Bon match à toutes et tous
Très déçu de la compo... Pas de Mollet ni de Hein après leurs prestations !!!
J'espère que c'est la dernière de PH.
- 18 au goal average , pas la peine de sortir de St Cyr pour comprendre pourquoi .Gene Hunt a écrit :Oui j'aimerais bien aussi mercisparta a écrit :Quelqu'un pour me rappeler pourquoi didillon n'est pas dans le groupe ?
Vas-y, dis tout de suite qu'on va encore prendre une taulePatsupfcmetz a écrit :A tous : la soirée sera peut être frustrante, déprimante, énervante mais gardez votre calme, c'est bientôt Noël !!
la tournée d'adieu s'éternise. C'est Johnny HinschScoubydoo a écrit :Suis présent ce soir.
Bon match à toutes et tous![]()
Très déçu de la compo... Pas de Mollet ni de Hein après leurs prestations !!!
J'espère que c'est la dernière de PH.
ça aurait pu être pire, ils auraient pu passer "tu vas prendre" de Max Boubil !!atlantis973 a écrit :Ils sont taquins FBLN a passer désenchantée de Mylène Farmer juste avant le match
Même si on gagne les modos seront à la fête.Julius a écrit :Vas-y, dis tout de suite qu'on va encore prendre une taulePatsupfcmetz a écrit :A tous : la soirée sera peut être frustrante, déprimante, énervante mais gardez votre calme, c'est bientôt Noël !!
Il y a un petit moi je suis tombé sur Reims - Laval et ....Mass14 a écrit :Franchement des choix sont incompréhensibles de la part de PH, mais certains sont obligatoires :
- Didillon : Franchement fallait lui laisser reprendre confiance déjà depuis longtemps on le sent beaucoup plus faible, il nous fait un peu le même style de saison que Carasso quand on était en L1, très bon au début puis après plus rien (Carasso a quand même marqué un but contre son camps)
-.../...
Fin Bref![]()