fortement un club/une équipe et critiquer certaines de ses attitudes. Et c'est valable dans la vie aussi : je ne doute pas que tes parents t'aiment énormément pourtant il y a bien un jour où tu as fait une connerie et où ils t'ont mis une tarte ou t'ont disputé, c'est pas pour autant que ce sont de mauvais parents ou que tu avais peur désormais de rentrer chez toi.
-
PPR a écrit :Il y a une video qui traine quelque part. C'est éloquent.Lorange a écrit : Non mais sérieux...(j'aurais donné une fortune pour assister à la scène des menues explications...Je les vois bien nos menus supporters avec leur menu énervement et leur menu égo écorché à vif par une défaite à Nancy...)
Si j'osais une boutade, j'aurais dit "des 4ème S.E.S. en sortie scolaire au Musée de la Cour d'Or".
Onze pages derrière çà tout de même !!!
Ah oui !!!! ....... c'est parce que c'est écrit gros non ?
- Ravachol
L'honnêteté et la droiture ça aurait peut être été de dire ''je conchie ces banderoles/leurs auteurs mais c'est vrai que des banderoles de mécontentement ce n'est pas la même chose qu'un pétard jeté vers un joueur'', non?PPR a écrit : L’honnêteté et la droiture sont des qualités humaines que je reconnais, que j'apprécie, et que je considère comme fondamentales.
(là notre bon Georges dit texto: ''Pour moi c'est la même chose'')
- Gene Hunt
J'ai pas la force de lire les 11 pages, à la deuxième je te lis et je plussoies comme on disait avant, et je te dis merci Vixxens, t'a dis un truc plus intéressant en une ligne que j'imagine les 3/4 du topicVixxens a écrit :Franchement on a d'autres soucis... On dirait le burkini qui fait passer le 49.3! :)
-
J'en sais rien, mais si franchement c'est encore Cohade à la place de Mollet en 10 ce soir, je ne regarde meme pas le match. Je me considère comme quelqu'un de trés patient, j'ai longtemps défendu PH mais la ça serait la fois de trop. Pour moi on s'approcherait tout doucement d'un foutage de gueule volontaire.Ravachol a écrit :Merci Grenat85 pour les articlesGrenat 1985 a écrit :![]()
En admettant que cette compo soit la bonne, pourquoi Mollet n'est pas envisagé comme titulaire après son bon match contre TFC et sa bonne entrée à Caen? Quelqu'un-e a une idée?
PH pense peut-être réellement avoir trouvé le nouveau de poste de Cohade (meneur de jeu/2e attaquant)