Et je pense que Fallou est une arnaque il n'a pas le niveau L2 ni national :nul:
Le problème de Sissoko l'an dernier est (à mon avis) qu'il s'est retrouvé bombardé du jour au lendemain titulaire quasiment jusqu'à la fin de saison dans une période qui n'était pas forcément la meilleure de l'équipe dans son ensemble. Par contre, il peut sûrement assumer son rôle de doublure dans un contexte moins difficile (suspension ou blessure légère de Marichez).Evargalo a écrit :En cas de signature (et de confirmation du niveau) de Musampa, le dernier poste problématique à mon avis est celui de gardien, faute de doublure sur laquelle on puisse compter à coup sûr. Même si en cas d'absence du capitaine il ne serait pas idiot de redonner une chance à Sissoko.
J'ai toujours soutenu Sissoko car j'avais considéré que l'on a envoyé au massacre.Lautern59 a écrit :Le problème de Sissoko l'an dernier est (à mon avis) qu'il s'est retrouvé bombardé du jour au lendemain titulaire quasiment jusqu'à la fin de saison dans une période qui n'était pas forcément la meilleure de l'équipe dans son ensemble. Par contre, il peut sûrement assumer son rôle de doublure dans un contexte moins difficile (suspension ou blessure légère de Marichez).Evargalo a écrit :En cas de signature (et de confirmation du niveau) de Musampa, le dernier poste problématique à mon avis est celui de gardien, faute de doublure sur laquelle on puisse compter à coup sûr. Même si en cas d'absence du capitaine il ne serait pas idiot de redonner une chance à Sissoko.
@Evargalo: Cissé avait manqué un péno à Guingamp lors de la 1e journée de la saison dernière (mais on avait quand même gagné !).
Je parlais essentiellement du massacre sur le forum du fc Metz, un véritable lynchage de la part de beaucoup d'intervenants qui réclamait son départ.cougar a écrit :Je vois pas comment. Il était numéro 2, le numéro 1 se blesse et prend logiquement sa place. Il n'a pas su s'imposer et il a été sorti du groupe avec l'arrivée de Vailati. Le dossier Sissoko est clos, je vois pas comment et pourquoi on devrait le revoir titulaire sous le maillot Messin!drac a écrit : J'ai toujours soutenu Sissoko car j'avais considéré que l'on a envoyé au massacre.
Il ne pouvait pas être serin (pardon pour le jeu de mot)
Ben oui mais au final, il nous a fait perdre un petit paquet de points, qui ont contribué à nous faire louper la montée...drac a écrit :Je parlais essentiellement du massacre sur le forum du fc Metz, un véritable lynchage de la part de beaucoup d'intervenants qui réclamait son départ.cougar a écrit : Je vois pas comment. Il était numéro 2, le numéro 1 se blesse et prend logiquement sa place. Il n'a pas su s'imposer et il a été sorti du groupe avec l'arrivée de Vailati. Le dossier Sissoko est clos, je vois pas comment et pourquoi on devrait le revoir titulaire sous le maillot Messin!
C'est vrai que c'est pénible les gens qui sur ce forum passent leur temps à s'acharner sur un joueur ou un membre du staff en particulier ...drac a écrit :Je parlais essentiellement du massacre sur le forum du fc Metz, un véritable lynchage de la part de beaucoup d'intervenants qui réclamait son départ.cougar a écrit : Je vois pas comment. Il était numéro 2, le numéro 1 se blesse et prend logiquement sa place. Il n'a pas su s'imposer et il a été sorti du groupe avec l'arrivée de Vailati. Le dossier Sissoko est clos, je vois pas comment et pourquoi on devrait le revoir titulaire sous le maillot Messin!
Utilisateurs parcourant ce forum : Jestro et 160 invités