Les désanusseurs
- Actaris
Re: Les desanusseurs
Voilà un groupe qui finira dernier sans aucun doute! À toujours vouloir être derrière tout le monde... 

-
Je propose ma candidature
-
Sa aurait pu être intéressant mais un admin + un sympathisant de la GG,c'est voué à l'échec le podium

-
C'est pour sa que je suis un loup solitaire =)PPR a écrit :uLs a écrit :Sa aurait pu être intéressant mais un admin + un sympathisant de la GG,c'est voué à l'échec le podium![]()
![]()
Tu seras notre cible toute désignée. Si on t'attrape, tu vas payer ton impertinence très chère.
- Amos
- Modérateur
Clair qu’il faudrait une ou deux équipe pour remonter le niveau général
mais avec PPR qui se prend pour le saigneur des anneaux pô sur que ça va le faire !
mais avec PPR qui se prend pour le saigneur des anneaux pô sur que ça va le faire !

- Cactus
- Administrateur du site
la choucroute il ne s'intéresse qu'à la musiquePPR a écrit :Kouah ? le niveau général ?Amos a écrit : mais avec PPR qui se prend pour le saigneur des anneaux pô sur que ça va le faire !
t'y connais quoi toi en niveau général
ShoeKraut a écrit :...

-
Tu veux sur je relève le niveau c'est sa? ;)julmetz95 a écrit :ben oui faut tjs se mefier du promuPPR a écrit : Toi, t'es un malin! Tu nous caresses dans le sens du poil pour éviter les mêmes désagréments que uLs!
- Pirou
"Et puis d'abord, c'est quoi ? Désanusser ? Enlever des anus ? Non, désanusser c'est bien plus que ça. C'est un mode de vie, une attention de chaque instant qui n'a de limite que ton imagination. Grâce au désanussage, toi aussi tu pourras trouver ton maitre, reprendre les commandes de ta vie et trouver ta voie."
Ouais, ça me plait bien, je me propose du coup :D
Ouais, ça me plait bien, je me propose du coup :D
-
Bon aller je propose ma candidature chez les desanusseurs afin faire taire PPR pendant quelques minutes
. A 4 on se rapproche plutôt du tgv. Manque plus que la tête pour avancer et que l'on desanusse les autres équipes

- Actaris
Si vous avez des trous dans vos agendas, PPR se fera un plaisir de les combler!PPR a écrit :J'en étais sûr! Quand on vient renifler ici, c'est qu'on est prêt à se laisser tenter...
Allez, encore un et j'annonce les programmes individuels de reprise pour janvier!

Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »