RL du 20/12 : Le FC Metz peut s’inquiéter

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: RL du 20/12 : Le FC Metz peut s’inquiéter

Messagepar get_up_kids » 21 déc. 2016, 13:52

Pelloutier a écrit :
get_up_kids a écrit : Pas compris.... :hein?:
Rapport au mercato et nos débats ou j'affirmais la nécessité d'un 6 et tu me contestais sur ce point quantitativement. ;-)
Ah bon? Tu confonds pas avec un autre?
Ca me parait bizarre car j'ai toujours trouvé qu'il nous manquait un 6 avec des vrais qualité de récupérateurs en doublure de Mandjeck.

Purple

Re: RL du 20/12 : Le FC Metz peut s’inquiéter

Messagepar Purple » 21 déc. 2016, 19:31

Oui Pelloutier, je pense que tu confonds avec un autre forumiste, car on était plusieurs, dont GUK, à réclamer 3 joueurs dont un 6 physique depuis l'inter saison. De quoi avoir une doublure au profil de Mandjeck...

C'est une bonne nouvelle si le FC cherche à prendre des recrues à ces 3 postes, mais ça arrive un peu tard malheureusement.
Il va leur falloir s'adapter immédiatement en plus, ce qui est loin d'être évident.
Dommage qu'on ait attendu d'être dans la mouise.

Quand je revois ce système à une pointe prévu à nouveau pour ce soir, alors qu'on a aucun attaquant fait pour (Erding compris), et alors que l'équipe ne maitrise pas du tout ce système de jeu, je suis déjà vert. :-(

Revenir à « Passion Grenat »