Hebdo La Semaine (29/12) - Hinsch : "il faut vite sortir de ce trou d'air"
- DCD
Re: Hebdo La Semaine (29/12) - Hinsch : "il faut vite sortir de ce trou d'air"
Il défend surtout sa place en trouvant des excuses car de ce que j'en sais, il est sur la sellette.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Je trouve cette ITW vraiment pas mal pour ma part ... Pas trop de langue de bois et lorsqu'il parle de niveau tactique, je pense qu'il s'inclut dans le lot.
- Kasten
Je trouve son itw plutôt lucide. Il a bien identifié les carences de l'équipe et n'hésite pas à dire que certains joueurs n'apportent pas le rendement espéré. Moi je veux bien qu'on le critique mais je ne m'attendais pas à ce qu'on soit très bien placé à cette période de l'année. On a un effectif assez faible avec quelques joueurs estampillé ligue 1 mais qui sont venus chez un promu donc c'est pas non plus des top joueurs ligue 1. Derrière on est très faible. Heureusement que Falette fait une bonne première partie de saison et que BAE revient bien mais Rivierez et Milan n'ont pas le niveau. Au milieu Doukouré n'est pas exceptionnel et a pris une paire de matchs de suspension cette année et d'autres sont souvent blessés. C'était juste niveau effectif et surtout profondeur de banc donc cela reflète bien notre classement. Avec l'arrivée d'un attaquant (Diabaté), d'un milieu de terrain et d'un défenseur (considérons Bisevac comme une recrue pour la deuxième partie de saison) cela devrait équilibré l'effectif en taille et en qualité et suffire à se maintenir. Ce qui ne veux pas dire que cela sera simple et acquis d'avance.
-
lutin57 a écrit :C´est un fake cette interview, rassurez moi???
Car franchement, comment le president peut laisser un entraineur avec ce type de discours en place?
Il tape sur tout le monde, dezingue certains( dont didillon par exemple ), se cache derriere les blessures, precise que ces joueurs n'ont pas le niveau L1, que les'jeunes sont lancés par obligation et pas par choix...et enfin cerise sur le gateau, l'equipe n'a pas le niveau L1 tactiquement...et bien mon cher PH, il me semble que sur un certain nombre de ces points il ne peut y avoir qu'un seul responsable et bizarrement son nom n'est pas cite dans l'article,...
Cette interview finit pour moi ma pensee sur PH en tant qu'entraineur....
Ben non, justement, je trouve Hinschberger extrêmement lucide!
Il ne dézingue pas Didillon et dit à juste titre qu'il était moins bien en décembre expliquant pourquoi il a mis Oberhauser dans les buts contre Guingamp!
Ok pour Bisevac, il le dézingue mais franchement, c'est amplement mérité! A part son match à Toulouse, Bisevac n'a montré aucun entrain pour jouer avec Metz! Normal que son entraîneur lui mette les points sur les "i"!
De plus, c'est vrai aussi que le 11 type avec Lejeune et Jouffre aurait une autre allure sans compter la blessure d'Erding.
Franchement Lutin, je ne vois pas où cette interview serait un fake.
- jolegrenat
Interview très réaliste et clair de hins je trouve
Il dit les choses vrais.
Qu on a du mal à trouver une équipe type avec les blessés suspendus.
Après tout ' il compose avec ceux qu' on lui donne sous la main
Maintenant on espère un 44 2 avec Erding Diabaté devant et un milieu de terrain mieux fourni et plus expérimenté
Et il est vrai que bisevac doit montrer l,exemple lors des matchs retours, et son expérience des grands matchs
Car on l à recrute un peu pour ca

Il dit les choses vrais.
Qu on a du mal à trouver une équipe type avec les blessés suspendus.
Après tout ' il compose avec ceux qu' on lui donne sous la main
Maintenant on espère un 44 2 avec Erding Diabaté devant et un milieu de terrain mieux fourni et plus expérimenté
Et il est vrai que bisevac doit montrer l,exemple lors des matchs retours, et son expérience des grands matchs
Car on l à recrute un peu pour ca

-
Je pense aussi que Hinshc est dans le vrai. Je pense aussi qu'il faut mettre des pincettes à la retranscription du journaliste.Sam 89 a écrit :lutin57 a écrit :C´est un fake cette interview, rassurez moi???
Car franchement, comment le president peut laisser un entraineur avec ce type de discours en place?
Il tape sur tout le monde, dezingue certains( dont didillon par exemple ), se cache derriere les blessures, precise que ces joueurs n'ont pas le niveau L1, que les'jeunes sont lancés par obligation et pas par choix...et enfin cerise sur le gateau, l'equipe n'a pas le niveau L1 tactiquement...et bien mon cher PH, il me semble que sur un certain nombre de ces points il ne peut y avoir qu'un seul responsable et bizarrement son nom n'est pas cite dans l'article,...
Cette interview finit pour moi ma pensee sur PH en tant qu'entraineur....
Ben non, justement, je trouve Hinschberger extrêmement lucide!
Il ne dézingue pas Didillon et dit à juste titre qu'il était moins bien en décembre expliquant pourquoi il a mis Oberhauser dans les buts contre Guingamp!
Ok pour Bisevac, il le dézingue mais franchement, c'est amplement mérité! A part son match à Toulouse, Bisevac n'a montré aucun entrain pour jouer avec Metz! Normal que son entraîneur lui mette les points sur les "i"!
De plus, c'est vrai aussi que le 11 type avec Lejeune et Jouffre aurait une autre allure sans compter la blessure d'Erding.
Franchement Lutin, je ne vois pas où cette interview serait un fake.
Concernant le maintien de PH que DCD affirme être sur la sellette (ce qui est possible). N'est ce pas aussi parce que les dirigeants ne lui ont pas donné toutes les garanties au mercato estival que PH peut leur remettre dans la tronche du genre : "vous voyez bien que nous sommes trop légers devant, je vous avais pourtant demandé un joueur de couloir et un attaquant en sus, je ne les ai pas eu, je ne peux pas faire de miracles avec des blessés récurrents, des suspendus en pagaille et des gamins en profondeur de banc". Allez trouver un coach estampillé L1 qui accepte de joueur le maintien dans ces conditions, c'est impossible. Ceux qui veulent Fournier, pensez à rallonger le budget d'au moins 10M d'€ si ce n'est 20.
EDIT : et arrêtez avec Lejeune. Il n'a pas le niveau L1, ne l'a jamais eu et ne l'aura jamais. Vous l'espérez juste parce que nous n'avons aucun joueur de couloir au niveau L1 et qu'il se replace défensivement. Mais si on choppe un Larbi ou autre, vous verrez de suite la différence. Et franchement, je préfère voir jouer Hein, qui progresse réellement que de voir Lejeune qui a été catastrophique à chaque match mis à part à Toulouse. Et encore....
- El rey
Dommage aucune remise en question sur lui même dans itw 

- Cactus
- Administrateur du site
Mais une remise en question publique consisterait à quoi finalement ?El rey a écrit :Dommage aucune remise en question sur lui même dans itw
"j'ai pas été bon dans le coaching, j'ai pas d'autorité sur les joueurs, j"ai pas de bonnes idées sur la tactique
de jeu, je suis nul ??"
que voulez vous qu'il dise a la presse franchement ?
sinon mettre en avant tout ce qui ne va pas, et franchement, dans le constat on ne peut pas lui dénier sa lucidité donc il voit bien ce qui ne va pas.
Cela irait il mieux avec tous les joueurs en place - ou absents - s'il partait lui ?
Personne ne peut affirmer cela.
Personne.
Donc moi je ne le vois pas spécialement sur la sellette.
- atlantis973
Qu'il fasse preuve d'un peu de lucidité sur ses propres erreurs au lieu de se dédouaner sans cesse, un peu d'humilité aussi, qu'il arrête de parler de Metz-Lyon ca pique les yeux et qu'il fasse au moins semblant d'avoir quelques idées neuves.Cactus a écrit :Mais une remise en question publique consisterait à quoi finalement ?El rey a écrit :Dommage aucune remise en question sur lui même dans itw
"j'ai pas été bon dans le coaching, j'ai pas d'autorité sur les joueurs, j"ai pas de bonnes idées sur la tactique
de jeu, je suis nul ??"
que voulez vous qu'il dise a la presse franchement ?
sinon mettre en avant tout ce qui ne va pas, et franchement, dans le constat on ne peut pas lui dénier sa lucidité donc il voit bien ce qui ne va pas.
Cela irait il mieux avec tous les joueurs en place - ou absents - s'il partait lui ?
Personne ne peut affirmer cela.
Personne.
Donc moi je ne le vois pas spécialement sur la sellette.
-
Pour le coup je suis d'accord. Il dit des choses que tout le monde dit ici notamment les soirs de défaite (cf le fait que Didillon soit moins décisif en ce moment) que Vion est pour le moment en tout cas, un bon remplacant, mais qu'il n'a pas le niveau L1 pour débuter un match. Il peut progresser cela dit.fle3fois a écrit :je pense que Lutin 57 était tellement pressé de répondre qu'il en a oublié de se relire( il y a pourtant un correcteur d'orthographe dans le système)
Pour ce que dit Hinsh, il a au moins le mérite de la franchise et ce n'est pas de la langue de bois comme on peut souvent en entendre , donc intéressant à lire
Que nous attendions tous plus de Bisevac, et c'est une verité que de dire que cette 1ere partie de saison a été un peu galere pour lui...
L'aspect defensif des attaquants, les adversaires qui se balladent sur nos ailes et que certains devraient se sortir un peu les doigts du c..
Limite je prefere un discours comme ca, qui est censé bouger l'orgueil de certains, que de la langue de bois du genre 'on fera tout pour... On a le niveau vous inquietez pas.."
Enfin, pour les blessures, je suis navré mais ca aussi c'est une verité. Jamais une fois dans la saison l'equipe type n'a été aligné cette saison, mais le pire, c'est que si par chance il pourra l'aligner un jour, vous attendez pas a des miracles a voir jouer de maniere sublime une equipe en place que pour la 1ere fois.
Non, cette saison, pour toute ces raisons et notamment la derniere que j'ai ecrite, sera clairement galere. Ca serait un petit miracle si on arrive a se maintenir.