Le FC Metz a terminé l’année sur un nul face à Guingamp (2-2) et avec un classement de barragiste. Comment pouvait-il en être autrement avec tant de cadres absents et si peu de constance ?
http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... l-addition
RL du 23/12 : Metz paie l’addition
-
- Pige Fille
Re: RL du 23/12 : Metz paie l’addition
Comme d'habitude article hyper consensuel du RL....c'est PH qui l'a écrit ??
La seule chose que l'on apprend c'est qu'il y a eu un Comité Exécutif hier, et on ne sait même pas ce qui s'y est dit ou du moins les grandes lignes.
Enfin bref, du vrai journalisme :nul:
La seule chose que l'on apprend c'est qu'il y a eu un Comité Exécutif hier, et on ne sait même pas ce qui s'y est dit ou du moins les grandes lignes.
-
Espérons que ce ne soit pas qu'un acompte .
- _Chris.
Quand on voit la différence de traitement accordé par le RL entre Riga l'an passé et Hinschberger cette année, c'est du grand n'importe quoi ! Pourtant je suis loin d'être un grand fan de Riga mais un peu d'objectivité bon sangPige Fille a écrit :Comme d'habitude article hyper consensuel du RL....c'est PH qui l'a écrit ??
- champ d'or
Riga ne nous aurait mené nulle part. Je vous rappelle qu'on se cassait la figue en L2 et qu'on s'est fait éliminé à Wasquehal en Coupe de France. Sportivement parlant il y avait toutes les raisons de le foutre dehors.
C'est déjà bien d'apprendre que la Direction s'est réunie. Selon moi ce n'est pas pour rien. Soit on change de coach à Noël comme l'an passé, soit les 2 premiers matchs de 2017 finiront le processus qui poussera PH vers la sortie. Il ne faut pas rêver, à Bollaert il n'y aura ni Erding, ni Jouffre, ni les 2 pépères partis à la CAN, ni Bisevac. Et si le coach s'entête dans ses choix de ne pas aligner mollet et Hein ensemble au milieu l'animation offensive sera 0 et on se fera marcher dessus par les lensois.
C'est déjà bien d'apprendre que la Direction s'est réunie. Selon moi ce n'est pas pour rien. Soit on change de coach à Noël comme l'an passé, soit les 2 premiers matchs de 2017 finiront le processus qui poussera PH vers la sortie. Il ne faut pas rêver, à Bollaert il n'y aura ni Erding, ni Jouffre, ni les 2 pépères partis à la CAN, ni Bisevac. Et si le coach s'entête dans ses choix de ne pas aligner mollet et Hein ensemble au milieu l'animation offensive sera 0 et on se fera marcher dessus par les lensois.
- _Chris.
Je pense qu'on est loin d'un comité exécutif extraordinaire, c'etait sans doute juste un comité exécutif prévu chaque année qui certes l'an dernier a aboutit à un changement de coach mais qui n'aboutira sans doute à rien cette année avec Molinari derrière son PH alors que Riga était totalement esseulé l'an passe
-
À ce rythme Riga sera bientôt le meilleur coach de L2 de 2015 certains ont vraiment une mémoire sélective_Chris. a écrit :Quand on voit la différence de traitement accordé par le RL entre Riga l'an passé et Hinschberger cette année, c'est du grand n'importe quoi ! Pourtant je suis loin d'être un grand fan de Riga mais un peu d'objectivité bon sangPige Fille a écrit :Comme d'habitude article hyper consensuel du RL....c'est PH qui l'a écrit ??
Y avait pas besoin du RL pour se rendre compte que nous filions un mauvais coton avec loi...
- Przemysl.
RL du 23/12 : Metz paie l’addition
6 points en 12 journées. Plus mauvaise équipe à domicile. Plus mauvaise défense. Il faut un électrochoc. J'adore PH humainement mais pour moi il n'est plus l'homme de la situation. Comme son staff. Un attaquant, un MO, un MDef et un défenseur au mercato sont nécessaires.
- _Chris.
C'est bien pour ça que je dis que j'étais pas un fan de Riga et que son depart force était le bon choix. Pour autant, ce que je répète c'est qu'on a une différence de traitement hallucinante entre Riga et Hinschberger à l'intérieur du club, dans la presse, partout quoi
- Alain5768
Oui, autre chose, qu'on change les supporters qui réclament tout ça, ah mais non, c'est malheureusement impossible.Lorange a écrit :Donc :Ostro a écrit :6 points en 12 journées. Plus mauvaise équipe à domicile. Plus mauvaise défense. Il faut un électrochoc. J'adore PH humainement mais pour moi il n'est plus l'homme de la situation. Comme son staff. Un attaquant, un MO, un MDef et un défenseur au mercato sont nécessaires.
- Un entraineur
- 4 joueurs
- Un staff complet
Autre chose ?