[LFP] Pétards lors de Metz-Lyon, les sanctions.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nerolf55
Modérateur

Re: [LFP] Pétards lors de Metz-Lyon, les sanctions.

Messagepar nerolf55 » 05 janv. 2017, 23:45

champ d'or a écrit :GFC Ajaccio – AC Ajaccio du 9 décembre 2016
Comportement des supporters de l’AC Ajaccio - jets d’objets et usage d’engins pyrotechniques ayant eu pour conséquence deux interruptions temporaires de la rencontre :
Réunie le 15 décembre 2016, la Commission avait décider de place le dossier en instruction et de fermer à titre conservatoire la Tribune Antoine Faedda du Stade François-Coty, ainsi que l’espace visiteurs des stades lors des rencontres de l’AC Ajaccio à l’extérieur.
Après audition des représentants de l’AC Ajaccio et lecture du rapport d’instruction, la Commission décide de la fermeture de la Tribune Antoine Faedda du stade Francçois-Coty pour trois matchs. Un match a déjà été purgé à l’occasion de la rencontre AC Ajaccio – Nîmes Olympique.

:roll: :ok:
c'est là qu'on voit encore + le ridicule de cette commission entre les 2 décisions....

et sinon, la tribune est reste fermée? ouvre de nouveau? ou ca sera décidé semaine prochaine à 23h30?

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 05 janv. 2017, 23:45

atlantis973 a écrit :La Ligue invente la victoire à 1 point, c'est assez intéressant quand même...

Par contre, papi Aulas est furax et les lyonnais avec :mrgreen:
http://www.foot01.com/equipe/ol/metz-ol ... um=twitter
Il est dans un délire comme d'habitude. Si encore ils menaient 2-0, je pourrais comprendre. Mais là, on était en train de leur mettre la misère, il a beaucoup beaucoup beaucoup de chance déjà.

gumetz

Messagepar gumetz » 05 janv. 2017, 23:45

atlantis973 a écrit :La Ligue invente la victoire à 1 point, c'est assez intéressant quand même...

Par contre, papi Aulas est furax et les lyonnais avec :mrgreen:
http://www.foot01.com/equipe/ol/metz-ol ... um=twitter
Merci pour ton lien. Aulas il aime l'équipe que qd ca l'arrange. Et tout le reste d'ailleurs. Je me rappelle qd il aurait dit à serin qu'il voulait que le match soit rejoué ... Ct évident.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 janv. 2017, 23:45

lalorrainégrena a écrit :
Ton post est hallucinant !
Dans quel sens ? C'est un copié / collé de la page dédiée aux sanctions sur le site de la LFP. Rien n'est inventé.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 05 janv. 2017, 23:46

Il ne reste plus qu'à trouver des volontaires avec quelques pétards pour faire perdre des points à nos rivaux et hop le tour est joué !!! :mrgreen:

Hamp

Messagepar Hamp » 05 janv. 2017, 23:46

nastasia a écrit :C'est une décision d'une débilité sans nom
C'est une honte

J'espère que le club va sérieusement attaquer cette décision, car tout indique que cette décision est surtout une décision politique
Je vois vraiment pas où y a de la politique cachée derrière tout ça et quel parti en tire les marrons du feu... :hein?:

pilch

Messagepar pilch » 05 janv. 2017, 23:48

J'ai hâte de voir le communiqué du club... et j'espère que cette fois, on ne sera pas déçu!

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 05 janv. 2017, 23:48

sepi1975 a écrit :
nastasia a écrit :C'est une décision d'une débilité sans nom
C'est une honte

J'espère que le club va sérieusement attaquer cette décision, car tout indique que cette décision est surtout une décision politique
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux"
Benjamin Franklin?
1775

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 05 janv. 2017, 23:48

champ d'or a écrit :
lalorrainégrena a écrit :
Ton post est hallucinant !
Dans quel sens ? C'est un copié / collé de la page dédiée aux sanctions sur le site de la LFP. Rien n'est inventé.
Je veux dire qu'il est lourd de sens merci :bieres:

nastasia

Messagepar nastasia » 05 janv. 2017, 23:49

Patsupfcmetz a écrit :Il ne reste plus qu'à trouver des volontaires avec quelques pétards pour faire perdre des points à nos rivaux et hop le tour est joué !!! :mrgreen:

C'est ce que je n'arrête pas de dire, pour gagner un match tu prends un SDF, tu lui offres une place au stade un bon restau et comme seul contrainte de lancer un pétard en direction de notre gardien qui fera un cinéma et on grapillera rapidement tous les points qui nous manquent

Revenir à « Passion Grenat »