Bon bin quel milieu à Lens ? Doukouré,Mandjeck partis ,uLs a écrit :C'est plutôt bien joué de sa part.
Même si l'on se retrouvera avec un milieu "Philipps et larriere"
FC METZ/Commission de discipline & décisions (2016/2017)
- gg67
Re: FC METZ/Commission de discipline & décisions (2016/2017)
- Capitaine Fracasse
Petit désaccord,Schichko a écrit :Voici la mise à jour :
- Mandjeck et Balliu suspendus à Lens
- Bisevac suspendu automatiquement contre Guingamp (à voir ensuite)
- Fin du sursis pour Doukouré (à noter aucun jaune depuis son rouge contre Monaco)
- Cohade et Rivierez sous le coup d'une suspension en cas de prochain carton jaune
Vu que le match de demain a lieu un mercredi, je ne sais pas si la Commission qui se réunit jeudi étudiera les jaunes, ou alors si elle se réunira le 29 décembre ou si elle attendra le 5 janvier...
Et il reste le cas particulier du match face à Lyon, qu'il ne faut pas comptabiliser dans les 10 matches pour le moment je pense..
Je pense que le carton de Mandjeck à Caen est valide pour 10 matches.
Il a été suspendu 1ere journée
3 cartons : PSG, Dijon, Marseill : suspendu au PFC (Coupe de la Ligue)
3 cartons : Nice (il y a 12 matches), St Etienne, Toulouse (CDL - 10ème match après Nice); suspendu à Lens (CdF)
Carton à Caen = nouvelle série
- sang_grenat
ça risque d'être tendu ce match.
Vu le tirage qu'on a pris en CDL ce serait bien de passer ce tour contre Lens. J'espère en la coupe pour donner un peu de piment à la saison cette année. Arriver mi-janvier avec plus que le championnat à essayer de sauver c'est triste pour un supporter
Vu le tirage qu'on a pris en CDL ce serait bien de passer ce tour contre Lens. J'espère en la coupe pour donner un peu de piment à la saison cette année. Arriver mi-janvier avec plus que le championnat à essayer de sauver c'est triste pour un supporter
- Schichko
Exact, j'ai été trop vite dans mes copier-coller
Voici la bonne version :

Voici la bonne version :

-
Hamp
C'est là qu'on s'aperçoit tout l'intérêt que porte ce joueur pour notre Club... Son investissement est inversement proportionnel au salaire qu'on lui verse... :nul:Expat a écrit :Je pense que Bisevac souhaitait partir avec sa petite famille en vacances des le 19 décembre ..................
- Pierre-lost-in-Paris
au contraire pour moi, son excès d'humeur montre qu'il ne se satisfait sans doute pas de la situation...Hamp a écrit :C'est là qu'on s'aperçoit tout l'intérêt que porte ce joueur pour notre Club... Son investissement est inversement proportionnel au salaire qu'on lui verse... :nul:Expat a écrit :Je pense que Bisevac souhaitait partir avec sa petite famille en vacances des le 19 décembre ..................
certe, il est allé trop loin, mais on peut pas dire que c'est de la nonchalance !
- Amos
- Modérateur
Rappel : Ce topic c’est uniquement pour les décisions envers le FC-Metz, pour les autres clubs c’est là :
viewtopic.php?f=4&t=15942
viewtopic.php?f=4&t=15942
- Amos
- Modérateur
Réunie le 22 décembre 2016, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1
Six matchs ferme
Milan Bisevac (FC Metz)
....
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1,
Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 27 décembre 2016 à 0h00.
Cheikh Ndoye (Angers SCO), Vincent Rufli (Dijon FCO), Georges Mandjeck (FC Metz), Pavle Ninkov (Toulouse FC),
Ivan Balliu (FC Metz), Younousse Sankharé (LOSC).
....
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... e-2016.htm
LIGUE 1
Six matchs ferme
Milan Bisevac (FC Metz)
....
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1,
Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 27 décembre 2016 à 0h00.
Cheikh Ndoye (Angers SCO), Vincent Rufli (Dijon FCO), Georges Mandjeck (FC Metz), Pavle Ninkov (Toulouse FC),
....
- Patsupfcmetz
- Modérateur
6 matchs .. C'est le tarif ...Amos a écrit :Réunie le 22 décembre 2016, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1
Six matchs ferme
Milan Bisevac (FC Metz)
Cinq matchs de suspension dont un avec sursis
Benjamin Mendy (AS Monaco)
Trois matchs ferme
Jérémy Ménez (Girondins de Bordeaux), Ludovic Blas (EA Guingamp)
Deux matchs ferme
Jessy Moulin (ASSE), Cédric Varrault (Dijon FCO)
Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Abdoulaye Touré (FC Nantes)
....
Donc il a manqué Guingamp, il manquera Lens en coupe puis 3 matchs de championnat.
- Pierre-lost-in-Paris
C'est lourd comme sanction