L'Équipe du 30/12 : Hélène Schrub : « Ça peut faire évoluer les mentalités »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
El rey

Re: L'Équipe du 30/12 : Hélène Schrub : « Ça peut faire évoluer les mentalités »

Messagepar El rey » 30 déc. 2016, 10:43

DCD a écrit :Si elle pouvait faire en sorte que le club ait une boutique, une boutique en ligne, une organisation pour la réservation des places, une organisation pour les matchs et un stade au niveau de propreté, digne d'un club professionnel ce serait utile.

Car concrètement, elle a fait quoi depuis sa promotion ?
Rien :oops:

DCD

Re: L'Équipe du 30/12 : Hélène Schrub : « Ça peut faire évoluer les mentalités »

Messagepar DCD » 30 déc. 2016, 10:53

Bon après, elle annonce une réorganisation de la cellule commerciale et marketing. Ensemble prions !

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 30 déc. 2016, 10:56

J'ai l'impression d'entendre ça tous les ans...

DCD

Messagepar DCD » 30 déc. 2016, 11:13

PPR a écrit :Toujours difficile de faire reconnaître un travail de l'ombre à des gens qui n'ont aucune compétence dans le domaine. ;-)
La communication et le marketing des travaux de l'ombre ? Vraiment ?

phil5754

Messagepar phil5754 » 30 déc. 2016, 11:21

c'est pas elle , a tout hasard , qui decide de changer l'entraineur ? :oops:

rf57

Messagepar rf57 » 30 déc. 2016, 11:39

DCD a écrit :Bon après, elle annonce une réorganisation de la cellule commerciale et marketing. Ensemble prions !
c est revenu à la mode, tu confonds St Symphorien et St etienne

ztem

Messagepar ztem » 30 déc. 2016, 12:18

Ce que j'ai du mal à avaler c'est le caractère, selon elle, primordial des travaux du stade.

A croire qu'il y a urgence à griller des dizaines de millions d'€uros pour qu'une major du BTP en profite...

L'urgence pour moi c'est une équipe qui gagne.

Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... Sur cette transition : " bonnes fêtes à vous tous" :fee:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 déc. 2016, 12:22

PPR a écrit :Toujours difficile de faire reconnaître un travail de l'ombre à des gens qui n'ont aucune compétence dans le domaine. ;-)

Ben les histoires de boutique, c'est quand même criant et grave d'autant que ça doit représenter un petit manque à gagner j'imagine.

platypus

Messagepar platypus » 30 déc. 2016, 12:40

Vous étudiez le cv des formistes maintenant ?
A mon avis il y en plus d'un ici qui sait lacer ses chaussures et compter deux par deux.

GaHn

Messagepar GaHn » 30 déc. 2016, 13:14

ztem a écrit :Ce que j'ai du mal à avaler c'est le caractère, selon elle, primordial des travaux du stade.

A croire qu'il y a urgence à griller des dizaines de millions d'€uros pour qu'une major du BTP en profite...

L'urgence pour moi c'est une équipe qui gagne.

Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... Sur cette transition : " bonnes fêtes à vous tous" :fee:
Quand tu vois le côté obsolète dans cette tribune, ce n'est pas compatible avec un club professionnel : le problème est que cette tribune est exposée directement aux acteurs du football, que çà soit les équipes adverses avec les vestiaires, les journalistes fréquentant l espace presse indigne en tribune et dans un bungalow après les matchs, les dirigeants adverses reçus dans un espace club house indigne, un espace soin dans des locaux d'une autre époque, un chapiteau sur le parking arrière faute de locaux ou espaces dans cette tribune, et j'en passe...Tout ça pour dire que oui il y a urgence à refaire cette tribune, comme il y a urgence en terme sporif mais il ne faut pas tout mélanger. Bonne fête à toi également.

Revenir à « Passion Grenat »