Et ces supporters, qui demandent le respect du club et des joueurs, et qui bavent une fois de plus sur l'un de nos grenat. Pittoyable
Allez Milan revient plus fort
L'Équipe du 24/12 : Pour Hinschberger, Bisevac est «sanctionnable»
- Seth57950
- Matthew
Re: L'Équipe du 24/12 : Pour Hinschberger, Bisevac est «sanctionnable»
On dit juste que l'on attend plus de lui. On pose juste un constat (le même que PH d'ailleurs) et il ne s'agit pas pour autant d'un manque de soutien de notre part. On est 18ème et sur une dynamique descendante, tout ne va malheureusement pas bien.Seth57950 a écrit :Et ces supporters, qui demandent le respect du club et des joueurs, et qui bavent une fois de plus sur l'un de nos grenat. Pittoyable
Après, je te rejoins, il faut rester au maximum uni et soudé derrière le club et les joueurs.
- bialbo
Excellente réflexion.Matthew a écrit :On dit juste que l'on attend plus de lui. On pose juste un constat (le même que PH d'ailleurs) et il ne s'agit pas pour autant d'un manque de soutien de notre part. On est 18ème et sur une dynamique descendante, tout ne va malheureusement pas bien.Seth57950 a écrit :Et ces supporters, qui demandent le respect du club et des joueurs, et qui bavent une fois de plus sur l'un de nos grenat. Pittoyable
Après, je te rejoins, il faut rester au maximum uni et soudé derrière le club et les joueurs.
Je viens de lire l'articles sur le RL de Correa, quand le club était dernier, tout le monde est resté uni, staff, joueurs, supporters.
Alors qu'à Metz, tout part en vrille...
Moralité s'il y a bien un club qui mérite de rester au plus haut niveau...
- Seth57950
Tu dis juste mais ce n'est pas le cas des commentaires au dessusMatthew a écrit :On dit juste que l'on attend plus de lui. On pose juste un constat (le même que PH d'ailleurs) et il ne s'agit pas pour autant d'un manque de soutien de notre part. On est 18ème et sur une dynamique descendante, tout ne va malheureusement pas bien.Seth57950 a écrit :Et ces supporters, qui demandent le respect du club et des joueurs, et qui bavent une fois de plus sur l'un de nos grenat. Pittoyable
-
D'accord avec toi qu'il ne faut pas chercher d'excuses suite aux mauvais résultats mais avoue quand même que Bisevac a un comportement inexcusable sur ce coup-là et que ses prestations (hormis à Toulouse) sont indignes d'un joueur de son niveau. J'en déduis donc qu'il ne fournit que le minimum syndical puisque le joueur se dit lui-même être revenu à son niveau.aliosha a écrit :Encore une sortie médiatique qui n'avait pas lieu d'être !
Ça sent la recherche d'excuse à plein nez, et franchement se défouler comme cela sur ses joueurs en montre long sur l'impuissance de PH à trouver des solutions.
Pour le maintien, ce sont des joueurs motivés qu'il nous faut, pas des touristes voire des mercenaires qui se contentent d'encaisser leurs 60 000€ à la fin du mois!!!
- marcel husson
Qui "bavent"?Seth57950 a écrit :Et ces supporters, qui demandent le respect du club et des joueurs, et qui bavent une fois de plus sur l'un de nos grenat. Pittoyable
Tu pourrais rester poli même si tu n'es pas d'accord?
C'est pénible à la fin cette façon de parler dès que tu n'es pas d'accord, argumenter par de la vulgarité.
Ton constat est intéressant. Maintenant attendons de voir ce que va faire le club vis à vis de ce joueur qui avec tant de matchs de suspension, va devenir "encombrant". J'ignore totalement le code du travail concernant le milieu du foot, mais s'ils peuvent s'en débarrasser, faut pas hésiter. Mais j'ai des doutes la dessus.Sam 89 a écrit :D'accord avec toi qu'il ne faut pas chercher d'excuses suite aux mauvais résultats mais avoue quand même que Bisevac a un comportement inexcusable sur ce coup-là et que ses prestations (hormis à Toulouse) sont indignes d'un joueur de son niveau. J'en déduis donc qu'il ne fournit que le minimum syndical puisque le joueur se dit lui-même être revenu à son niveau.aliosha a écrit :Encore une sortie médiatique qui n'avait pas lieu d'être !
Ça sent la recherche d'excuse à plein nez, et franchement se défouler comme cela sur ses joueurs en montre long sur l'impuissance de PH à trouver des solutions.
Pour le maintien, ce sont des joueurs motivés qu'il nous faut, pas des touristes voire des mercenaires qui se contentent d'encaisser leurs 60 000€ à la fin du mois!!!
Pour PH et ses sorties médiatiques maladroites, cela prouve qu'il qu'il a perdu le contrôle et ne sais plus à quoi se raccrocher. Sa vision managériale étant altérée, le club devrait mettre à sa disposition un conseillé technique et médiatique, sinon il ne franchira jamais le cap pour devenir un entraîneur de ligue1 car actuellement il est mode de gestion ligue 2.

-
" Bisevac est le joueur qui a la plus d'experience, il doit etre le patron de la defense et donnerl'exemple "
En quoi c' est une sortie mediatique maladroite ?
Faudrait peut etre interviewé Bisevac pour qu'il dise pourquoi il a fait ça .
Un terrain de foot n'est pas une cour de récréation ou chacun se justifie dans une totale cacophonie. Le pourquoi, perso je m'en fou. Cela ne doit pas exister sur un terrain. La raison, il se la garde dans le short.Metz4TW a écrit :" Bisevac est le joueur qui a la plus d'experience, il doit etre le patron de la defense et donnerl'exemple "
Pour les sorties médiatiques, retour à la cour de récréation.
Si tu veux bien y retourner

Joyeux Noël.

Avec la réserve on est plus réservédan62 a écrit :Seth57950 a écrit :Et ces supporters, qui demandent le respect du club et des joueurs, et qui bavent une fois de plus sur l'un de nos grenat. Pittoyable
D'autant plus surprenant qu' ikaunieks a également pris 6 matches et que personne ne lui jette l'once d'un reproche.
Il y a qq années, ngabakoto, déjà pro, en avait pris 7 avec la reserve sans aucune reaction du forum non plus.....