L'Équipe du 22/12 : Guingamp n'a pas tenu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: L'Équipe du 22/12 : Guingamp n'a pas tenu

Messagepar Przemysl. » 22 déc. 2016, 11:14

Trezegol a écrit :Pour en revenir au "Flop" Saar, je ne sais pas si vous l'avez vu, mais il semblait très marqué par son match à la mi-temps si bien que Cohade et un autre joueur (je ne sais plus qui) sont allez le réconforter chaudement dans le rond central et l'ont accompagné jusqu'au vestiaire pour le rebooster.
Cohade prenant ce rôle très au sérieux.

Je crois qu'on doit tous être vraiment indulgent avec ce gamin de 18 ans, en perte de vitesse ces derniers matchs, mais qui finalement pèse très lourd dans notre bilan comptable grace à son début de saison en fanfare.

Et le comportement de COHADE notamment montre que mine de rien, il reste encore de la vie dans ce groupe.
+1. Sarr a les défauts de ses qualités. Un footballeur issu de la rue qui n'a eu qu'une structuration footballistique tardive. Le talent est là, comme pour Mané. Ça viendra, d'ici un ou deux ans il deviendra un très bon joueur.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 22 déc. 2016, 11:17

Nikelkrom a écrit :Parce qu'il y avait 14000 personnes hier ?...
Je suis d'accord. Même mathématiquement c'est impossible. 25600 - 7000 de la tribune Est, ça nous donne 18600 au maximum. Il y avait largement plus de 5000 places vides dans les 3 tribunes. Je suis curieux de savoir combien le club a perdu d'abonnés dans l'histoire.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 22 déc. 2016, 11:29

Guingamp a cru pouvoir tenir le score en s'arretant de jouer alors qu'ils avaient largement les moyens de nous planter un ou deux plus , tant pis pour eux mais cela ne change pas grand chose pour eux , s'ils continuent sur leur lancée ils finiront dans le top 10.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 22 déc. 2016, 13:37

Trezegol a écrit :Pour en revenir au "Flop" Saar, je ne sais pas si vous l'avez vu, mais il semblait très marqué par son match à la mi-temps si bien que Cohade et un autre joueur (je ne sais plus qui) sont allez le réconforter chaudement dans le rond central et l'ont accompagné jusqu'au vestiaire pour le rebooster.
Cohade prenant ce rôle très au sérieux.

Je crois qu'on doit tous être vraiment indulgent avec ce gamin de 18 ans, en perte de vitesse ces derniers matchs, mais qui finalement pèse très lourd dans notre bilan comptable grace à son début de saison en fanfare.

Et le comportement de COHADE notamment montre que mine de rien, il reste encore de la vie dans ce groupe.
Le 2ème joueur c'était Milan
Et d'accord avec toi sur l'implication de Cohade
Et on peut se tromper mais ça démontre une certaine solidarité entre les joueurs
N'en déplaise à certains .........

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 22 déc. 2016, 13:46

En meme temps si des joueurs cadres enfoncent un gamin de 18 ans ce serait un comble... se satisfaire du contraire qui n'est en rien d'exceptionnel c'est vraiment se contenter de si peu.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 22 déc. 2016, 14:02

Trezegol a écrit :Je crois qu'on doit tous être vraiment indulgent avec ce gamin de 18 ans, en perte de vitesse ces derniers matchs, mais qui finalement pèse très lourd dans notre bilan comptable grace à son début de saison en fanfare.
Et n'oublions pas qu'il a, comme d'autres bien sûr, tout quitté pour venir ici. Il a changé de continent, découvre un pays, une culture, affronte la rudesse du climat, etc. Il a beaucoup joué, sans doute trop, depuis le début du championnat, du fait des absences et blessures. Je crois qu'il a vraiment besoin de souffler. Il fera un super joker pour la seconde partie de saison.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 22 déc. 2016, 14:18

C'est une évidence
Il a 18 ans, pétri de talent.
Malgré cela, il est surexposé, ne peut souffler (car il n'a pas encore le métier poir gérer ses efforts).
J'espère qu'il ne pas être grillé!!

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 22 déc. 2016, 15:23

emanuel75116 a écrit :C'est une évidence
Malgré cela, il est surexposé, ne peut souffler (car il n'a pas encore le métier poir gérer ses efforts).
Je pense que le problème principal est le changement de rythme et de contexte/milieu.
Il est devenu international et joue en L1 donc le rythme de la saison est vraiment différent à celui de sa saison passée.
En plus de ça, à cette période de l'année il fait 20-25° au sénégal. Je pense que si chacun d'entre nous partait jouer à un endroit de la planète où il fait 20-25 degrés de moins que ce dont on a l'habitude, peu auraient des performances proche de leur meilleur niveau.
A celà tu ajoutes l'ambiance actuelle autour du club et ça fait pas mal d'éléments qui font qu'on peut comprendre qu'un jeune de 18 ans puisse avoir un coup de moins bien.
Saar a clairement du talent et quand il aura encaissé tous ces éléments, il reviendra à son niveau de début de saison voire à un niveau supérieur :metzch:

bialbo

Messagepar bialbo » 22 déc. 2016, 17:11

Bien sûr que Sarr est bourré de talent mais si on n'e veut pas le faire jouer en L2 la saison prochaine, il va falloir que le club recrute ou se fasse prêter 2 ailiers d'expérience, sinon ce Sarr sur les terrains pourris ne vais pas trop progresser et des clubs de L1 viendront nous l'acheter... ;-)

françois_metz

Messagepar françois_metz » 22 déc. 2016, 17:14

emanuel75116 a écrit :C'est une évidence
Honnêtement, je n'arrive toujours pas à distinguer son talent...Il court vite, oui, mais je n'arrive pas à déceler de qualité technique chez ce joueur. Il a beau être jeune, il va progresser, mais je ne pense pas qu'il soit le crack annoncé.

Revenir à « Passion Grenat »