Aucunvidatombola a écrit :bon allez revenons au sujet initial svp
Combien de points en moins allons nous prendre ?
L'Équipe du 05/01 : Metz risque gros
-
Lolo34
Re: L'Équipe du 05/01 : Metz risque gros
- nerolf55
- Modérateur
zérovidatombola a écrit :bon allez revenons au sujet initial svp
- Vixxens
Qu'il y ait une part de mytho là-dedans, c'est fort probable. Pour le reste en revanche, tout est faux. Et si tu veux qu'on t'explique, je veux bien m'y coller.Alex57220 a écrit :Moi il faut m'expliquer , on est sans doute tous d'accord le jet de petards est inadmissible, mais Lopes , il a fait du cinéma , on parle de perte d'équilibre etc, et lorsqu'il va rejoindre l'ambulance, il marche seul, personne à côté de lui, lors d'un traumatisme au niveau des oreilles, on ne prend pas l'avion , comment est il rentré????, dans presse il a rejoins l'équipe pour le retour...il est tellement souffrant et sors un bon match 3 jrs plus tard en ligue des champions. Le Lundi sur OLTV, il dit que ses maux de tête et pertes d'équilibre ne le gêne pas pour s'entraîner .... bizarre le gars....
Les décompressions en avion ne concernent à la rigueur que l'oreille moyenne qui a justement le rôle de soupape. Or, s'il y a perte d'équilibre et maux de tête, on parle de dégradation de l'oreille interne. Et justement, ces pertes d'équilibre et maux de tête peuvent être passagers, comme les acouphènes d'ailleurs. Donc tout l'inverse des affirmations que tu fais.
Cela n'enlève rien au fait qu'il est fort probable qu'il y ait une volonté de dramatiser le fait, comme le mec qui fait 18 tonneaux après un tacle léger.
D'autant plus que si les oreilles de nos chers footballeurs sont si fragiles, il faut absolument leur interdire de sortir en boite dans la mesure où l'on y subit une perte auditive assurée dès qu'on y passe au moins 1 minute 30...
- vidatombola
Je propose un par pétards lancé....donc 3 au total !jolegrenat a écrit :Une dizainevidatombola a écrit :bon allez revenons au sujet initial svp
-
Alex57220
Vixxens a écrit :Qu'il y ait une part de mytho là-dedans, c'est fort probable. Pour le reste en revanche, tout est faux. Et si tu veux qu'on t'explique, je veux bien m'y coller.Alex57220 a écrit :Moi il faut m'expliquer , on est sans doute tous d'accord le jet de petards est inadmissible, mais Lopes , il a fait du cinéma , on parle de perte d'équilibre etc, et lorsqu'il va rejoindre l'ambulance, il marche seul, personne à côté de lui, lors d'un traumatisme au niveau des oreilles, on ne prend pas l'avion , comment est il rentré????, dans presse il a rejoins l'équipe pour le retour...il est tellement souffrant et sors un bon match 3 jrs plus tard en ligue des champions. Le Lundi sur OLTV, il dit que ses maux de tête et pertes d'équilibre ne le gêne pas pour s'entraîner .... bizarre le gars....
Les décompressions en avion ne concernent à la rigueur que l'oreille moyenne qui a justement le rôle de soupape. Or, s'il y a perte d'équilibre et maux de tête, on parle de dégradation de l'oreille interne. Et justement, ces pertes d'équilibre et maux de tête peuvent être passagers, comme les acouphènes d'ailleurs. Donc tout l'inverse des affirmations que tu fais.
Cela n'enlève rien au fait qu'il est fort probable qu'il y ait une volonté de dramatiser le fait, comme le mec qui fait 18 tonneaux après un tacle léger.
D'autant plus que si les oreilles de nos chers footballeurs sont si fragiles, il faut absolument leur interdire de sortir en boite dans la mesure où l'on y subit une perte auditive assurée dès qu'on y passe au moins 1 minute 30...
Ok c'est passager , il sélectionne les passages alors .....
Je pense que si un mec à des pertes d'équilibre , deja tu le laisse pas sortir seul aller à l'ambulance, enfin si c'est grave, mais comme il était pas encore faire les examens .....
Puis même si c'est passager, si c'est grave , tu laisses pas jouer un gars 3 jours après dans un match important, sachant qu'à tout moment il peux flancher
-
vauclusiendu57
zérovidatombola a écrit :Je propose un par pétards lancé....donc 3 au total !jolegrenat a écrit : Une dizaine
-
phenix
22H pour connaitre la sanction çà fait un pe tard....je ne suis pas très serin quant aux sanctions qui seront prises...et que Lopes ne fasse pas la sourde oreille...
C'est bon on a tout la?
C'est bon on a tout la?
-
uLs
21h49: Sortie du président du @FCMetz il se dit "confiant" et réclame que le match soit rejoué. @Europe1 #commissiondiscipline @LFPfr
-
Alex57220
On est d'accord les faits sont inadmissiblesjulmetz95 a écrit :on ne peux pas vraiment savoir si les consequenses sont aussi graves qu'on ait pu le direAlex57220 a écrit : Ok c'est passager , il sélectionne les passages alors .....
Je pense que si un mec à des pertes d'équilibre , deja tu le laisse pas sortir seul aller à l'ambulance, enfin si c'est grave, mais comme il était pas encore faire les examens .....
Puis même si c'est passager, si c'est grave , tu laisses pas jouer un gars 3 jours après dans un match important, sachant qu'à tout moment il peux flancher
mais comme les faits le sont , on ne peut lui laisser que le benefice du doute
et on ne peut que faire le dos rond et esperer ne pas prendre trop cher
apres il est fort probable que le joueur en rajoute sur le terrain , peut etre dans les vestiaires sous la pression du staff et de JMA
puis dans les medias ou on lui a preparé ses ITW et fait le point sur ce qu'il avait a dire
(mais cela se serait passer avec n'importe quel club)
pouvez t-il reprendre le match ? je pense que oui mais..... bon on est pas vraiement en mesure de trop trop la ramenner
prions !!!
-
phenix
uLs a écrit :21h49: Sortie du président du @FCMetz il se dit "confiant" et réclame que le match soit rejoué. @Europe1 #commissiondiscipline @LFPfr
OK il est 21H42 donc soit leur montre est mal reglé soit on ne nous dit pas tout