j'espère qu'on tiendra. mais de toute façon recrues obligatoire au mercato.
un attaquant vif qui prend la profondeur serait top. on ne pas uniquement compter sur erding, c'est trop peu
[le LIVE] Metz - l'EAG 2-2
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
- Moreno
Re: [le LIVE] Metz - l'EAG
C'est pas ce que je dis :) mais cite moi qqun qui dans l'équipe a plus de légitimité pour récupérer le brassard?bulbi a écrit :Gene Hunt a écrit :Cohade ok il a de l'activité mais bon ... j'étais pas fan, je le suis toujours pas, il manque de trop de choses pour un poste de créatifHey les gars, va falloir trouver un juste milieu. On propose à PH de le faire reculer d'un cran, de le faire signer 3 années supplémentaires et de lui coller le brassard pour que tout le monde soit content ?Moreno a écrit : Cohade devrait être capitaine à mon sens. Il a l'expérience et est le leader de l'équipe. Il a toutes les capacités pour motiver et faire pression sur les arbitres quand il le faut.
- nastasia
Le Guingamp de la première mi-temps ne m'a pas impressionné...pourvu que Koumbaré ne les a pas retournés
- Chevalin
Et pourtant si...!bulbi a écrit : Je te taquine. Un mec plus légitime que Cohade ? Bah Milan. Du national à la L1,irréprochable dans son comportement, âme du club et, en plus, il a vachement progressé en français. Bon, il a moin sprogressé avec les pieds mais on s'en fiche.
Le Milan d'aujourd'hui est bien, bien supérieur techniquement au Milan du national. Il est simplement parti de très loin...
- Amos
- Modérateur
C'est reparti !

-
Zed90
C'est Lejeune le capitaine le plus légitime, et ses blessures répétées ne sont pas étrangères aux résultats, ni à l'ambiance dans l'équipe
- champ d'or
A la sortie du vestiaires : "on se bat comme des chiens", "allez on lâche rien" 
-
greggrenat
Ouh Pitin, le calendrier va être un peu juste là...j'adore les salsifis a écrit : ce soir les 10 premiers jouent contre les 20 derniers
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
c'est tout ce qu'on demande. et surtout qu'ils le fasse et ca devrait le fairechamp d'or a écrit :A la sortie du vestiaires : "on se bat comme des chiens", "allez on lâche rien"
- Amos
- Modérateur
35 ans, je le voyais pas si "vieux".julmetz95 a écrit :entrée de T.giresse coté guigampais