Wort/ Avant Guingamp/ Hinschberger:"A ce jour je suis dans mes objectifs"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Meneur de jeu

Re: Wort/ Avant Guingamp/ Hinschberger:"A ce jour je suis dans mes objectifs"

Messagepar Meneur de jeu » 21 déc. 2016, 14:09

Saar et Hein seront peut-être intéressants dans 2 ou 3 ans mais bien sûr que je préférerai voir Candéias qui faisait de bons centres et savait lever le ballon . Dommage pour Hein que son but n'ait pas compté mais à part ça il n'a rien apporté en championnat. Saar crée le danger mais si tu ne le fauches pas dans la surface, il va gâcher l'occase de lui même. D'ailleurs à chaque fois que les deux jouent ensemble on prend une valise, exception faite en coupe de la Ligue mais c'est autre chose.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 21 déc. 2016, 14:31

henrik larsson a écrit : Il ne faut pas pousser non plus , déjà que nos ailiers sont maladroits dans la passe et manque de décision , ce n'est pas candeias qui était incapable de dribbler et de centrer proprement qui allait nous aider ....idem pour sassi , autant faire reculer cohade!

Beka c'est autre chose et c'est vrai que cela nous apporterait plus que vion ou diallo en terme de profil pour conserver le ballon , faire remonter le bloc et être efficace dans le placement devant le but .

Candeias centrait plutôt bien ... C'est juste qu'il n'y avait pas grand monde dans la surface ....

Chevalin

Messagepar Chevalin » 21 déc. 2016, 22:20

On est 19ème, après une xième prestation tactique médiocre.

Il est toujours dans ses objectifs???

Revenir à « Passion Grenat »