+1_Chris. a écrit :Ca va sauver Hinschberger ... Je pense que c'est presque le pire scénario mais bon
Quand on sait que les 2 buts marqués ce soir sont du genou et l'autre après un cafouillage, puis un tir dévié 2 fois...
+1_Chris. a écrit :Ca va sauver Hinschberger ... Je pense que c'est presque le pire scénario mais bon
+1henrik larsson a écrit :Triste équipe ...il va en falloir des joueurs
NADA' Niet Non No_Chris. a écrit :Ca va sauver Hinschberger ... Je pense que c'est presque le pire scénario mais bon
Je suis content du point arraché (volé ??) mais plus de la manière dont PH mène la barque...et si il se sauve après ce fiasco de match...ce sera grâce à l égalisation...c est tout ce que je dis...Pierre-lost-in-Paris a écrit :Faut vraiment etre *** pour vouloir une défaite...vidatombola a écrit : Oui super pour lui ! Fait ***** il va sauver les fesses d un entraîneur qui ne le mérite pas...
Après faut bien supporter quelque chose, sinon on fait quoi tous ici ? Certains veulent tout donner comme Hein ou Mollet et d'autre comme Mandjeck n'ont pas envie. PH ne sait pas faire des choix et trouver des solutions qu'ils laissent sa place et tout ira bien.pepsi57 a écrit :Supporter quoi ? Des fantômes? Des mecs qui n'ont pas envie ?Mass14 a écrit : Ben on est quand même là pour supporter le club non ? Ok, on a été nul et on a pas gagné mais là on a évité la défaite qui était quasi actée, mais PH doit quand même partir !
ras le boule de PH
Ajoutes y un Mandjeck qui ne sert pas la main à Hinschberger notamment en sortant , la fracture est la mais Hein va sauver Hinschberger ... Un nul qui fait mal j'ai presque envie de dire et pourtant c'est dur à diremetzer a écrit :comment que BAE a quitté la pelouse enervé !!! Bizarre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Kent' et 50 invités