c'est sur que Balliu est malade?metz011 a écrit :Et qui en DD avec les absences sur maladie et blessure de Signorino et Balliu ? Je ne supporte plus PH mais sur le coup en défense il n'avait pas le choix ce soir.rafistuta a écrit : Je me permets de repondre: Rivierez!
Ah si pardon l'international luxembourgeois Philipps en DC ou l'autre Selimovic mais bon![]()
[le LIVE] Metz - l'EAG 2-2
- rafistuta
Re: L'équipe de Metz face à l'EAG
-
Patsupfcmetz
A tous : la soirée sera peut être frustrante, déprimante, énervante mais gardez votre calme, c'est bientôt Noël !!
-
vauclusiendu57
C'est également mon cas car si on ne gagne pas ce soir il faudra marquer 25 points aux matchs retour pour espérer se maintenir. Donc un fort électrochocGene Hunt a écrit :Donc Didillon choix de l'entraineur, il sort Didillon mais Milan est toujours là par exemple c'est hallucinant, ça fait ch... mais mon soutien à PH ne tient plus qu'au fil du match de ce soir
qui ne pourra venir qu'avec un nouvel entraîneur.
Bon match
- Arty57
C'est exact on attend ton cadeau d'ailleursPatsupfcmetz a écrit :A tous : la soirée sera peut être frustrante, déprimante, énervante mais gardez votre calme, c'est bientôt Noël !!
-
vauclusiendu57
Restons calme, restons courtoisPatsupfcmetz a écrit :A tous : la soirée sera peut être frustrante, déprimante, énervante mais gardez votre calme, c'est bientôt Noël !!
- EAG22470
Bon on s'oriente sur un 4231 en ce qui nous concerne, bizarre mais AK doit penser que vous allez nous laisser le ballon. 
Coco dans les tribunes pas si étonnant du coup.
Coco dans les tribunes pas si étonnant du coup.
-
Patsupfcmetz
Un peu de soleil depuis la Guadeloupe !!Arty57 a écrit :
C'est exact on attend ton cadeau d'ailleurs
-
zizou2
Pas sur que 42 points soit suffisant ou de tropvauclusiendu57 a écrit :C'est également mon cas car si on ne gagne pas ce soir il faudra marquer 25 points aux matchs retour pour espérer se maintenir. Donc un fort électrochocGene Hunt a écrit :Donc Didillon choix de l'entraineur, il sort Didillon mais Milan est toujours là par exemple c'est hallucinant, ça fait ch... mais mon soutien à PH ne tient plus qu'au fil du match de ce soir
Bon match
- Gene Hunt
Pour moi j'aurais fais glisser Mandjeck derrière, il est techniquement très supérieur et il a le profil pour faire central, et comme ça tu peux mettre Cohade et je dirais Philips devant la défense et devant je dirais Hein Mollet Nguette en 4-2-3-1, Milan vraiment ce n'est plus possible ça fait 2 ans que ça dure en L1Purple a écrit :Mais tu veux mettre qui à la place de Milan Gene ? On a pas grand monde.
Sinon il aurait quand même fallu relancer un peu le jeune qui avait la prépa et qu'on a plus revu depuis c'est nul
-
vauclusiendu57
C'est pour cela que je comptais 43 au minimum 18+25=?zizou2 a écrit :Pas sur que 42 points soit suffisant ou de tropvauclusiendu57 a écrit : C'est également mon cas car si on ne gagne pas ce soir il faudra marquer 25 points aux matchs retour pour espérer se maintenir. Donc un fort électrochoc
Bon match