Encore une mauvaise performance...
PH va sauver sa place avec ce nul, c'est ça le pire.
[le LIVE] Metz - l'EAG 2-2
- jolegrenat
Re: [le LIVE] Metz - l'EAG 2-2
[*on s prend trop de but surtout et ça c aussi du à la faiblesse de notre jeu
-
Patsupfcmetz
D'un autre côté BAE pensait venir ici pour jouer au foot ..
-
bubulle57
impossible que Serin ne bouge pas.
- Leinad
Grand bravo à Hein. Il confirme tout le bien que je penses de lui et que j'ai eu l'occasion de le dire à plusieurs reprises sur ce forum. Ceci dit, mon vœu pour 2017 : départ de PH + arrivée de nouveaux joueurs = "Reconquista".
- bialbo
Ben oui c'est là la différence entre une équipe pro et une équipe...presque amateurbubulle57 a écrit :L'effectif est pour moi ok, avec un bon placement et une bonne tactique, on prendrait moins de vagues...a chaque fois en 3 passes les équipes en face se créent des occases, c'est ça qu'il faut changer...
- pepsi57
Re: [le LIVE] Metz - l'EAG
T'as raison' tout donner, tu as vu la frappe de Hein avant le but ? Enen tribune ? Et wur le but le ballon est détourné 3 fois alors arrêtes ton charMass14 a écrit :Après faut bien supporter quelque chose, sinon on fait quoi tous ici ? Certains veulent tout donner comme Hein ou Mollet et d'autre comme Mandjeck n'ont pas envie. PH ne sait pas faire des choix et trouver des solutions qu'ils laissent sa place et tout ira bien.pepsi57 a écrit : Supporter quoi ? Des fantômes? Des mecs qui n'ont pas envie ?
ras le boule de PH
- Matthew
Je suis pas sûr. La dynamique n'y est pas du tout. Si on doit faire un changement, c'est maintenant. C'était salutaire l'année dernière.Purple a écrit :Encore une mauvaise performance...
- jolegrenat
Il sera peut être la en maiPurple a écrit :Encore une mauvaise performance...
Si on s maintien
- Moreno
D'accord avec toi._Chris. a écrit :Ajoutes y un Mandjeck qui ne sert pas la main à Hinschberger notamment en sortant , la fracture est la mais Hein va sauver Hinschberger ... Un nul qui fait mal j'ai presque envie de dire et pourtant c'est dur à diremetzer a écrit :comment que BAE a quitté la pelouse enervé !!! Bizarre...
Je ne vois pas Serin licencier Hinschberger...Surtout avec Carlo derrière.
Serin a pris ses responsabilités l'an passé mais je ne pense qu'il faille s'attendre au meme scénario cette année..
Si seulement on pouvait récupérér Clément et Corgnet...Ca nous aidera à coup sûr pour le maintien.