Ben ça je sais. Tous nos adversaires reviennent de toute manière. Cest Noël certes mais je me fais pas d'illusions. Pis comme le tarif c'est minimum 3 buts à st symph...julmetz95 a écrit :on aura pas 3 etoiles et on gagnera pas si c'est le casvag'à bond a écrit : On a besoin de 3 points, pas de 3 étoiles à un spectacle de danse...
guingamp reviendra dans la partie
[le LIVE] Metz - l'EAG 2-2
-
vag'à bond
Re: [le LIVE] Metz - l'EAG
- Chevalin
L'idée maintenant c'est de laisser la balle à Guingamp et de les bouffer en contre.
- Purple
Ouais, même à la radio, ça a vraiment pas l'air ouf...Cactus a écrit :Ben j'entends chanter pourtant moi.....Chevalin a écrit : On nous expliquait pourtant qu'il n'y avait pas de fracture avec les supps
-
NicolasGousseForever
oui PPR drôle d'ambiance... peut etre parce que la Horda est éjectée du stade,non?
je suis content du but mais dans la retenue, et j'avais l'impression que le public et le joueurs aussi, comme une équipe qui marque alors qu'elle est condamnée à la descente... alors que bon, meme si je suis pessimiste et qu'on enchaine les branlées, faut etre honnete on est très loin d'être condamnés à la D2.
je suis content du but mais dans la retenue, et j'avais l'impression que le public et le joueurs aussi, comme une équipe qui marque alors qu'elle est condamnée à la descente... alors que bon, meme si je suis pessimiste et qu'on enchaine les branlées, faut etre honnete on est très loin d'être condamnés à la D2.
-
fab57350
Sarr progresse techniquement de match en match.
- Amos
- Modérateur
Ca fait deux fois que Vion tergiverse, dommage.
- Chevalin
+1fab57350 a écrit :Sarr progresse techniquement de match en match.
- arthur865
Vion pas extraordinaire sur cette course. Mais bon appel.
-
Zed90
Pour lui, c'est plutôt une bonne performance du temps qu'il offre pas un but sur un plateau a l'attaquant adverse qu'il a au marquagerafistuta a écrit :20 min catastrophiques de Rivierez, que des pertes de balle
-
Gino57
Sérieux Vion il faut qu'il se fasse violence parce que la on dirait qu'il a peur d'aller au contact!!