pas 20 eme mais sinon lorient ? nancy ? caen ? bastia ??????????????alexandre a écrit :Je je suis pas au match, mis à ce que je vois vous êtes tous Coach dans une équipe de foot , ça se trouve vous êtes pas mieux. C à va être dur pour lui mais je crois en lui ,ils sont 4 ème Guingamp et non 20 ème .Le mtch de cran fallait pas le perdre. C est pas ce soir qu on est 19 ème mais bien avant
[le LIVE] Metz - l'EAG 2-2
-
mika0570
Re: [le LIVE] Metz - l'EAG
-
devega
petit tacle des commentateurs de Bein sur PH. ils ne comprennent pas pourquoi Mollet est si peu utilisé.
- Chevalin
Diallo, non content d'avoir feinté un guingampais, s'est ensuite feinté lui-même.
- Leinad
Même si par bonheur on égalise (ou on gagne) ça sera l'arbre qui cache la forêt. Ca ne changera rien au fait qu'il doit partir. La physionomie du match (comme d'autres d'ailleurs) ne plaide pas en sa faveur.network57 a écrit :Bon concernant le coach j'aime bien la personne,mais je vois pas comment notre président ne peut pas l'évincer si une défaite ce confirme ce soir....c Guingamp en face (qui cartonne cette saison certe...),à domicile....la défaite de trop en somme....
-
greggrenat
Le nouveau coach répondra à cette question, c est sur...FCMNico23 a écrit :Comment on ne peut pas mettre Mollet dans le 11. C'est un incroyable.
- vidatombola
Et espérons pour le football sur un banc tout court...ZZED90 a écrit :On rentre dans le dernier quart dheure de PH sur un banc de L1
- aliosha
Rien qu'à sa façon de courir, t'as compris que c'est pas un joueur de footnastasia a écrit :Ce soir c'est RIVIEREZ qui nous fou dans la panade
Sinon merci à PH de ne pas faire jouer Mollet
-
fab57350
Comment mollet peut-il ne pas être titulaire, la ca saute aux yeux quand même !!!
-
henrik larsson
La dernière fois c était metz et lorient lors des deux descentesjolegrenat a écrit :Mais pourquoi on est en l1
On est monté à l'arrache
Ne pas l'oubliez
On va descendre tranquille...avec Lorient peut etre
- nastasia
Diallo se dribble lui même...édifiant...