Aux states ils font trop de stats.Pige Fille a écrit :Les stats sont pour nous. Guingamp est l'équipe qui nous réussit le plus et nous sommes leur bête noire !!
Nous concernant, les stats, elles sont faites pour être bouleversés.
Aux states ils font trop de stats.Pige Fille a écrit :Les stats sont pour nous. Guingamp est l'équipe qui nous réussit le plus et nous sommes leur bête noire !!
Nicolisco a écrit :Ou jusqu'au premier petardAmos a écrit : Ben non, juste 2*45 minutes et temps add...
Et moi à 10.000 kms, et je me lève à 4 heures du mat'vauclusiendu57 a écrit :En fait ce soir je suis dans l'expectative du résultat. J'ai décidé de me détendre et suis là juste avant le match à environ 10 000 mètres d'altitude. Il ne me reste plus qu'à planer au moins jusqu'à la mi-temps. Merci aux viticulteurs du Lubéron. Hic
Chambrée de L2 , on s'y prépare tout doucement .reskap a écrit :TristePPR a écrit :Grosse ambiance à St Symph...
en plus il fait doux chez toi. Rappel moi ou tu es?sparta a écrit :Et moi à 10.000 kms, et je me lève à 4 heures du mat'vauclusiendu57 a écrit :En fait ce soir je suis dans l'expectative du résultat. J'ai décidé de me détendre et suis là juste avant le match à environ 10 000 mètres d'altitude. Il ne me reste plus qu'à planer au moins jusqu'à la mi-temps. Merci aux viticulteurs du Lubéron. Hic
On ne se refait pas !
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 27 invités