Pirès vers Philadelphie
Real Madrid C.F. Villarreal CF
15 avril 2010
Il avait évoqué son départ vers les States au début du mois, considérant, dans les colonnes de France Football, la MLS comme « le championnat à découvrir, celui qui est en train de grandir ».
L’intention devrait sous peu se conclure par quelque chose de concret, à écouter son représentant aux Etats-Unis, Memed Djemmal, toujours dans les pages du bi-hebdo français : « Il y a une offre sur la table de la part d’une équipe de MLS et nous essayons actuellement de travailler sur les détails. Pour Pirès, il est juste question de terminer proprement à VillaReal parce qu’il a une super relation avec ce club. Les Etats-Unis, ce serait une nouvelle aventure pour lui. Il a toujours soif de jeu pour les deux, trois, quatre prochaines années. Il veut un long contrat ».
Alors que le nom des New York Red Bull circulait, ce serait finalement les Philadelphie Union qui pourrait accueillir le mileu au jeu musclé.
source.. SO FOOT
Pirès aux STATES ?
- drac
Re: PIRES aux STATES
et Songo ho aux states, bonSongo ho a écrit :J'aurais plutôt vu Pires à Metz... Tant pis !

-
Pour tous ceux qui croyaient encore en un retour de Pires a Metz je crois que c'est foutu :...:
- drac
Pour aller à Metz qui a toutes les chances de rester en L2 ?fred57 a écrit :Il n'a pas encore signé donc il y a encore un peu d'espoir.
- Asurian57
J'ai envie de dire, que Pirès, on l'entend depuis un bon moment sur ces diffèrentes destinations.... Honnêtement, je demande à voir 

Pourquoi pas ! Celà dépend le contrat quand même... On renfile pas les crampons aussi facilement à mon âgedrac a écrit : et Songo ho aux states, bon

Malheureusement pour vous, je continuerais de poster, même depuis les states... Quoi, vous comptiez vous débarrassez de moi... :siffle:
- aliosha
Non pas avant que tu nous donnes le nom du mec qui aurait du remplacer Yvon :siffle:Songo ho a écrit :Quoi, vous comptiez vous débarrassez de moi... :siffle:drac a écrit : et Songo ho aux states, bon
- drac
Songo ho !aliosha a écrit :Non pas avant que tu nous donnes le nom du mec qui aurait du remplacer Yvon :siffle:Songo ho a écrit : Quoi, vous comptiez vous débarrassez de moi... :siffle:

- aliosha
Que devient'il au fait notre ami Songo'o ?drac a écrit :Songo ho !aliosha a écrit :
Non pas avant que tu nous donnes le nom du mec qui aurait du remplacer Yvon :siffle: