Vu que victoire ou défaite, la tête de PH est réclamée...à tord ou à raison, chaque forumiste a son idée..je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu'à tous les modérateursAmos a écrit :Même si on gagne les modos seront à la fête.Julius a écrit : Vas-y, dis tout de suite qu'on va encore prendre une taule
[le LIVE] Metz - l'EAG 2-2
- paladielle
Re: L'équipe de Metz face à l'EAG
-
vag'à bond
Re: [le LIVE] Metz - l'EAG
Punaise comme je suis pas motivé à le regarder ce match !!!!!
-
Lolo34
Allez soyons optimistes

-
zizou2
C clair que cohade associé à mandjeck et mollet en 10 ce serait plus logique
-
Nestor la Foudre
vag'à bond a écrit :Punaise comme je suis pas motivé à le regarder ce match !!!!!
On n'oblige personne .
-
NicolasGousseForever
ça a l'air d'être un grand succès populaire en tout cas. au moins 7000 personnes.
- titi_lorraine
Il y avait aussi entre autres "Noir c'est noir", "Rock ’n’ Roll Suicide", "The end" ou encore "Le mal aimé" pour PHatlantis973 a écrit :Ils sont taquins FBLN a passer désenchantée de Mylène Farmer juste avant le match
-
vag'à bond
Je regarde un peu, quand même. On sait jamais...Nestor la Foudre a écrit :vag'à bond a écrit :Punaise comme je suis pas motivé à le regarder ce match !!!!!
On n'oblige personne .
-
vauclusiendu57
En fait ce soir je suis dans l'expectative du résultat. J'ai décidé de me détendre et suis là juste avant le match à environ 10 000 mètres d'altitude. Il ne me reste plus qu'à planer au moins jusqu'à la mi-temps. Merci aux viticulteurs du Lubéron. Hic

-
GuidomilanAC
j'espère que vous vous rendez bien compte, qu'en plus de cette défense un peu ridicule et se milieu totalement ridicule, on joue quand même avec Vion en avant centre, joueur pour lequel on était tous d'accord en début de saison pour dire qu'il n'aurait sa place dans aucun club de national..
Force est de constater qu'on est tellement à la dèche que plus rien ne nous choque
Force est de constater qu'on est tellement à la dèche que plus rien ne nous choque